CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

incarnez une star du foot

[-GuiGoM-]
[-GuiGoM-]
Niveau 8
05 mai 2005 à 03:56:12

Nasri , OM :cool:

[-GuiGoM-]
[-GuiGoM-]
Niveau 8
05 mai 2005 à 04:01:07

Alors Samir , Tu penses gagner combien de ballons d´ors ?

Rho une dizaine ça me convient ; )

Interwiew accordé à l´Equipe.fr

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
05 mai 2005 à 04:06:37

il est deja pri nasri :-p

[-GuiGoM-]
[-GuiGoM-]
Niveau 8
05 mai 2005 à 04:18:29

gate7_ultras
Posté le 05 mai 2005 à 04:06:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
il est deja pri nasri

Plus pour longtemps :-((

conkerax
conkerax
Niveau 31
05 mai 2005 à 08:44:00

je prend essien!

PSVEindhoven
PSVEindhoven
Niveau 4
05 mai 2005 à 08:46:15

je prend PARK !

leiteadriano
leiteadriano
Niveau 10
05 mai 2005 à 09:45:22

Je prend Gilardino

snake_fantasy
snake_fantasy
Niveau 5
05 mai 2005 à 10:21:47

particpants :
-axel- : adriano ( inter de milan)
- Ryga7 : Trezeguet ( juventus de turin)
- blakoo : eto´o ( barcelone)
- rajery13 : martins ( inter milan)
- psg-est_magic : drogba ( chelsea)
- VeRtIgOoX : ronaldinho ( barcelone)
- krissdupsg : ronaldo ( real de madrid)
- kalifa733 : madar ( psg)
- Link-du-93 : shevshenko ( milan AC)
- Raijuu : aimar ( valence)
- THEbogossedu33 : C.ronaldo ( barcelone)
- paris-sg1970 : rothen ( PSG)
- Neorossi: crespo ( milan AC)
- llacer_cruyff : bakari ( lens)
- drogba78700 : barthez ( OM)
- kroda : nesta ( milan AC)
- HALL_STAR : rooney ( manchester united)
- gate7_ultras : Kompany ( Anderlecht )
- DumKiKiller : ben arfa ( bayern de munich)
- seb2emd : robhino ( santos)
- NeOfaiX : lampard ( bayern de munich)
- mateza_kesman : kesman ( chelsea)
- Shalali : wilhenson ( anderlect )
- NicoPsg94 : henry ( arsenal)
- jeremyindo : fiorese ( psg)
- hadlou : van nistelrooy ( manchester united)
- twings : kaka ( milan ac)
- kalone : zanetti ( inter milan)
- Ffx__4 : tevez ( inter de milan )
- evildragoon : mavuba ( bordeaux)
- harry-95 : zidane ( real de madrid)
- kevb1 : ljuboja ( psg)
- fogias : essien ( lyon)
- stiv-di-stephano : arjen robben
- juniboss2 : juninho ( lyon )
- theyp : nedved ( juventus)
- speedarturo : yepes ( psg)
- marseillaisOM : nasri ( OM )
- scottiepsg2005 : pires ( arsenal)
- kojiro94 : TERRY(Chelsea)
- Robadinho : Nasri ( Marseille)
-isleswest: frei ( rennes)
- Tibitai : Reyes ( Arsenal)
-11_nedved : Gilardino ( parme)
-Sword-narsil : Milan Baros ( Liverpool FC)
Tom__Sawyer : HIdetoshi Nakata ( fiorentina)
-kippa: veron ( inter de milan)
-Beckham26 : Haddad ( PSG)
-Nazbrock : Signorino ( fc metz)
- leiteadriano : gilardino ( ?????)
- psveindhoven : park ( psv)

NEWS pour PARK:
le PSV eindhoven a été éliminé de la ligue des champions mais ils ont quand meme réussi a faire perdre le milan AC 3 à 1. des réactions car vous avez fait un grand match

snake_fantasy
snake_fantasy
Niveau 5
05 mai 2005 à 10:32:28

NEWS a tous les MILANAIS du milan AC:

le but de tomasson estait inespéré comme a l´aller vous marké dan les dernieres minute. la chance est avec vous j crois bien que rien ne vous aretera et vous partiré pour moi favoris en, finale mais il faudra faire attention au red devils qui ne se laiieront pas faire.

NEWS pour LIVERPOOL:

voila maintenant on sait contre qui vous aller tombé en finale le milan Ac je crois qu´ils sont en pleine fiorme mais je parie que vous ne vous laisseré pas faire et vous vous donneré a fond juska la derniere. sur ceci bonne chance

snake_fantasy
snake_fantasy
Niveau 5
05 mai 2005 à 10:36:02

particpants :
-axel- : adriano ( inter de milan)
- Ryga7 : Trezeguet ( juventus de turin)
- blakoo : eto´o ( barcelone)
- rajery13 : martins ( inter milan)
- psg-est_magic : drogba ( chelsea)
- VeRtIgOoX : ronaldinho ( barcelone)
- krissdupsg : ronaldo ( real de madrid)
- kalifa733 : madar ( psg)
- Link-du-93 : shevshenko ( milan AC)
- Raijuu : aimar ( valence)
- THEbogossedu33 : C.ronaldo ( barcelone)
- paris-sg1970 : rothen ( PSG)
- Neorossi: crespo ( milan AC)
- llacer_cruyff : bakari ( lens)
- drogba78700 : barthez ( OM)
- kroda : nesta ( milan AC)
- HALL_STAR : rooney ( manchester united)
- gate7_ultras : Kompany ( Anderlecht )
- DumKiKiller : ben arfa ( bayern de munich)
- seb2emd : robhino ( santos)
- NeOfaiX : lampard ( bayern de munich)
- mateza_kesman : kesman ( chelsea)
- Shalali : wilhenson ( anderlect )
- NicoPsg94 : henry ( arsenal)
- jeremyindo : fiorese ( psg)
- hadlou : van nistelrooy ( manchester united)
- twings : kaka ( milan ac)
- kalone : zanetti ( inter milan)
- Ffx__4 : tevez ( inter de milan )
- evildragoon : mavuba ( bordeaux)
- harry-95 : zidane ( real de madrid)
- kevb1 : ljuboja ( psg)
- fogias : essien ( lyon)
- stiv-di-stephano : arjen robben
- juniboss2 : juninho ( lyon )
- theyp : nedved ( juventus)
- speedarturo : yepes ( psg)
- marseillaisOM : nasri ( OM )
- scottiepsg2005 : pires ( arsenal)
- kojiro94 : TERRY(Chelsea)
- Robadinho : Nasri ( Marseille)
-isleswest: frei ( rennes)
- Tibitai : Reyes ( Arsenal)
-11_nedved : Gilardino ( parme)
-Sword-narsil : Milan Baros ( Liverpool FC)
Tom__Sawyer : HIdetoshi Nakata ( fiorentina)
-kippa: veron ( inter de milan)
-Beckham26 : Haddad ( PSG)
-Nazbrock : Signorino ( fc metz)
- leiteadriano : gilardino ( ? ????)
- psveindhoven : park ( psv)
- leroibeckham : beckham ( real de madrid)

NEWS pour tous les participant seul les joueurs du milan ac et de liverpool ne répondront pas:

qui est votre favoris pour cette finale 2005 de la ligue des champion cette famueuse champion´s league.
alors votre favoris??

Laurent23
Laurent23
Niveau 3
05 mai 2005 à 10:40:20

je prends Milan Baros ( Liverpool)

Ub_90
Ub_90
Niveau 6
05 mai 2005 à 10:40:24

Venez sur mon blog http://all11.skyblog.com et poster vos kom. Merci!!!

snake_fantasy
snake_fantasy
Niveau 5
05 mai 2005 à 10:43:06

particpants :
-axel- : adriano ( inter de milan)
- Ryga7 : Trezeguet ( juventus de turin)
- blakoo : eto´o ( barcelone)
- rajery13 : martins ( inter milan)
- psg-est_magic : drogba ( chelsea)
- VeRtIgOoX : ronaldinho ( barcelone)
- krissdupsg : ronaldo ( real de madrid)
- kalifa733 : madar ( psg)
- Link-du-93 : shevshenko ( milan AC)
- Raijuu : aimar ( valence)
- THEbogossedu33 : C.ronaldo ( barcelone)
- paris-sg1970 : rothen ( PSG)
- Neorossi: crespo ( milan AC)
- llacer_cruyff : bakari ( lens)
- drogba78700 : barthez ( OM)
- kroda : nesta ( milan AC)
- HALL_STAR : rooney ( manchester united)
- gate7_ultras : Kompany ( Anderlecht )
- DumKiKiller : ben arfa ( bayern de munich)
- seb2emd : robhino ( santos)
- NeOfaiX : lampard ( bayern de munich)
- mateza_kesman : kesman ( chelsea)
- Shalali : wilhenson ( anderlect )
- NicoPsg94 : henry ( arsenal)
- jeremyindo : fiorese ( psg)
- hadlou : van nistelrooy ( manchester united)
- twings : kaka ( milan ac)
- kalone : zanetti ( inter milan)
- Ffx__4 : tevez ( inter de milan )
- evildragoon : mavuba ( bordeaux)
- harry-95 : zidane ( real de madrid)
- kevb1 : ljuboja ( psg)
- fogias : essien ( lyon)
- stiv-di-stephano : arjen robben
- juniboss2 : juninho ( lyon )
- theyp : nedved ( juventus)
- speedarturo : yepes ( psg)
- marseillaisOM : nasri ( OM )
- scottiepsg2005 : pires ( arsenal)
- kojiro94 : TERRY(Chelsea)
- Robadinho : Nasri ( Marseille)
-isleswest: frei ( rennes)
- Tibitai : Reyes ( Arsenal)
-11_nedved : Gilardino ( parme)
-Sword-narsil : Milan Baros ( Liverpool FC)
Tom__Sawyer : HIdetoshi Nakata ( fiorentina)
-kippa: veron ( inter de milan)
-Beckham26 : Haddad ( PSG)
-Nazbrock : Signorino ( fc metz)
- leiteadriano : gilardino ( ? ? ???)
- psveindhoven : park ( psv)
- leroibeckham : beckham ( real de madrid)

désolé laurent milan baros est déja pris choisie en un otre

PSVEindhoven
PSVEindhoven
Niveau 4
05 mai 2005 à 11:05:20

Reaction de Park apres l´elimination:

On a su marqué le premier but tres tot dans le match ce qui a permis a l´equipe de rever ! et ceci nous a mis tres en confiance ! apres le deuxieme but on pensait tous qu´on allait realiser l´exploit car on a jouer un jeu magnifique et le milan etait vraiment a la limite de la rupture totale mais on s´est pris le but fatal! On connait tous la suite !
Maintenant faut pas rester sur elimination car on a tout de meme battu le milan 3-1 et on a le merite de sortir de stade la tete haute !
On a realisé un tres bon parcours ! et maintenant ils nous restent une coupe a gagner !

akpa_akpro
akpa_akpro
Niveau 6
05 mai 2005 à 11:06:06

je pren
moreira ( toulouse

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
05 mai 2005 à 11:07:13

ya un forum pour le topic oubliez pas

fredo94240@hotmail.com pour les interessés

Laurent23
Laurent23
Niveau 3
05 mai 2005 à 11:07:34

ok alors Ali Daei ( VfL Bochum)

piusndiefi
piusndiefi
Niveau 5
05 mai 2005 à 11:10:22

et Park tu peux traduire en coreen ?

PSVEindhoven
PSVEindhoven
Niveau 4
05 mai 2005 à 11:13:41

stp si pour dire ca tu peux fermé ta G*****

Laurent23
Laurent23
Niveau 3
05 mai 2005 à 11:18:45

rectification du club Ali Daei ( Hertha Berlin)

La vidéo du moment