non, il faudrai des gars ki prennent un joueur,des gars ki prene un club , des gars ki socupe de sponsor.
Jarsfd
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:32:38
Ben Arfa je suis aussi avec adidas
Kojiro94
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:32:48
Oui mais il faut définir tous les roles!
Robadinho
Niveau 7
03 mai 2005 à 14:33:26
je peut m´inscrire avec Nasri ou Yahiaoui ou Robinho
Jarsfd
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:33:28
VeRtIgOoX Posté le 03 mai 2005 à 14:32:24 Jarsfd tu veux faire un forum?
pas un php, je pense qu´on peut faire un truc sur aceboard ou forumactif comme ca c moins chiant
vertigoox
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:33:29
Il faut faire un truc sur forum actif, plusieurs sections, . ..
Kojiro94
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:33:31
ECURIE ADIDAS: - Pires : contrat de 60.000€ par an. durée 3ans. - Kompany: contrat de 35.000€ par an. durée 5ans. clause 15% d´augmentation - BenArfa: contrat de 25.000€ par an. durée 5ans. claise 10% d´augmentation anuelle
gate7_ultras
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:33:42
et simuler des match non? pr des primes de victoires etc..
kevb1
Niveau 7
03 mai 2005 à 14:34:02
oui jacepte le contrat pour hugo boss
vertigoox
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:34:07
Jarsfd Posté le 03 mai 2005 à 14:33:28 VeRtIgOoX Posté le 03 mai 2005 à 14:32:24 Jarsfd tu veux faire un forum?
pas un php, je pense qu´on peut faire un truc sur aceboard ou forumactif comme ca c moins chiant
Tu as carte blanche!
Jarsfd
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:34:20
on dois etre plusieurs pour s´en occuper faut qu´on se parle sur msn
loleurdu93@hotmail.com
Ryga7
Niveau 20
03 mai 2005 à 14:34:32
Trezeguet Monsieur le patron de Adidas, en tant que partenaire depuis 98, je suis vexé du manque d´attention a mon egard...
Scottypsg2005
Niveau 9
03 mai 2005 à 14:34:33
pires hugo Boss j´accepte le contract
Kojiro94
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:34:35
fredo94240@hotmail.com
vertigoox
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:35:05
vertigoox@hotmail.com
Kojiro94
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:35:13
arretez de parler les joueurs ! on sorganise pr doner une grande vie a ce concept
blakoo
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:35:30
reno030287@hotmail.com
-Gamesworld-
Niveau 4
03 mai 2005 à 14:35:48
HUGO BOSS
Lluboja Pires Ronnie ( en attente) ? ?
vertigoox
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:36:07
vertigoox@hotmail.com
Je me dévoue pour être modéro le week end ( pendant 2 semaines) puis tout le temps après quand j´aurai finis les cours