CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PSG : Cayzac se pose des questions !!!!

-[Jack-Bauer]-
-[Jack-Bauer]-
Niveau 4
12 septembre 2006 à 11:39:55

PSG : Cayzac se pose des questions

La défaite face au PSG laisse un gout amer au président du club parisien Alain Cayzac. Si celui-ci a affirmé avant le match que rien ne se passerait en cas de défaite, le dirigeant parisien se pose toutefois des questions au sujet de son équipe : "Notre problème est de comprendre notre irrégularité. Nous possédons l´une des trois plus importantes masses salariales en France mais nous évoluons à un rythme de milieu de tableau. On va essayer de trouver des solutions" a déclaré le président du club de la capitale.

Pourkoi t´as recruté Traoré ?? ?
Pourkoi t´as recruté Hellebuyck ?? ?
Pourkoi t´as prété Badiane ?? ?
Pourkoi t´as prété Haddad ?? ?
Pourkoi t´as laissé Cana aller à l´om ?? ?
Pourkoi Mendy est titulaire au PSG ?? ?
Pourkoi Rothen se blesse toujours ?? ?
Pourkoi Kalou joue bien un match sur 10 ?? ?

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:41:12

Pis ils ont aussi donné la caisse à Pauleta pour qu´il reste, ce qui fait que des joueurs comme Quaresma... devenaient inabordables.

DASPE
DASPE
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:45:07

Pourkoi t´as prété Badiane ?? ?
Pourkoi t´as prété Haddad ?? ?

:rire: :rire:
les garder n´aurait rien changé mais bon ...

delpastis51
delpastis51
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:46:51

Je suispas d´accord....Haddad est vraiment bon , mais c´est aussi bienqu´ilsoit parti puisque le PSG ne laissepas sa chance aux jeunes....
DASPE t´es un peu trop monomaniaque ,c´est pas parce qu´un jeune est au PSG qu´il est automatiquement mauvais :non:

-[Jack-Bauer]-
-[Jack-Bauer]-
Niveau 4
12 septembre 2006 à 11:48:08

badiane et haddad sont bokou + forts ke traoré et hellebuick

DASPE
DASPE
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:50:34

HADDAD a rien fait l´an passé, pour un soit disant futur crak, ça le fait pas ... le préter était la meilleure solution :oui:

delpastis51
delpastis51
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:56:46

Il

delpastis51
delpastis51
Niveau 10
12 septembre 2006 à 11:58:29

Putain de touche tab :fou:
Il a pas fait grand chose parce qu´on la pas fait jouer, c´était Rdriguez qui prenait sa suite quand Rothen était bléssé.Moi je l´ai vu sur Eurosportpendant lechampionnat du monde des moins de 19 je crois il y a un peu plusd´un an ,et je peut te dire que c´était le meilleur bleuet de la compétition

MisakiTaro
MisakiTaro
Niveau 5
12 septembre 2006 à 12:01:15

pourquoi yepes joue :question: :rire:

mexes_54
mexes_54
Niveau 8
12 septembre 2006 à 12:13:57

pourkoi un club aussi reputer soi si reputer justement!mdrjai aps compri moi meme!

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 septembre 2006 à 12:53:52

le psg était un grand d europe a l époque :oui:

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
12 septembre 2006 à 12:54:32

par contre maintenant.... :sarcastic:

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
12 septembre 2006 à 13:29:17

Clair j´ai beau etre pour Paris il y a vraiment des fois ou je me pose des questions...

Pourtant le recrutement était pas mauvais et on sent de la stabilité enfin mais sa marche toujours pas...

Morpion-34
Morpion-34
Niveau 51
12 septembre 2006 à 13:38:45

c´est que la 5ème journée j´vous rapelle :hum:

keci92
keci92
Niveau 4
12 septembre 2006 à 13:39:47

Mais pourquoi vous l´ouvrez tout le temps...!!!!!????

Il n´y a que 5 journée bordel...

L´année dernière on était premier.. Marseille dernier... et au final on a terminer 9ème (OK.. avec la coupe de france)..

Il ne faut pas déduire que la saison est foutue.. Ca commence mal, c´est vrai, mais attendons un peu...

Si on perd contre Monaco, la, c´est la crise, la crise que l´on a chaque année, elle arrivera tôt cette fois, c´est peut être pas plus mal...

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
12 septembre 2006 à 13:40:10

:rire:
Il n´y a eu que 5 journées les mecs c´est rien :)
L´année dernière l´Om avait 3 points en 5journées, Rennes eux étaient dernier du championnat a la cinquième journée(l´Om eux c´était la 4ème journée) et Bordeaux était genre 15ème....
Après on connait tous la suite petit a petit ces clubs sont montés en puissances!
Moi l´année dernière je voyais le psg champion et en faite j´ai bien été déçu...
Idem, en 2003, on avait mis 7 journées pour avoir notre première victoire et bien à la 38ème journées on a finit 2ème a 3 points de Lyon...
Bref pour moi c´est que du blabla, on pourra parler tranquillement lorsque 19 journées seront passés :-)))

delpastis51
delpastis51
Niveau 10
12 septembre 2006 à 13:41:36

Sauf que la crise au PSG vaut mieux qu´elle arrive tard parce que quand vous rentrez dedans pour ensortir c´est toujours une galère monumentale...A mon avis vous pouvez lutter pour le ventre mou du classement pas mieux cette année.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
12 septembre 2006 à 14:16:04

c´est clair qu´on est pas dans une bonne dynamique.

Tout comme monaco.

Avec un petit bemol pour nous par rapport à l´acharnement arbitral contre paris. Il est inconcevable de croire qu´il y a pas d´accrochage dans la surface des autres équipes (telefoot en a fait la démonstration ou stade 2 je sais plus).

Les pires c´est Nantes avec un gros prblème russillon et dassaut (qui s´en fout du club).

Dans ce contexte difficile de prétendre à grand chose pour le moment mais méfiance un lion n´est jamais plus dangereux que quand il est blessé.

Rennes l´an passé a fait un début chaotique avant d´enchainer les victoires sur les matchs retours, frolant le podium en fin de saison (idem marseille).

Par contre la confiance est partie et il va falloir un déclic pour que ça reparte.

rafale_x
rafale_x
Niveau 9
12 septembre 2006 à 15:56:21

exactement ce que j´ai dis :ok:

amoiraud
amoiraud
Niveau 9
12 septembre 2006 à 16:27:03

Mais pourquoi vous l´ouvrez tout le temps...!!!!!????

Il n´y a que 5 journée bordel...

L´année dernière on était premier.. Marseille dernier... et au final on a terminer 9ème (OK.. avec la coupe de france)..

Il ne faut pas déduire que la saison est foutue.. Ca commence mal, c´est vrai, mais attendons un peu...

Si on perd contre Monaco, la, c´est la crise, la crise que l´on a chaque année, elle arrivera tôt cette fois, c´est peut être pas plus mal...

Tout à fait d´accord, arreter de faire des conclusions apres seulement 5 journées !! !

La vidéo du moment