CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

incarnez une star du foot

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:17:12

Ben Arfa :cool:

ta24z
ta24z
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:17:41

Dennis Bergkamp

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:17:44

BenArfa : 25.000€ par an pendant 5ans :cool:

Scottypsg2005
Scottypsg2005
Niveau 9
03 mai 2005 à 14:18:28

pires:
je suis daccord adiddas.Et moi j´en ai mare de jouer a Arsenal je veut jouer a chelsa

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:18:54

5 ans faudra une augmentation quand je serai celebre

j´accepte :oui: :cool:

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:19:22

Kompany voudrait s´affilier avec adidas

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:19:55

INFORMATION : ROBERT PIRES A SIGNE UN CONTRAT DE SPONSORING AVEC ADIDAS AVEC UNE DUREE DE 3 ( 60.000€ par an pour Pires) : il devra s´habiller en adidas en dehors des entrainements et durant les conferences de presse

mental_kombat
mental_kombat
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:20:43

Ya moyen ke je joue avec Totti

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:21:20

Patron adidas:

Kompany: 35.000€ par an pendant 5ans :cool:
BenArfa: 25.000€ par an pendant 5ans avec une augmentation de 10% chaque année
Kezman: Allez vous quitter Chelsea?

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:21:35

Ben Arfa :
Je voudrais savoir si vous faisiez des strings pour ma copine :cool: et vous pouvez faire des tee-shirts avec ma photo et mon nom :cool:

gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:22:26

Kompany
Nike m´en offre 40 000 mais je veux absolument etre avec adidas...

mental_kombat
mental_kombat
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:22:57

SVP yé peut etre trop tard ? ??

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:23:02

patron adidas:

Adidas ne fait pas de sous vetements :lol:
concernant les tee shirt avec votre efigie, vous devrez les porter en dehors des entrainements et en faire la promotion

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:24:16

Patron adidas:

Kompany: 35.000€ par an pendant 5ans avec une augmentation de 15% par an?

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:24:50

Ben Arfa :
Les sous vetements vous allez perdre beaucoup d´argent, faudrait faire quelque chose pour ca :cool:

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:24:50

Patron adidas:

Kezman: dans quel club souhaitez vous aller?

Scottypsg2005
Scottypsg2005
Niveau 9
03 mai 2005 à 14:25:11

pires: Cher personne adiddas et la meilleur marque de sport au monde.Moi Robert Pires je l´avoue.

Jarsfd
Jarsfd
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:25:36

Ben Arfa :
Je ferai bien un petit tour a liverpool moi :sarcastic:

Kojiro94
Kojiro94
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:26:00

Patron adidas:

BenArfa: nous en reparlerons quand vous aurez votre place de titulaire a l´OL...cependant on peut vous aider en concotant une collection de sous vetements pour hommes et vous devrez en faire la promo dans les vestiaires :lol:

vertigoox
vertigoox
Niveau 10
03 mai 2005 à 14:26:00

Ronaldinho @ Patrons Nike Adidas, Reebok, Kappa, Lotto, Diadora...

Je compte ouvrir une école de foot à baghdad, j´ai besoin de sponsors.
Je signerais avec celui qui me proposera le +

La vidéo du moment