seb2EMD@hotmail.com
moi
frederic__59@hotmail.com
c le forum de ce topic inscrivez vous
moi jme suis inscrit
atten avan de poster on defini lé regles
fredo94240@hotmail.com si vous voulez
bon fodré s´affoler pour les règles ( sans vouloir vous offenser bien sur )
Blédar fred :|
moi je prends lampard si personne ne la deja pris
je viens de voir que quelqun la déja pris
je prends buffon alors
bon attendez pr les inscriptions
y se passe koi je suis ronaldo et je veux une reponse !
si tu veut une réponse alor c : " il se passe rien du tout"
Pas mal ton topic !En + l´idée est vachement de toi !C cool ! Quel travail de recherche !C un peu mon idée de topic mais bon . ..
ceux qui veulent s´inscrire le disent