CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Lille prend une place de LDC pour rien !

jakinho
jakinho
Niveau 5
13 septembre 2006 à 23:16:30

franchement il m´enerve ce genre de club qui joue toute l´année à 10 derriere en ligue 1

et arrivé en LDC ils se dechirent je prefere encore que ce soit l´om qui prennent cette place

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
13 septembre 2006 à 23:18:13

:honte:

qu´est ce qui t´arrive toi?
t´as pas chié ce matin?
ou t´as du brun dans les yeux?

mafia-vialpando
mafia-vialpando
Niveau 7
13 septembre 2006 à 23:18:16

toi t a pris une place sur terre a rien allez degage petit

Angelino16
Angelino16
Niveau 6
13 septembre 2006 à 23:19:17

:bravo: bien dit je suis tout a fait daccord avec toi lille va se faire torcher dès le premier tour comme dhab ils n´ont aucune ambition rien que le fait d´aller en ligue des chamions ca les suffit je trouve ca pathétique :honte:

encore un club de chèvre comme si on en avait pas assez en ligue 1 :honte:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:19:17

c´est plutot bordeaux qui sert pas a grand chose...

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
13 septembre 2006 à 23:20:18

Angelino16 Posté le 13 septembre 2006 à 23:19:17 bien dit je suis tout a fait daccord avec toi lille va se faire torcher dès le premier tour comme dhab ils n´ont aucune ambition rien que le fait d´aller en ligue des chamions ca les suffit je trouve ca pathétique

encore un club de chèvre comme si on en avait pas assez en ligue 1

c´est des mecs comme toi qui me fait hair l´Om et qui m´incite a ne pas les supporter en UEFA

jakinho
jakinho
Niveau 5
13 septembre 2006 à 23:21:14

Gabriel_Batigol

:honte:

bordeaux à brillé à de nombreuses reprise en europe et la derniere fois qu´il y etait il ont passé le premier tour EUX

en plus bordeaux à deja fait une finale de C3 et une demi-finale de ligue des champions

Angelino16
Angelino16
Niveau 6
13 septembre 2006 à 23:22:21

je suis d´avis que lille et bordeaux laisse leur place à d´autres clubs ,si ils ne sont pas capables de passer le premier tour qu´ils laissent faire les pros comme MARSEILLE alors lille et bordeaux vous êtes minables en ligue des champions :sors:

OLxxxxxx6
OLxxxxxx6
Niveau 6
13 septembre 2006 à 23:23:20

Vous etes cons ou quoi? regardez les matchs avant de parler, ils ont frappé 2 poteaux et une transversale les pauvres lillois...

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
13 septembre 2006 à 23:23:40

Angelino16 Posté le 13 septembre 2006 à 23:22:21 je suis d´avis que lille et bordeaux laisse leur place à d´autres clubs ,si ils ne sont pas capables de passer le premier tour qu´ils laissent faire les pros comme MARSEILLE alors lille et bordeaux vous êtes minables en ligue des champions

la derniere fois que ton "grand" club a fait la LDC ils ont passé le 1er tour?
nan alors ferme la
et si tu voulais que toin équipe soit en ligue des champions ils avaiant qu´à se qualifier en championnat :ok:

Brentford
Brentford
Niveau 9
13 septembre 2006 à 23:25:09

ils ont fait 1-1 a l´exterieur et touché 3 fois le poteau

je vois pas ce qu´on peu leur reprocher...

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:25:44

Brentford Posté le 13 septembre 2006 à 23:25:09 ils ont fait 1-1 a l´exterieur et touché 3 fois le poteau

laisse il comprenne rien.

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
13 septembre 2006 à 23:25:54

Brentford Posté le 13 septembre 2006 à 23:25:09 ils ont fait 1-1 a l´exterieur et touché 3 fois le poteau

apparement y´a bcp de frustré ici

Angelino16
Angelino16
Niveau 6
13 septembre 2006 à 23:26:05

ju5920002--> MDR tu sais pas de quoi tu parle minable :lol:

on était tomber dans le groupe de porto futur champion d´europe ,ils étaient imbattables et avec le real madrid ,on a finit troisième et finaliste de la coupe uefa cette année :lol: tu vois que tu dis nimp bouffon :rire:

jakinho
jakinho
Niveau 5
13 septembre 2006 à 23:26:14

ouahhh il ont prit un point contre anderlecht du championnat de belgique quel performance extraordinaire

lord_lurtz2
lord_lurtz2
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:26:30

je suis pour l´OM et Bordeaux et Lille merite totalement leur place en LDC ! voila actuellement ce sont les 3 meilleurs club francais ( ac lyon arf ) donc arreter de rager !
Lille a été bon ce soir et le score ne reflete pas leur match , ensuite Bordeaux j´avou que hier c´etait la premier fois que je voyais un club francais aussi pathetique en LDC mais jpense qu´il vont se relever !

ju5920002
ju5920002
Niveau 31
13 septembre 2006 à 23:28:24

Angelino16 Posté le 13 septembre 2006 à 23:26:05 ju5920002--> MDR tu sais pas de quoi tu parle minable

on était tomber dans le groupe de porto futur champion d´europe ,ils étaient imbattables et avec le real madrid ,on a finit troisième et finaliste de la coupe uefa cette année tu vois que tu dis nimp bouffon

ok apparement ca sert a rien de discuter avec toi
eclate toi bien avec ton grand match UEFA demain

pour des gens comme lord_lurtz2 je souhaite bonne chance a l´OM mais pour des types kom toi k´il se ramasse pour que tu nous foute la paix :ok:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
13 septembre 2006 à 23:31:54

jakinho Posté le 13 septembre 2006 à 23:21:14 Gabriel_Batigol

bordeaux à brillé à de nombreuses reprise en europe et la derniere fois qu´il y etait il ont passé le premier tour EUX

en plus bordeaux à deja fait une finale de C3 et une demi-finale de ligue des champions

toi t´a pas compris que je parlais de l´équipe actuel qui est pathétique et qui la encore prouvé hier soir :honte:

cricri_ronaldo
cricri_ronaldo
Niveau 5
13 septembre 2006 à 23:33:33

un club patétique Bordeaux :rire: j´aurais bien voulu voir votre équipe en turquie... :ok:

Vous vous enflammez avec L´Om mais je prie pour que Ribery se blesse juste un match voir se que vaut l´Om :)

happybulldog
happybulldog
Niveau 8
13 septembre 2006 à 23:34:22

C´est clair que Lille a fait un super match ce soir!! C´est la premiere equipe francaise a ne pas avoir perdu a anderlecht kan m^m...(Paris et d´autres clubs ont essayés mais sont repartis bredouilles) Et puis, au lieu de critiquer, regardez le match bordel!! Ils se prennent un but juste avant la mi temps, un but imparable sur corner. Toute la deuxieme periode, lille n´a fait qu´attaquer! 3 poteaux, un but, et ils ne sont pas passez loin d´un deuxieme but! (si seulement le joueur n´avait pas trop tardé a frapper...)
Donc, OK l´année derniere lille a connue une LDC difficile, mais c´est quand m^m leur deuxieme coupe de rang!! Ils ne sont pas la par hasard, et en plus, ils ont l´honneur de produire du beau jeu! Donc arettez vos prejugez débiles genre "ouiii heuuu marseille mettrait 3-0! lille c´est des gros nul! marseille il serait champion d´europe!" et d´autres conneries de ce genre...Vous inquietez pas les marseillais (et les autres aussi d´ailleurs), au lieu de critiquer a fond une vaillante equipe de Lille, supportez votre club a fond jusqua la fin de la saison et puis ptet que vous defendrez vos chances en LDC l´année prochaine!! Pour info, je ne suis en aucun cas supporter de Lille...

La vidéo du moment