pires: je suis daccord adiddas.Et moi j´en ai mare de jouer a Arsenal je veut jouer a chelsa
Jarsfd
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:18:54
5 ans faudra une augmentation quand je serai celebre
j´accepte
gate7_ultras
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:19:22
Kompany voudrait s´affilier avec adidas
Kojiro94
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:19:55
INFORMATION : ROBERT PIRES A SIGNE UN CONTRAT DE SPONSORING AVEC ADIDAS AVEC UNE DUREE DE 3 ( 60.000€ par an pour Pires) : il devra s´habiller en adidas en dehors des entrainements et durant les conferences de presse
mental_kombat
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:20:43
Ya moyen ke je joue avec Totti
Kojiro94
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:21:20
Patron adidas:
Kompany: 35.000€ par an pendant 5ans BenArfa: 25.000€ par an pendant 5ans avec une augmentation de 10% chaque année Kezman: Allez vous quitter Chelsea?
Jarsfd
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:21:35
Ben Arfa : Je voudrais savoir si vous faisiez des strings pour ma copine et vous pouvez faire des tee-shirts avec ma photo et mon nom
gate7_ultras
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:22:26
Kompany Nike m´en offre 40 000 mais je veux absolument etre avec adidas...
mental_kombat
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:22:57
SVP yé peut etre trop tard ? ??
Kojiro94
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:23:02
patron adidas:
Adidas ne fait pas de sous vetements concernant les tee shirt avec votre efigie, vous devrez les porter en dehors des entrainements et en faire la promotion
Kojiro94
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:24:16
Patron adidas:
Kompany: 35.000€ par an pendant 5ans avec une augmentation de 15% par an?
Jarsfd
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:24:50
Ben Arfa : Les sous vetements vous allez perdre beaucoup d´argent, faudrait faire quelque chose pour ca
Kojiro94
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:24:50
Patron adidas:
Kezman: dans quel club souhaitez vous aller?
Scottypsg2005
Niveau 9
03 mai 2005 à 14:25:11
pires: Cher personne adiddas et la meilleur marque de sport au monde.Moi Robert Pires je l´avoue.
Jarsfd
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:25:36
Ben Arfa : Je ferai bien un petit tour a liverpool moi
Kojiro94
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:26:00
Patron adidas:
BenArfa: nous en reparlerons quand vous aurez votre place de titulaire a l´OL...cependant on peut vous aider en concotant une collection de sous vetements pour hommes et vous devrez en faire la promo dans les vestiaires