Je me suis fais titer a boulets rouge la semaine passée par les chelsamaniacs en pronostiquant la victoire de liverpool.
en tant que supporter fidele de ce club et esperant voir un match de legende des reds je me suis meme avancé à 3-0 avec deux buts de cissé.
on est parieur ou non certain diront suicidaire.
ok mais devant lampleur que prend ce match outre manche je reitère mon pronostique car je suis tres confiant .
une demi finale de LDC n´a strictement rien a voir avec la course pour un titre national et pour tous ceux qui regardent le foot depuis un peu plus longtemps que quelques années cela est une evvidence.
chelsea a pour lui les stats des derniers mois
et est en train de surfer sur son titre obtenu ce weekend.
Les reds ont un chance historique de renouer avec leurs glorieux ainés et surtout de jouer le retour a anfield sans handicape.
la ferveur des supporters des reds sera je le pense prépondérente et je predis lenfer aux blues meme si ils sont habitués a ce genre de confrontation.
maintenant une victoire par un petit but decart 1-0 me satisfaira pleinement.
et je souhaite de tt coeur que cissé apporte lui meme la victoire disons dans un scenario idéal a la 88ème minute apres un match plein de transversale et de poteaux divers....
COME ON REDS!!!!!!!