pkoi tu le met comme ca ? pour kil reste dans la page d´internet ? tsss nimporte koi qd tu met un lien met le pour de bon c tout
Kojiro94
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:06:55
jpeux pas lecrire, reflechi si jpourai jlorai fai
Kojiro94
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:09:00
bon bref c pa grave
vvalancee
Niveau 5
03 mai 2005 à 17:11:48
kojiro94 je t ajouté sur MSN car je c pas kel joueur sont pri
speedarturo
Niveau 6
03 mai 2005 à 17:14:19
speedarturo
Niveau 6
03 mai 2005 à 17:15:16
speedarturo2@hotmail.fr
speedarturo
Niveau 6
03 mai 2005 à 17:18:13
on fai komen pr les simulation de match ? ?
speedarturo
Niveau 6
03 mai 2005 à 17:19:52
Scottypsg2005
Niveau 9
03 mai 2005 à 17:23:10
c moi qui moccupe des match ne vous inquiétté pas.Tout les match c vendredi soir ou pendant le week-end
speedarturo
Niveau 6
03 mai 2005 à 17:25:11
Scottypsg2005
Niveau 9
03 mai 2005 à 17:29:22
je te lés dit je men occupe. sinon toute question pour le match a l´adresse e-mail suivant scottygoten@yahoo.fr ou scottyangelucci8@hotmail.com. Cordialement Scotty.