je pense que chamakh est plus rapide que niang faut demander a canal + pour etre sur
ordinateur veuillez procéder au 50/50 s´il vous plait
Non c´est DIEUZE
je vais proceder a l´apel a un ami
==> vous etes bien sur le repondeur de jean claude darcheville je suis absent pour le moment ...
merdeuuuuuuuuuuh
je vous rappel qu´il vous reste le vote du public......de Chaban-Delmas
moi je pende que l´elephant est plus fort que l´hyppopotame... mais c´est quand même vachement fort un hyppopotame