whillemson => anderlecht ( mais je suis pas sur) arjen robben => chelsea
isleswest
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:06:29
Frei ( rennes)
snake_fantasy
Niveau 5
03 mai 2005 à 18:09:26
il faut que vous copier/coller la liste qui est au dessus pour etre inscrit il suffit de rajouter votre pseudo ainsi que le nom et le club du joueur choisie