CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

incarnez une star du foot

-Gamesworld-
-Gamesworld-
Niveau 4
03 mai 2005 à 14:26:09

Je suis le patron de la marque Hugo Boss, nous recrutons 5 joueurs pour différentes pubs.

Les interessés s´inscrivent sur la liste suivante

PUB HUGO BOSS
-
-
-
-
-
-
-
-

Les salaires sont de 180 000 euros par an avec 3% du chiffre d´affaire

kevb1
kevb1
Niveau 7
03 mai 2005 à 14:26:53

ljuboja:psg
pour hugo boss!

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:27:20

Ronie pour hugo

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:27:22

les roles sont mal définis :lol:

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:27:39

Kompany vient de signer un contrar avec adidas d´une durée de 5ans. il empochera 35000 euros par an avec une augmentation de 15% par an :cool:
il ne lui manque plus que des propositions de clubs :-p
Vincent Kompany remercie adidas et son patron de la confiance qu´il lui a donné, et promet de représenter au mieux la marque de sport.

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:27:47

Ben Arfa
kojiro je suis au bayern maintenant :cool:
je peut pas dans les vestiaires faut qu´on porte les sponsors c un tuc de bagnoles mercedes bmw ou je sais pu trop, faut dire que ca a de la gueule des calecon BMW :cool:

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:28:16

Patron adidas:

Nouvelle campagne de publicité pour la F50:
besoin de 9joueurs
salaire : 199.000€ par an

1.
2.
3.
4.
5.
6.
7.
8.
9.

Llacer_Cruyff
Llacer_Cruyff
Niveau 4
03 mai 2005 à 14:28:22

bakari:je suis interessé par hugo boss ma classe naturelle et mon aisance devant le but sont de grands atouts pour cette marque
bientot bakari=hugo boss=classe
par contre je ne pourrais pas porter vos produit pendant les matches!

Scottypsg2005
Scottypsg2005
Niveau 9
03 mai 2005 à 14:29:03

pires:je tien a dire a la presse que je me tire de Arsenal c´est trop pourie...

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
03 mai 2005 à 14:29:10

Kokiro > > Trezeguet

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:29:29

:lol:
on viens de me dire que Hugo Boss serai pres de la faillite :rire:

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:29:38

C´est un concept marrant je trouve, mais il faudrait créer un forum en PHP rien que pour ça... Sur un seul topic c´est un peu le bordel... :triste:

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:30:25

:oui:

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:30:38

ouaih ou alors sur forumactif
parce que la on sais pu ya qui comme joueurs

Ben Arfa :
je tient a dire que Kahn a un petit b*** :sarcastic

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:31:08

faudrait limiter les inscriptions :oui:

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:31:21

en faite ce sont les role qui son mal définis !

- il faut des equipementiers
- des president de club
- journalistes

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:31:28

si vous voulez je peut m´occuper de ca

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:31:54

ON va dire a snake fantasy kil y fasse! et on le rejoint!

-Gamesworld-
-Gamesworld-
Niveau 4
03 mai 2005 à 14:32:04

PATRON DE HUGO BOSS

lluboja: votre crete pourrait lancer un nouveau style, acceptez vous le contrat ?

Ronnie: les photos de vous seront de dos, votre machoire est trop imposante. d´accord ?

Bakari: votre style correspond + a H& désolé

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:32:04

ECURIE ADIDAS:
- Pires : contrat de 60.000€ par an. durée 3ans.
- Kompany: contrat de 35.000€ par an. durée 5ans. clause 15% d´augmentation

La vidéo du moment