moi je prend ZIANI forza BASTIA!!!!!!!!
non je prend RABABABABABABABABABABA un joueur du maroc ou son capitaine Oussama ben louden
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un sujet toutes les 10 minutes.
simu-foot. forumactif . com/index.forum
Des news pour ben arfa ? ?
moi jprends FREI ou KALLSTROM
des news pour juninho ?
j´en ai jamais eut . ..
![]()
[juninho] déclare que je me sent prêt à partir dans un grand club européen, mais lequel ? j´attends des propositions . ..
moreira est trés en forme en ce moment
et aimerais bien avoir des offres de bon clubs européens
axel- : adriano ( inter de milan)
- Ryga7 : Trezeguet ( juventus de turin)
- blakoo : eto´o ( barcelone)
- rajery13 : martins ( inter milan)
- psg-est_magic : drogba ( chelsea)
- VeRtIgOoX : ronaldinho ( barcelone)
- krissdupsg : ronaldo ( real de madrid)
- kalifa733 : madar ( psg)
- Link-du-93 : shevshenko ( milan AC)
- Raijuu : aimar ( valence)
- THEbogossedu33 : C.ronaldo ( manchester united)
- paris-sg1970 : rothen ( PSG)
- Neorossi: crespo ( milan AC)
- llacer_cruyff : bakari ( lens)
- drogba78700 : barthez ( OM)
- kroda : nesta ( milan AC)
- HALL_STAR : rooney ( manchester united)
- gate7_ultras : Kompany ( Anderlecht )
- DumKiKiller : ben arfa ( bayern de munich)
- seb2emd : robhino ( santos)
- NeOfaiX : lampard ( chelsea)
- mateza_kesman : kesman ( chelsea)
- Shalali : wilhenson ( ? ? ? ? ? ? )
- NicoPsg94 : henry ( arsenal)
- jeremyindo : fiorese ( psg)
- hadlou : van nistelrooy ( manchester united)
- twings : kaka ( milan ac)
- kalone : zanetti ( inter milan)
- Ffx__4 : tevez ( inter de milan )
- evildragoon : mavuba ( bordeaux)
- harry-95 : zidane ( real de madrid)
- kevb1 : ljuboja ( psg)
- fogias : essien ( lyon)
- stiv-di-stephano : arjen robben
- juniboss2 : juninho ( lyon )
- theyp : nedved ( juventus)
- speedarturo : yepes ( psg)
- scottiepsg2005 : pires ( arsenal)
- kojiro94 : TERRY(Chelsea)
- Robadinho : Nasri ( Marseille)
-isleswest: frei ( rennes)
- Tibitai : Reyes ( Arsenal)
-11_nedved : Gilardino ( parme)
-Sword-narsil : Milan Baros ( Liverpool FC)
Tom__Sawyer : HIdetoshi Nakata ( fiorentina)
-kippa: veron ( inter de milan)
-danijelLjuboja ( Robinho)
NEWS pour JUNINHO:
vous etes un milieu de terrain exelent et un tireur de coup franc orpaire. chelsea souhaiterait que vous venié les rejoindre.
NEWS pour ROBHINO( daniejeljuboja ne choisie po robinho il est déja pris):
il parait que vous avez envie de venir jouer en Europe. votre premier contrat européen sera proposé par les reds devils de liverpool
Hyypia je prend
on m´a enlevé de la liste ?
j´accepte de rejoindre chelsea, seulement si je gagne un meilleur salaire qu´à l´OL . ..
BECKHAM pour son fric
je sui d´accord a part la pub il sai rien faire et en plus sa meuf cé une bombe
ce topic est entrain de mourir
qui est votre favoris pour cette finale 2005 de la ligue des champion cette famueuse champion´s league.
alors votre favoris??
Wilhemsson ailié droit d´anderlecht:
" Moi je suis pour Liverpool, tout le monde sait que je préfère les club anglais comme tout les scandinave d´ailleurs. Je sais d´ailleur que je suis visionné par pas mal de club anglais de premier ligue en ce moment et pq pas aller a Liverpool? Enfin si il veule de moi bien sur ( rire) Mais pour le moment je me plait enormément a Anderlecht et nous avons tous hate de terminer le championnat en beauté et de se qualifié pour la champion ligue a notre tour et qui sait, peut etre faire une aussi belle campagne que le psv"
HAHAHAHALink-du-93 Posté le 05 mai 2005 à 23:39:48
oui le forum pes4 cété bien le bon vieux temp ! meme si vers la fin cété pa terrible
el_cookies Posté le 05 mai 2005 à 23:40:06
si c´est de pes que tu veux parler viens pas sur jeuxvideo.com
Yahiaoui13 Posté le 05 mai 2005 à 23:41:26
c le forum PES4 qui ma rendu accro du forum
maintenant ji vais tou les jours pour me faire chier
Link-du-93 Posté le 05 mai 2005 à 23:41:27
nimp ya un forum par jeu alor...
essjinho Posté le 05 mai 2005 à 23:42:52
pes 4-->
Giggs11 Posté le 05 mai 2005 à 23:48:20
La preuve : vous avez vu les derniers topic
Neorossi Posté le 05 mai 2005 à 23:49:38
Jeudi 5 mai vers 23h50: tous les boulets et tous les flooders sont de sortie. ça restera historique je pense
Vicente91 Posté le 05 mai 2005 à 23:49:58
je dois avouer ke...ca vole pa haut... et y a el_cookie ki est en train de nous demontrer ce que tu avances
prorugby Posté le 05 mai 2005 à 23:50:27
pfff si ca continue je remigre sur pes4, forum que je n´aurais jamais du quitter
Que ce qui m´aime me suivent ( même ceux qui m´aiment pas )
Neorossi Posté le 05 mai 2005 à 23:51:22
je te suis... c´est une obligation maintenant Link-du-93 Posté le 05 mai 2005 à 23:39:48
oui le forum pes4 cété bien le bon vieux temp ! meme si vers la fin cété pa terrible
el_cookies Posté le 05 mai 2005 à 23:40:06
si c´est de pes que tu veux parler viens pas sur jeuxvideo.com
Yahiaoui13 Posté le 05 mai 2005 à 23:41:26
c le forum PES4 qui ma rendu accro du forum
maintenant ji vais tou les jours pour me faire chier
Link-du-93 Posté le 05 mai 2005 à 23:41:27
nimp ya un forum par jeu alor...
essjinho Posté le 05 mai 2005 à 23:42:52
pes 4-->
Giggs11 Posté le 05 mai 2005 à 23:48:20
La preuve : vous avez vu les derniers topic
Neorossi Posté le 05 mai 2005 à 23:49:38
Jeudi 5 mai vers 23h50: tous les boulets et tous les flooders sont de sortie. ça restera historique je pense
Vicente91 Posté le 05 mai 2005 à 23:49:58
je dois avouer ke...ca vole pa haut... et y a el_cookie ki est en train de nous demontrer ce que tu avances
prorugby Posté le 05 mai 2005 à 23:50:27
pfff si ca continue je remigre sur pes4, forum que je n´aurais jamais du quitter
Que ce qui m´aime me suivent ( même ceux qui m´aiment pas )
Neorossi Posté le 05 mai 2005 à 23:51:22
je te suis... c´est une obligation maintenantLink-du-93 Posté le 05 mai 2005 à 23:39:48
oui le forum pes4 cété bien le bon vieux temp ! meme si vers la fin cété pa terrible
el_cookies Posté le 05 mai 2005 à 23:40:06
si c´est de pes que tu veux parler viens pas sur jeuxvideo.com
Yahiaoui13 Posté le 05 mai 2005 à 23:41:26
c le forum PES4 qui ma rendu accro du forum
maintenant ji vais tou les jours pour me faire chier
Link-du-93 Posté le 05 mai 2005 à 23:41:27
nimp ya un forum par jeu alor...
essjinho Posté le 05 mai 2005 à 23:42:52
pes 4-->
Giggs11 Posté le 05 mai 2005 à 23:48:20
La preuve : vous avez vu les derniers topic
Neorossi Posté le 05 mai 2005 à 23:49:38
Jeudi 5 mai vers 23h50: tous les boulets et tous les flooders sont de sortie. ça restera historique je pense
Vicente91 Posté le 05 mai 2005 à 23:49:58
je dois avouer ke...ca vole pa haut... et y a el_cookie ki est en train de nous demontrer ce que tu avances
prorugby Posté le 05 mai 2005 à 23:50:27
pfff si ca continue je remigre sur pes4, forum que je n´aurais jamais du quitter
Que ce qui m´aime me suivent ( même ceux qui m´aiment pas )
Neorossi Posté le 05 mai 2005 à 23:51:22
je te suis... c´est une obligation mainHAHAHAHALink-du-93 Posté le 05 mai 2005 à 23:39:48
oui le forum pes4 cété bien le bon vieux temp ! meme si vers la fin cété pa terrible
el_cookies Posté le 05 mai 2005 à 23:40:06
si c´est de pes que tu veux parler viens pas sur jeuxvideo.com
Yahiaoui13 Posté le 05 mai 2005 à 23:41:26
c le forum PES4 qui ma rendu accro du forum
maintenant ji vais tou les jours pour me faire chier
Link-du-93 Posté le 05 mai 2005 à 23:41:27
nimp ya un forum par jeu alor...
essjinho Posté le 05 mai 2005 à 23:42:52
pes 4-->
Giggs11 Posté le 05 mai 2005 à 23:48:20
La preuve : vous avez vu les derniers topic
Neorossi Posté le 05 mai 2005 à 23:49:38
Jeudi 5 mai vers 23h50: tous les boulets et tous les flooders sont de sortie. ça restera historique je pense
Vicente91 Posté le 05 mai 2005 à 23:49:58
je dois avouer ke...ca vole pa haut... et y a el_cookie ki est en train de nous demontrer ce que tu avances
prorugby Posté le 05 mai 2005 à 23:50:27
pfff si ca continue je remigre sur pes4, forum que je n´aurais jamais du quitter
Que ce qui m´aime me suivent ( même ceux qui m´aiment pas )
Neorossi Posté le 05 mai 2005 à 23:51:22
je te suis... c´est une obligation maintenant Link-du-93 Posté le 05 mai 2005 à 23:39:48
oui le forum pes4 cété bien le bon vieux temp ! meme si vers la fin cété pa terrible
el_cookies Posté le 05 mai 2005 à 23:40:06
si c´est de pes que tu veux parler viens pas sur jeuxvideo.com
Yahiaoui13 Posté le 05 mai 2005 à 23:41:26
c le forum PES4 qui ma rendu accro du forum
maintenant ji vais tou les jours pour me faire chier
Link-du-93 Posté le 05 mai 2005 à 23:41:27
nimp ya un forum par jeu alor...
essjinho Posté le 05 mai 2005 à 23:42:52
pes 4-->
Giggs11 Posté le 05 mai 2005 à 23:48:20
La preuve : vous avez vu les derniers topic
Neorossi Posté le 05 mai 2005 à 23:49:38
Jeudi 5 mai vers 23h50: tous les boulets et tous les flooders sont de sortie. ça restera historique je pense
Vicente91 Posté le 05 mai 2005 à 23:49:58
je dois avouer ke...ca vole pa haut... et y a el_cookie ki est en train de nous demontrer ce que tu avances
prorugby Posté le 05 mai 2005 à 23:50:27
pfff si ca continue je remigre sur pes4, forum que je n´aurais jamais du quitter
Que ce qui m´aime me suivent ( même ceux qui m´aiment pas )
Neorossi Posté le 05 mai 2005 à 23:51:22
je te suis... c´est une obligation maintenantLink-du-93 Posté le 05 mai 2005 à 23:39:48
oui le forum pes4 cété bien le bon vieux temp ! meme si vers la fin cété pa terrible
el_cookies Posté le 05 mai 2005 à 23:40:06
si c´est de pes que tu veux parler viens pas sur jeuxvideo.com
Yahiaoui13 Posté le 05 mai 2005 à 23:41:26
c le forum PES4 qui ma rendu accro du forum
maintenant ji vais tou les jours pour me faire chier
Link-du-93 Posté le 05 mai 2005 à 23:41:27
nimp ya un forum par jeu alor...
essjinho Posté le 05 mai 2005 à 23:42:52
pes 4-->
Giggs11 Posté le 05 mai 2005 à 23:48:20
La preuve : vous avez vu les derniers topic
Neorossi Posté le 05 mai 2005 à 23:49:38
Jeudi 5 mai vers 23h50: tous les boulets et tous les flooders sont de sortie. ça restera historique je pense
Vicente91 Posté le 05 mai 2005 à 23:49:58
je dois avouer ke...ca vole pa haut... et y a el_cookie ki est en train de nous demontrer ce que tu avances
prorugby Posté le 05 mai 2005 à 23:50:27
pfff si ca continue je remigre sur pes4, forum que je n´aurais jamais du quitter
Que ce qui m´aime me suivent ( même ceux qui m´aiment pas )
Neorossi Posté le 05 mai 2005 à 23:51:22
je te suis... c´est une obligation maintenant tenant HAHAHAHALink-du-93 Posté le 05 mai 2005 à 23:39:48
oui le forum pes4 cété bien le bon vieux temp ! meme si vers la fin cété pa terrible
el_cookies Posté le 05 mai 2005 à 23:40:06
si c´est de pes que tu veux parler viens pas sur jeuxvideo.com
Yahiaoui13 Posté le 05 mai 2005 à 23:41:26
c le forum PES4 qui ma rendu accro du forum
maintenant ji vais tou les jours pour me faire chier
Link-du-93 Posté le 05 mai 2005 à 23:41:27
nimp ya un forum par jeu alor...
essjinho Posté le 05 mai 2005 à 23:42:52
pes 4-->
Giggs11 Posté le 05 mai 2005 à 23:48:20
La preuve : vous avez vu les derniers topic
Neorossi Posté le 05 mai 2005 à 23:49:38
Jeudi 5 mai vers 23h50: tous les boulets et tous les flooders sont de sortie. ça restera historique je pense
Vicente91 Posté le 05 mai 2005 à 23:49:58
je dois avouer ke...ca vole pa haut... et y a el_cookie ki est en train de nous demontrer ce que tu avances
prorugby Posté le 05 mai 2005 à 23:50:27
pfff si ca continue je remigre sur pes4, forum que je n´aurais jamais du quitter
Que ce qui m´aime me suivent ( même ceux qui m´aiment pas )
Neorossi Posté le 05 mai 2005 à 23:51:22
je te suis... c´est une obligation maintenant Link-du-93 Posté le 05 mai 2005 à 23:39:48
oui le forum pes4 cété bien le bon vieux temp ! meme si vers la fin cété pa terrible
el_cookies Posté le 05 mai 2005 à 23:40:06
si c´est de pes que tu veux parler viens pas sur jeuxvideo.com
Yahiaoui13 Posté le 05 mai 2005 à 23:41:26
c le forum PES4 qui ma rendu accro du forum
maintenant ji vais tou les jours pour me faire chier
Link-du-93 Posté le 05 mai 2005 à 23:41:27
nimp ya un forum par jeu alor...
essjinho Posté le 05 mai 2005 à 23:42:52
pes 4-->
Giggs11 Posté le 05 mai 2005 à 23:48:20
La preuve : vous avez vu les derniers topic
Neorossi Posté le 05 mai 2005 à 23:49:38
Jeudi 5 mai vers 23h50: tous les boulets et tous les flooders sont de sortie. ça restera historique je pense
Vicente91 Posté le 05 mai 2005 à 23:49:58
je dois avouer ke...ca vole pa haut... et y a el_cookie ki est en train de nous demontrer ce que tu avances
prorugby Posté le 05 mai 2005 à 23:50:27
pfff si ca continue je remigre sur pes4, forum que je n´aurais jamais du quitter
Que ce qui m´aime me suivent ( même ceux qui m´aiment pas )
Neorossi Posté le 05 mai 2005 à 23:51:22
je te suis... c´est une obligation maintenantLink-du-93 Posté le 05 mai 2005 à 23:39:48
oui le forum pes4 cété bien le bon vieux temp ! meme si vers la fin cété pa terrible
el_cookies Posté le 05 mai 2005 à 23:40:06
si c´est de pes que tu veux parler viens pas sur jeuxvideo.com
Yahiaoui13 Posté le 05 mai 2005 à 23:41:26
c le forum PES4 qui ma rendu accro du forum
maintenant ji vais tou les jours pour me faire chier
Link-du-93 Posté le 05 mai 2005 à 23:41:27
nimp ya un forum par jeu alor...
essjinho Posté le 05 mai 2005 à 23:42:52
pes 4-->
Giggs11 Posté le 05 mai 2005 à 23:48:20
La preuve : vous avez vu les derniers topic
Neorossi Posté le 05 mai 2005 à 23:49:38
Jeudi 5 mai vers 23h50: tous les boulets et tous les flooders sont de sortie. ça restera historique je pense
Vicente91 Posté le 05 mai 2005 à 23:49:58
je dois avouer ke...ca vole pa haut... et y a el_cookie ki est en train de nous demontrer ce que tu avances
prorugby Posté le 05 mai 2005 à 23:50:27
pfff si ca continue je remigre sur pes4, forum que je n´aurais jamais du quitter
Que ce qui m´aime me suivent ( même ceux qui m´aiment pas )
Neorossi Posté le 05 mai 2005 à 23:51:22
je te suis... c´est une obligation mainHAHAHAHALink-du-93 Posté le 05 mai 2005 à 23:39:48
oui le forum pes4 cété bien le bon vieux temp ! meme si vers la fin cété pa terrible
el_cookies Posté le 05 mai 2005 à 23:40:06
si c´est de pes que tu veux parler viens pas sur jeuxvideo.com
Yahiaoui13 Posté le 05 mai 2005 à 23:41:26
c le forum PES4 qui ma rendu accro du forum
maintenant ji vais tou les jours pour me faire chier
Link-du-93 Posté le 05 mai 2005 à 23:41:27
nimp ya un forum par jeu alor...
essjinho Posté le 05 mai 2005 à 23:42:52
pes 4-->
Giggs11 Posté le 05 mai 2005 à 23:48:20
La preuve : vous avez vu les derniers topic
Neorossi Posté le 05 mai 2005 à 23:49:38
Jeudi 5 mai vers 23h50: tous les boulets et tous les flooders sont de sortie. ça restera historique je pense
Vicente91 Posté le 05 mai 2005 à 23:49:58
je dois avouer ke...ca vole pa haut... et y a el_cookie ki est en train de nous demontrer ce que tu avances
prorugby Posté le 05 mai 2005 à 23:50:27
pfff si ca continue je remigre sur pes4, forum que je n´aurais jamais du quitter
Que ce qui m´aime me suivent ( même ceux qui m´aiment pas )
Neorossi Posté le 05 mai 2005 à 23:51:22
je te suis... c´est une obligation maintenant Link-du-93 Posté le 05 mai 2005 à 23:39:48
oui le forum pes4 cété bien le bon vieux temp ! meme si vers la fin cété pa terrible
el_cookies Posté le 05 mai 2005 à 23:40:06
si c´est de pes que tu veux parler viens pas sur jeuxvideo.com
Yahiaoui13 Posté le 05 mai 2005 à 23:41:26
c le forum PES4 qui ma rendu accro du forum
maintenant ji vais tou les jours pour me faire chier
Link-du-93 Posté le 05 mai 2005 à 23:41:27
nimp ya un forum par jeu alor...
essjinho Posté le 05 mai 2005 à 23:42:52
pes 4-->
Giggs11 Posté le 05 mai 2005 à 23:48:20
La preuve : vous avez vu les derniers topic
Neorossi Posté le 05 mai 2005 à 23:49:38
Jeudi 5 mai vers 23h50: tous les boulets et tous les flooders sont de sortie. ça restera historique je pense
Vicente91 Posté le 05 mai 2005 à 23:49:58
je dois avouer ke...ca vole pa haut... et y a el_cookie ki est en train de nous demontrer ce que tu avances
prorugby Posté le 05 mai 2005 à 23:50:27
pfff si ca continue je remigre sur pes4, forum que je n´aurais jamais du quitter
Que ce qui m´aime me suivent ( même ceux qui m´aiment pas )
Neorossi Posté le 05 mai 2005 à 23:51:22
je te suis... c´est une obligation maintenantLink-du-93 Posté le 05 mai 2005 à 23:39:48
oui le forum pes4 cété bien le bon vieux temp ! meme si vers la fin cété pa terrible
el_cookies Posté le 05 mai 2005 à 23:40:06
si c´est de pes que tu veux parler viens pas sur jeuxvideo.com
Yahiaoui13 Posté le 05 mai 2005 à 23:41:26
c le forum PES4 qui ma rendu accro du forum
maintenant ji vais tou les jours pour me faire chier
Link-du-93 Posté le 05 mai 2005 à 23:41:27
nimp ya un forum par jeu alor...
essjinho Posté le 05 mai 2005 à 23:42:52
pes 4-->
Giggs11 Posté le 05 mai 2005 à 23:48:20
La preuve : vous avez vu les derniers topic
Neorossi Posté le 05 mai 2005 à 23:49:38
Jeudi 5 mai vers 23h50: tous les boulets et tous les flooders sont de sortie. ça restera historique je pense
Vicente91 Posté le 05 mai 2005 à 23:49:58
je dois avouer ke...ca vole pa haut... et y a el_cookie ki est en train de nous demontrer ce que tu avances
prorugby Posté le 05 mai 2005 à 23:50:27
pfff si ca continue je remigre sur pes4, forum que je n´aurais jamais du quitter
Que ce qui m´aime me suivent ( même ceux qui m´aiment pas )
Neorossi Posté le 05 mai 2005 à 23:51:22
je te suis... c´est une obligation maintenant tenant
HAHAHAHALink-du-93 Posté le 05 mai 2005 à 23:39:48
oui le forum pes4 cété bien le bon vieux temp ! meme si vers la fin cété pa terrible
el_cookies Posté le 05 mai 2005 à 23:40:06
si c´est de pes que tu veux parler viens pas sur jeuxvideo.com
Yahiaoui13 Posté le 05 mai 2005 à 23:41:26
c le forum PES4 qui ma rendu accro du forum
maintenant ji vais tou les jours pour me faire chier
Link-du-93 Posté le 05 mai 2005 à 23:41:27
nimp ya un forum par jeu alor...
essjinho Posté le 05 mai 2005 à 23:42:52
pes 4-->
Giggs11 Posté le 05 mai 2005 à 23:48:20
La preuve : vous avez vu les derniers topic
Neorossi Posté le 05 mai 2005 à 23:49:38
Jeudi 5 mai vers 23h50: tous les boulets et tous les flooders sont de sortie. ça restera historique je pense
Vicente91 Posté le 05 mai 2005 à 23:49:58
je dois avouer ke...ca vole pa haut... et y a el_cookie ki est en train de nous demontrer ce que tu avances
prorugby Posté le 05 mai 2005 à 23:50:27
pfff si ca continue je remigre sur pes4, forum que je n´aurais jamais du quitter
Que ce qui m´aime me suivent ( même ceux qui m´aiment pas )
Neorossi Posté le 05 mai 2005 à 23:51:22
je te suis... c´est une obligation maintenant Link-du-93 Posté le 05 mai 2005 à 23:39:48
oui le forum pes4 cété bien le bon vieux temp ! meme si vers la fin cété pa terrible
el_cookies Posté le 05 mai 2005 à 23:40:06
si c´est de pes que tu veux parler viens pas sur jeuxvideo.com
Yahiaoui13 Posté le 05 mai 2005 à 23:41:26
c le forum PES4 qui ma rendu accro du forum
maintenant ji vais tou les jours pour me faire chier
Link-du-93 Posté le 05 mai 2005 à 23:41:27
nimp ya un forum par jeu alor...
essjinho Posté le 05 mai 2005 à 23:42:52
pes 4-->
Giggs11 Posté le 05 mai 2005 à 23:48:20
La preuve : vous avez vu les derniers topic
Neorossi Posté le 05 mai 2005 à 23:49:38
Jeudi 5 mai vers 23h50: tous les boulets et tous les flooders sont de sortie. ça restera historique je pense
Vicente91 Posté le 05 mai 2005 à 23:49:58
je dois avouer ke...ca vole pa haut... et y a el_cookie ki est en train de nous demontrer ce que tu avances
prorugby Posté le 05 mai 2005 à 23:50:27
pfff si ca continue je remigre sur pes4, forum que je n´aurais jamais du quitter
Que ce qui m´aime me suivent ( même ceux qui m´aiment pas )
Neorossi Posté le 05 mai 2005 à 23:51:22
je te suis... c´est une obligation maintenantLink-du-93 Posté le 05 mai 2005 à 23:39:48
oui le forum pes4 cété bien le bon vieux temp ! meme si vers la fin cété pa terrible
el_cookies Posté le 05 mai 2005 à 23:40:06
si c´est de pes que tu veux parler viens pas sur jeuxvideo.com
Yahiaoui13 Posté le 05 mai 2005 à 23:41:26
c le forum PES4 qui ma rendu accro du forum
maintenant ji vais tou les jours pour me faire chier
Link-du-93 Posté le 05 mai 2005 à 23:41:27
nimp ya un forum par jeu alor...
essjinho Posté le 05 mai 2005 à 23:42:52
pes 4-->
Giggs11 Posté le 05 mai 2005 à 23:48:20
La preuve : vous avez vu les derniers topic
Neorossi Posté le 05 mai 2005 à 23:49:38
Jeudi 5 mai vers 23h50: tous les boulets et tous les flooders sont de sortie. ça restera historique je pense
Vicente91 Posté le 05 mai 2005 à 23:49:58
je dois avouer ke...ca vole pa haut... et y a el_cookie ki est en train de nous demontrer ce que tu avances
prorugby Posté le 05 mai 2005 à 23:50:27
pfff si ca continue je remigre sur pes4, forum que je n´aurais jamais du quitter
Que ce qui m´aime me suivent ( même ceux qui m´aiment pas )
Neorossi Posté le 05 mai 2005 à 23:51:22
je te suis... c´est une obligation mainHAHAHAHALink-du-93 Posté le 05 mai 2005 à 23:39:48
oui le forum pes4 cété bien le bon vieux temp ! meme si vers la fin cété pa terrible
el_cookies Posté le 05 mai 2005 à 23:40:06
si c´est de pes que tu veux parler viens pas sur jeuxvideo.com
Yahiaoui13 Posté le 05 mai 2005 à 23:41:26
c le forum PES4 qui ma rendu accro du forum
maintenant ji vais tou les jours pour me faire chier
Link-du-93 Posté le 05 mai 2005 à 23:41:27
nimp ya un forum par jeu alor...
essjinho Posté le 05 mai 2005 à 23:42:52
pes 4-->
Giggs11 Posté le 05 mai 2005 à 23:48:20
La preuve : vous avez vu les derniers topic
Neorossi Posté le 05 mai 2005 à 23:49:38
Jeudi 5 mai vers 23h50: tous les boulets et tous les flooders sont de sortie. ça restera historique je pense
Vicente91 Posté le 05 mai 2005 à 23:49:58
je dois avouer ke...ca vole pa haut... et y a el_cookie ki est en train de nous demontrer ce que tu avances
prorugby Posté le 05 mai 2005 à 23:50:27
pfff si ca continue je remigre sur pes4, forum que je n´aurais jamais du quitter
Que ce qui m´aime me suivent ( même ceux qui m´aiment pas )
Neorossi Posté le 05 mai 2005 à 23:51:22
je te suis... c´est une obligation maintenant Link-du-93 Posté le 05 mai 2005 à 23:39:48
oui le forum pes4 cété bien le bon vieux temp ! meme si vers la fin cété pa terrible
el_cookies Posté le 05 mai 2005 à 23:40:06
si c´est de pes que tu veux parler viens pas sur jeuxvideo.com
Yahiaoui13 Posté le 05 mai 2005 à 23:41:26
c le forum PES4 qui ma rendu accro du forum
maintenant ji vais tou les jours pour me faire chier
Link-du-93 Posté le 05 mai 2005 à 23:41:27
nimp ya un forum par jeu alor...
essjinho Posté le 05 mai 2005 à 23:42:52
pes 4-->
Giggs11 Posté le 05 mai 2005 à 23:48:20
La preuve : vous avez vu les derniers topic
Neorossi Posté le 05 mai 2005 à 23:49:38
Jeudi 5 mai vers 23h50: tous les boulets et tous les flooders sont de sortie. ça restera historique je pense
Vicente91 Posté le 05 mai 2005 à 23:49:58
je dois avouer ke...ca vole pa haut... et y a el_cookie ki est en train de nous demontrer ce que tu avances
prorugby Posté le 05 mai 2005 à 23:50:27
pfff si ca continue je remigre sur pes4, forum que je n´aurais jamais du quitter
Que ce qui m´aime me suivent ( même ceux qui m´aiment pas )
Neorossi Posté le 05 mai 2005 à 23:51:22
je te suis... c´est une obligation maintenantLink-du-93 Posté le 05 mai 2005 à 23:39:48
oui le forum pes4 cété bien le bon vieux temp ! meme si vers la fin cété pa terrible
el_cookies Posté le 05 mai 2005 à 23:40:06
si c´est de pes que tu veux parler viens pas sur jeuxvideo.com
Yahiaoui13 Posté le 05 mai 2005 à 23:41:26
c le forum PES4 qui ma rendu accro du forum
maintenant ji vais tou les jours pour me faire chier
Link-du-93 Posté le 05 mai 2005 à 23:41:27
nimp ya un forum par jeu alor...
essjinho Posté le 05 mai 2005 à 23:42:52
pes 4-->
Giggs11 Posté le 05 mai 2005 à 23:48:20
La preuve : vous avez vu les derniers topic
Neorossi Posté le 05 mai 2005 à 23:49:38
Jeudi 5 mai vers 23h50: tous les boulets et tous les flooders sont de sortie. ça restera historique je pense
Vicente91 Posté le 05 mai 2005 à 23:49:58
je dois avouer ke...ca vole pa haut... et y a el_cookie ki est en train de nous demontrer ce que tu avances
prorugby Posté le 05 mai 2005 à 23:50:27
pfff si ca continue je remigre sur pes4, forum que je n´aurais jamais du quitter
Que ce qui m´aime me suivent ( même ceux qui m´aiment pas )
Neorossi Posté le 05 mai 2005 à 23:51:22
je te suis... c´est une obligation maintenant tenant HAHAHAHALink-du-93 Posté le 05 mai 2005 à 23:39:48
oui le forum pes4 cété bien le bon vieux temp ! meme si vers la fin cété pa terrible
el_cookies Posté le 05 mai 2005 à 23:40:06
si c´est de pes que tu veux parler viens pas sur jeuxvideo.com
Yahiaoui13 Posté le 05 mai 2005 à 23:41:26
c le forum PES4 qui ma rendu accro du forum
maintenant ji vais tou les jours pour me faire chier
Link-du-93 Posté le 05 mai 2005 à 23:41:27
nimp ya un forum par jeu alor...
essjinho Posté le 05 mai 2005 à 23:42:52
pes 4-->
Giggs11 Posté le 05 mai 2005 à 23:48:20
La preuve : vous avez vu les derniers topic
Neorossi Posté le 05 mai 2005 à 23:49:38
Jeudi 5 mai vers 23h50: tous les boulets et tous les flooders sont de sortie. ça restera historique je pense
Vicente91 Posté le 05 mai 2005 à 23:49:58
je dois avouer ke...ca vole pa haut... et y a el_cookie ki est en train de nous demontrer ce que tu avances
prorugby Posté le 05 mai 2005 à 23:50:27
pfff si ca continue je remigre sur pes4, forum que je n´aurais jamais du quitter
Que ce qui m´aime me suivent ( même ceux qui m´aiment pas )
Neorossi Posté le 05 mai 2005 à 23:51:22
je te suis... c´est une obligation maintenant Link-du-93 Posté le 05 mai 2005 à 23:39:48
oui le forum pes4 cété bien le bon vieux temp ! meme si vers la fin cété pa terrible
el_cookies Posté le 05 mai 2005 à 23:40:06
si c´est de pes que tu veux parler viens pas sur jeuxvideo.com
Yahiaoui13 Posté le 05 mai 2005 à 23:41:26
c le forum PES4 qui ma rendu accro du forum
maintenant ji vais tou les jours pour me faire chier
Link-du-93 Posté le 05 mai 2005 à 23:41:27
nimp ya un forum par jeu alor...
essjinho Posté le 05 mai 2005 à 23:42:52
pes 4-->
Giggs11 Posté le 05 mai 2005 à 23:48:20
La preuve : vous avez vu les derniers topic
Neorossi Posté le 05 mai 2005 à 23:49:38
Jeudi 5 mai vers 23h50: tous les boulets et tous les flooders sont de sortie. ça restera historique je pense
Vicente91 Posté le 05 mai 2005 à 23:49:58
je dois avouer ke...ca vole pa haut... et y a el_cookie ki est en train de nous demontrer ce que tu avances
prorugby Posté le 05 mai 2005 à 23:50:27
pfff si ca continue je remigre sur pes4, forum que je n´aurais jamais du quitter
Que ce qui m´aime me suivent ( même ceux qui m´aiment pas )
Neorossi Posté le 05 mai 2005 à 23:51:22
je te suis... c´est une obligation maintenantLink-du-93 Posté le 05 mai 2005 à 23:39:48
oui le forum pes4 cété bien le bon vieux temp ! meme si vers la fin cété pa terrible
el_cookies Posté le 05 mai 2005 à 23:40:06
si c´est de pes que tu veux parler viens pas sur jeuxvideo.com
Yahiaoui13 Posté le 05 mai 2005 à 23:41:26
c le forum PES4 qui ma rendu accro du forum
maintenant ji vais tou les jours pour me faire chier
Link-du-93 Posté le 05 mai 2005 à 23:41:27
nimp ya un forum par jeu alor...
essjinho Posté le 05 mai 2005 à 23:42:52
pes 4-->
Giggs11 Posté le 05 mai 2005 à 23:48:20
La preuve : vous avez vu les derniers topic
Neorossi Posté le 05 mai 2005 à 23:49:38
Jeudi 5 mai vers 23h50: tous les boulets et tous les flooders sont de sortie. ça restera historique je pense
Vicente91 Posté le 05 mai 2005 à 23:49:58
je dois avouer ke...ca vole pa haut... et y a el_cookie ki est en train de nous demontrer ce que tu avances
prorugby Posté le 05 mai 2005 à 23:50:27
pfff si ca continue je remigre sur pes4, forum que je n´aurais jamais du quitter
Que ce qui m´aime me suivent ( même ceux qui m´aiment pas )
Neorossi Posté le 05 mai 2005 à 23:51:22
je te suis... c´est une obligation mainHAHAHAHALink-du-93 Posté le 05 mai 2005 à 23:39:48
oui le forum pes4 cété bien le bon vieux temp ! meme si vers la fin cété pa terrible
el_cookies Posté le 05 mai 2005 à 23:40:06
si c´est de pes que tu veux parler viens pas sur jeuxvideo.com
Yahiaoui13 Posté le 05 mai 2005 à 23:41:26
c le forum PES4 qui ma rendu accro du forum
maintenant ji vais tou les jours pour me faire chier
Link-du-93 Posté le 05 mai 2005 à 23:41:27
nimp ya un forum par jeu alor...
essjinho Posté le 05 mai 2005 à 23:42:52
pes 4-->
Giggs11 Posté le 05 mai 2005 à 23:48:20
La preuve : vous avez vu les derniers topic
Neorossi Posté le 05 mai 2005 à 23:49:38
Jeudi 5 mai vers 23h50: tous les boulets et tous les flooders sont de sortie. ça restera historique je pense
Vicente91 Posté le 05 mai 2005 à 23:49:58
je dois avouer ke...ca vole pa haut... et y a el_cookie ki est en train de nous demontrer ce que tu avances
prorugby Posté le 05 mai 2005 à 23:50:27
pfff si ca continue je remigre sur pes4, forum que je n´aurais jamais du quitter
Que ce qui m´aime me suivent ( même ceux qui m´aiment pas )
Neorossi Posté le 05 mai 2005 à 23:51:22
je te suis... c´est une obligation maintenant Link-du-93 Posté le 05 mai 2005 à 23:39:48
oui le forum pes4 cété bien le bon vieux temp ! meme si vers la fin cété pa terrible
el_cookies Posté le 05 mai 2005 à 23:40:06
si c´est de pes que tu veux parler viens pas sur jeuxvideo.com
Yahiaoui13 Posté le 05 mai 2005 à 23:41:26
c le forum PES4 qui ma rendu accro du forum
maintenant ji vais tou les jours pour me faire chier
Link-du-93 Posté le 05 mai 2005 à 23:41:27
nimp ya un forum par jeu alor...
essjinho Posté le 05 mai 2005 à 23:42:52
pes 4-->
Giggs11 Posté le 05 mai 2005 à 23:48:20
La preuve : vous avez vu les derniers topic
Neorossi Posté le 05 mai 2005 à 23:49:38
Jeudi 5 mai vers 23h50: tous les boulets et tous les flooders sont de sortie. ça restera historique je pense
Vicente91 Posté le 05 mai 2005 à 23:49:58
je dois avouer ke...ca vole pa haut... et y a el_cookie ki est en train de nous demontrer ce que tu avances
prorugby Posté le 05 mai 2005 à 23:50:27
pfff si ca continue je remigre sur pes4, forum que je n´aurais jamais du quitter
Que ce qui m´aime me suivent ( même ceux qui m´aiment pas )
Neorossi Posté le 05 mai 2005 à 23:51:22
je te suis... c´est une obligation maintenantLink-du-93 Posté le 05 mai 2005 à 23:39:48
oui le forum pes4 cété bien le bon vieux temp ! meme si vers la fin cété pa terrible
el_cookies Posté le 05 mai 2005 à 23:40:06
si c´est de pes que tu veux parler viens pas sur jeuxvideo.com
Yahiaoui13 Posté le 05 mai 2005 à 23:41:26
c le forum PES4 qui ma rendu accro du forum
maintenant ji vais tou les jours pour me faire chier
Link-du-93 Posté le 05 mai 2005 à 23:41:27
nimp ya un forum par jeu alor...
essjinho Posté le 05 mai 2005 à 23:42:52
pes 4-->
Giggs11 Posté le 05 mai 2005 à 23:48:20
La preuve : vous avez vu les derniers topic
Neorossi Posté le 05 mai 2005 à 23:49:38
Jeudi 5 mai vers 23h50: tous les boulets et tous les flooders sont de sortie. ça restera historique je pense
Vicente91 Posté le 05 mai 2005 à 23:49:58
je dois avouer ke...ca vole pa haut... et y a el_cookie ki est en train de nous demontrer ce que tu avances
prorugby Posté le 05 mai 2005 à 23:50:27
pfff si ca continue je remigre sur pes4, forum que je n´aurais jamais du quitter
Que ce qui m´aime me suivent ( même ceux qui m´aiment pas )
Neorossi Posté le 05 mai 2005 à 23:51:22
je te suis... c´est une obligation maintenant tenant
moi jveut bien minscrire mais quel sont les joueur pris vous avait pas fait une liste