Je suis le patron de la marque Hugo Boss, nous recrutons 5 joueurs pour différentes pubs.
Les interessés s´inscrivent sur la liste suivante
PUB HUGO BOSS - - - - - - - -
Les salaires sont de 180 000 euros par an avec 3% du chiffre d´affaire
kevb1
Niveau 7
03 mai 2005 à 14:26:53
ljuboja:psg pour hugo boss!
vertigoox
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:27:20
Ronie pour hugo
Kojiro94
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:27:22
les roles sont mal définis
gate7_ultras
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:27:39
Kompany vient de signer un contrar avec adidas d´une durée de 5ans. il empochera 35000 euros par an avec une augmentation de 15% par an il ne lui manque plus que des propositions de clubs Vincent Kompany remercie adidas et son patron de la confiance qu´il lui a donné, et promet de représenter au mieux la marque de sport.
Jarsfd
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:27:47
Ben Arfa kojiro je suis au bayern maintenant je peut pas dans les vestiaires faut qu´on porte les sponsors c un tuc de bagnoles mercedes bmw ou je sais pu trop, faut dire que ca a de la gueule des calecon BMW
Kojiro94
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:28:16
Patron adidas:
Nouvelle campagne de publicité pour la F50: besoin de 9joueurs salaire : 199.000€ par an
1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. 9.
Llacer_Cruyff
Niveau 4
03 mai 2005 à 14:28:22
bakari:je suis interessé par hugo boss ma classe naturelle et mon aisance devant le but sont de grands atouts pour cette marque bientot bakari=hugo boss=classe par contre je ne pourrais pas porter vos produit pendant les matches!
Scottypsg2005
Niveau 9
03 mai 2005 à 14:29:03
pires:je tien a dire a la presse que je me tire de Arsenal c´est trop pourie...
Ryga7
Niveau 20
03 mai 2005 à 14:29:10
Kokiro > > Trezeguet
Jarsfd
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:29:29
on viens de me dire que Hugo Boss serai pres de la faillite
vertigoox
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:29:38
C´est un concept marrant je trouve, mais il faudrait créer un forum en PHP rien que pour ça... Sur un seul topic c´est un peu le bordel... :triste:
gate7_ultras
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:30:25
Jarsfd
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:30:38
ouaih ou alors sur forumactif parce que la on sais pu ya qui comme joueurs
Ben Arfa : je tient a dire que Kahn a un petit b*** :sarcastic
gate7_ultras
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:31:08
faudrait limiter les inscriptions
Kojiro94
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:31:21
en faite ce sont les role qui son mal définis !
- il faut des equipementiers - des president de club - journalistes
Jarsfd
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:31:28
si vous voulez je peut m´occuper de ca
vertigoox
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:31:54
ON va dire a snake fantasy kil y fasse! et on le rejoint!
-Gamesworld-
Niveau 4
03 mai 2005 à 14:32:04
PATRON DE HUGO BOSS
lluboja: votre crete pourrait lancer un nouveau style, acceptez vous le contrat ?
Ronnie: les photos de vous seront de dos, votre machoire est trop imposante. d´accord ?
Bakari: votre style correspond + a H& désolé
Kojiro94
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:32:04
ECURIE ADIDAS: - Pires : contrat de 60.000€ par an. durée 3ans. - Kompany: contrat de 35.000€ par an. durée 5ans. clause 15% d´augmentation