CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

incarnez une star du foot

11_Nedved
11_Nedved
Niveau 5
03 mai 2005 à 19:50:39

moi je sui dac pour aidé a dévellopé lidée qui a laire exélente!!!

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
03 mai 2005 à 19:54:50

le projet est en préparation :ok:

http:// simu-foot.forumactif. com/

remy20
remy20
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:00:35

je peut minscrire

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:01:21

o faite je minscris et je prend Raul

akpa_akpro
akpa_akpro
Niveau 6
03 mai 2005 à 20:05:11

je pren moreira

sword-narsil
sword-narsil
Niveau 8
03 mai 2005 à 20:07:00

Je m´inscrit je prends Milan Baros
( J´espere qu´il n´est pas pris)

sword-narsil
sword-narsil
Niveau 8
03 mai 2005 à 20:09:31

Milan Baros n´est pas pris, je rejoins donc Anfield Road:

- -axel- : adriano ( inter de milan)
- Ryga7 : Trezeguet ( juventus de turin)
- blakoo : eto´o ( barcelone)
- rajery13 : martins ( inter milan)
- psg-est_magic : drogba ( chelsea)
- VeRtIgOoX : ronaldinho ( barcelone)
- krissdupsg : ronaldo ( real de madrid)
- kalifa733 : madar ( psg)
- Link-du-93 : shevshenko ( milan AC)
- Raijuu : aimar ( valence)
- THEbogossedu33 : C.ronaldo ( manchester united)
- paris-sg1970 : rothen ( PSG)
- Neorossi: crespo ( milan AC)
- llacer_cruyff : bakari ( lens)
- drogba78700 : barthez ( OM)
- kroda : nesta ( milan AC)
- HALL_STAR : rooney ( manchester united)
- gate7_ultras : Kompany ( Anderlecht )
- Jarsfd : ben arfa ( bayern de munich)
- seb2emd : robhino ( santos)
- NeOfaiX : lampard ( chelsea)
- mateza_kesman : kesman ( chelsea)
- Shalali : wilhenson ( ? ? ? ? ? ? )
- NicoPsg94 : henry ( arsenal)
- jeremyindo : fiorese ( psg)
- hadlou : van nistelrooy ( manchester united)
- twings : kaka ( milan ac)
- kalone : zanetti ( inter milan)
- Ffx__4 : tevez ( inter de milan )
- evildragoon : mavuba ( bordeaux)
- harry-95 : zidane ( real de madrid)
- kevb1 : ljuboja ( psg)
- fogias : essien ( lyon)
- stiv-di-stephano : arjen robben ( ? ? ? ? )
- juniboss2 : juninho ( lyon )
- theyp : nedved ( juventus)
- speedarturo : yepes ( psg)
- scottiepsg2005 : pires ( arsenal)
- kojiro94 : TERRY(Chelsea)
- Robadinho : Nasri ( Marseille)
-isleswest: frei ( rennes)
- Tibitai : Reyes ( Arsenal)
-11_nedved : Gilardino ( parme)
-Sword-narsil : Milan Baros ( Liverpool FC)

Ronaldo42
Ronaldo42
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:10:29

eh ! pk tu ma pas inscrit je ve raul

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
03 mai 2005 à 20:32:53

on creuse l´idée en ce moment on a deja fait un forum pour alors si tu veux nous aider snake_fantasy tu est le bienvenue

stepan
stepan
Niveau 5
03 mai 2005 à 20:34:07

Beckham pour moi!

snake_fantasy
snake_fantasy
Niveau 5
03 mai 2005 à 23:15:24

ya aucun probleme tou le monde peu m´aider a trouvé des interviews et des news.

je rapelle que pour sinscrire il faut copier/coller la liste d´inscrit en rajoutan votre psedo le nom et le club du joueur choisie

Tom__Sawyer
Tom__Sawyer
Niveau 3
03 mai 2005 à 23:37:38

Hidetoshi Nakata pour moi stp ! ! merçi

Tom__Sawyer
Tom__Sawyer
Niveau 3
03 mai 2005 à 23:40:07

- -axel- : adriano ( inter de milan)
- Ryga7 : Trezeguet ( juventus de turin)
- blakoo : eto´o ( barcelone)
- rajery13 : martins ( inter milan)
- psg-est_magic : drogba ( chelsea)
- VeRtIgOoX : ronaldinho ( barcelone)
- krissdupsg : ronaldo ( real de madrid)
- kalifa733 : madar ( psg)
- Link-du-93 : shevshenko ( milan AC)
- Raijuu : aimar ( valence)
- THEbogossedu33 : C.ronaldo ( manchester united)
- paris-sg1970 : rothen ( PSG)
- Neorossi: crespo ( milan AC)
- llacer_cruyff : bakari ( lens)
- drogba78700 : barthez ( OM)
- kroda : nesta ( milan AC)
- HALL_STAR : rooney ( manchester united)
- gate7_ultras : Kompany ( Anderlecht )
- Jarsfd : ben arfa ( bayern de munich)
- seb2emd : robhino ( santos)
- NeOfaiX : lampard ( chelsea)
- mateza_kesman : kesman ( chelsea)
- Shalali : wilhenson ( ? ? ? ? ? ? )
- NicoPsg94 : henry ( arsenal)
- jeremyindo : fiorese ( psg)
- hadlou : van nistelrooy ( manchester united)
- twings : kaka ( milan ac)
- kalone : zanetti ( inter milan)
- Ffx__4 : tevez ( inter de milan )
- evildragoon : mavuba ( bordeaux)
- harry-95 : zidane ( real de madrid)
- kevb1 : ljuboja ( psg)
- fogias : essien ( lyon)
- stiv-di-stephano : arjen robben ( ? ? ? ? )
- juniboss2 : juninho ( lyon )
- theyp : nedved ( juventus)
- speedarturo : yepes ( psg)
- scottiepsg2005 : pires ( arsenal)
- kojiro94 : TERRY(Chelsea)
- Robadinho : Nasri ( Marseille)
-isleswest: frei ( rennes)
- Tibitai : Reyes ( Arsenal)
-11_nedved : Gilardino ( parme)
-Sword-narsil : Milan Baros ( Liverpool FC)
Tom__Sawyer : HIdetoshi Nakata ( fiorentina)

Neorossi
Neorossi
Niveau 10
03 mai 2005 à 23:41:17

Crespo ( Milan AC): je ne retournerai jamais a l´inter. j´y ai passé une saison, c´est déjà de trop. de plus, l´entraineur nous insultait quand on faisait des mauvais résultats, et les médecins n´étaient pas très nets. ils nous donnaient des médicaments très bizzares. ils affirmaient que c´était pour la récupération. mais je suis sur que c´était des produits dopants, je les ai même entendu parler d´EPO.

THEbogossedu33
THEbogossedu33
Niveau 9
03 mai 2005 à 23:56:44

il y arien pour c.ronalo

C.ronaldo:
mon plus grand réve serais de jouer avec ronnaldhinho car c´est mon idole
j´adopte le meme jeu que lui et je croit qu´on est fait pour s´entendre

-Axel-
-Axel-
Niveau 10
04 mai 2005 à 00:00:01

Adriano répondant a Crespo : Les medecins interiste ne mon jamais proposé de produit dopant , ce n´est pas dans la politique de L´Inter ; ni dû Milan Ac sa c´est sure . Le Milan AC n´a pas besoin de produit dopant , puisqu´il ont Berlusconi

gossbo1
gossbo1
Niveau 6
04 mai 2005 à 00:18:40

Jeremy Menez pour moi si c´est encore temps :-d

psg-est-magic
psg-est-magic
Niveau 7
04 mai 2005 à 00:24:08

:salut: [je suis drogba] ya til mais coékipié du psg sont il la :question:

snake_fantasy
snake_fantasy
Niveau 5
04 mai 2005 à 09:33:51

NEWS pour FREI:

vous etes le meilleur buteur de L1 donc vous avé énormement de talents offensif. manchester united souheteré que vous devenié l´un des leur. avous de décidé

NEWS pour C.RONALDO:
le Barça a entendu par des confrere sportif votre enthousiasme a l´idée de venir peu etre un jour jouer avec ronaldhino. eh ben ce reve va devenir réalité vous toucheré un salaire égal a celui que vous touché actuellemnt a manchester

snake_fantasy
snake_fantasy
Niveau 5
04 mai 2005 à 09:39:54

NEWS pour TEVEZ et ZANETTI:

zanetti se plégner de la façon de jouer de tevez qu´il trouvé tro personnel. cela n´ayant pas plus a Tevez ils ont eu recoour au mains .

c´est malin ce qui est arrivée mais a cause de cela , l´"enteraineur interiste a décidé de les sanctionné severement puisque qu´il devront payé une amende de 20 000 euros chacun et il ne joueront pas pendant 5 match.

question : qu´es que il vous a pris d´en venir au mains?????

La vidéo du moment