CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paris champion d'europe?

OLxxxxxx6
OLxxxxxx6
Niveau 6
12 septembre 2006 à 22:19:00

C´est ce que croit Owen75 le fachot (allez voir un peu ses vidéos...) en tout cas :ok:

http://www.youtube.com/watch?v=M4VBFKODITI

J´ai posté un commentaire mais je me suis fait censurer, et il m´a envoyé un message de 40 lignes me "traitant" sans me connaitre, d´arabe, de baboin, de bouugnoules....
Lachez lui un peu vos comms les gars, il le mérite sincerement...

OLxxxxxx6
OLxxxxxx6
Niveau 6
12 septembre 2006 à 22:23:03

C´est pas un topic de rage ou quoi que ce soit.

Ce owen75 est un fachot c´est surtout ça que je déplore. Et c´est en commentant cette video en precisant que le seul club a avoir ete champion d´europe c´etait l´om que je me suis fait insulter de tous les noms.

Si tu cautionnes ce genre de type, bravo a toi leechunsoo. Si c´est juste pour rager alors que personne ne parle de lyon, ferme ta gueule...

leechunsoo
leechunsoo
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:25:06

mais qu´est qu´on s´en bat les couilles de ton histoire de bac à sable ça se passe pas sur ce forum alors t´as pas à ramener ça ici c´est à toi de fermer ta gueule plutot

didirush
didirush
Niveau 8
12 septembre 2006 à 22:25:42

le probleme c´est que tu mélanges paris et racisme ! si tu pouvais bien faire la part des choses !
je suis parisien et rebeu t´images ma position :rire:

OLxxxxxx6
OLxxxxxx6
Niveau 6
12 septembre 2006 à 22:30:13

Mais je parle de paris pour faire un truc accrocheur. La c´est au delà du football, si tu me trouves un supporters des bad gones fachot (il y en a un paquet aussi...) je te dirai la meme chose. Il faut lutter contre ce genre de trous du cul.

Je suis arabe aussi, enfin kabyle c´est pas pareil. Mais justement Didirush tu devrais condamner violemment ce genre de personne, car en + pour toi ils ternissent l´image de ton club !

Mais en + il se branle sur une video ou Ngotty marque un coup franc et Lama souleve la coupe, j´ai du mal a tout comprendre.

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
12 septembre 2006 à 22:35:56

OLxxxxxx6 Posté le 12 septembre 2006 à 22:23:03 C´est pas un topic de rage ou quoi que ce soit.

Ce owen75 est un fachot c´est surtout ça que je déplore. Et c´est en commentant cette video en precisant que le seul club a avoir ete champion d´europe c´etait l´om que je me suis fait insulter de tous les noms.

Si tu cautionnes ce genre de type, bravo a toi leechunsoo. Si c´est juste pour rager alors que personne ne parle de lyon, ferme ta gueule...

Ha ok l´OM a été le seul champion d´europe :sarcastic:
De plus tu ne peux point comprendre que l´on mouille en regardant cette vidéo car ton club n´a encore gagné aucune coupe d´europe :ok:

OLxxxxxx6
OLxxxxxx6
Niveau 6
12 septembre 2006 à 22:36:38

:up: bombardez le de commentaires sur ces videos de fachots !
Ne laissons pas ce genre d´energumenes faire sa propagande sans reagir

OLxxxxxx6
OLxxxxxx6
Niveau 6
12 septembre 2006 à 22:38:04

Mais on s´en fout de mon club ou du psg dans cette affaire, vous comprenez rien ou quoi?
J´ai jamais dit que lyon allait gagner quoi que ce soit en europe ou que paris était nul.

Arretez de faire les bouzeux.... Y a que Dirushee qui a quelque chose dans la cervelle coté parisien ou koi?

OLxxxxxx6
OLxxxxxx6
Niveau 6
12 septembre 2006 à 22:39:06

Et je ne comprends pas que l´on mouille sur cette video quand on est raciste, si tu suivais tu aurais compris rafale_x :honte:

leechunsoo
leechunsoo
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:42:27

c´est toi qui comprend rien baltringue pourquoi tu mets en titre "paris champion d´europe?" et apres tu dis on s´en fout :doute: t´es pas logique là

Donc moi je viens reagir par rapport à cette affirmation inexacte et provoquante c´est tout

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
12 septembre 2006 à 22:43:17

Qu´est ce que j´en ai a foutre de sa vie pitoyable?Si il veut être raciste et bien tant mieux pour lui :ok:
Nan mais sérieux on s´en balance de ces pouilleux point barre!

sedanais
sedanais
Niveau 10
12 septembre 2006 à 22:44:34

arf vous vous embrouillez vraiment pour rien les mecs :honte:

OLxxxxxx6
OLxxxxxx6
Niveau 6
13 septembre 2006 à 01:15:52

leechunsoo Posté le 12 septembre 2006 à 22:42:27 c´est toi qui comprend rien baltringue pourquoi tu mets en titre "paris champion d´europe?" et apres tu dis on s´en fout t´es pas logique là

Donc moi je viens reagir par rapport à cette affirmation inexacte et provoquante c´est tout

----> Mais tu comprends pas toi non plus.... Ce ce owen75 le fachot qui fait cette affirmation provocante sur la video, c´est pas moi...
Vous etes vraiment un forum de fatigués c´est pas possible :honte:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 septembre 2006 à 09:36:17

leechunsoo Posté le 12 septembre 2006 à 22:25:06 mais qu´est qu´on s´en bat les couilles de ton histoire de bac à sable ça se passe pas sur ce forum alors t´as pas à ramener ça ici c´est à toi de fermer ta gueule plutot

:bravo: :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
13 septembre 2006 à 09:40:23

c´était les belles années du psg d´ailleurs :

En 1998, le PSG est le club européen ayant le plus gros indice UEFA. Il devance respectivement la Juventus et l´Ajax Amsterdam. C´est le seul club Français ayant réussi à être 1er et même sur le podium de ce classement

La vidéo du moment