NEWS pour TEVEZ et ZANETTI:
zanetti se plégner de la façon de jouer de tevez qu´il trouvé tro personnel. cela n´ayant pas plus a Tevez ils ont eu recoour au mains .
c´est malin ce qui est arrivée mais a cause de cela , l´"enteraineur interiste a décidé de les sanctionné severement puisque qu´il devront payé une amende de 20 000 euros chacun et il ne joueront pas pendant 5 match.
question : qu´es que il vous a pris d´en venir au mains?????