CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ribéry ballon d'or 2010!

kenladen
kenladen
Niveau 9
11 septembre 2006 à 17:07:47

pires a eu son epoque maintenant il a preferé la chaleur espagnole a la pluie de londre j espere qu il a fait le bon choix :ok:

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:12:35

c est clair on peut pas dire que drogba est nul ,en ce moment il est plus efficace que sheva

kenladen
kenladen
Niveau 9
11 septembre 2006 à 17:14:08

sheva je pense a besoin d un temps d dadptaion apres il commencera a faire son boulot je ne m inquiete pas du tout pour lui

mercimaterazzi
mercimaterazzi
Niveau 7
11 septembre 2006 à 17:14:35

sheva vient darivé quand meme :( et jvous rapel qu´il a marqué pour son premier match officiel contre liverpool,mais si vous regardé la carriere des 2 joueurs... :peur:

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:39:07

http://youtube.com/watch?v=OSJWgGBSuUs

en tous rien q en regardant cette video j espere que ribery partira le plus vite possible,car je continue a penser que les supporteurs marseillais n aiment toujours pas ribery

_Shimizu_
_Shimizu_
Niveau 6
11 septembre 2006 à 18:42:38

attends,je comprend plus ,dans cette video,ils disent :

"ribery ,va niquer ta mère" ou ribéry va niquer ta mère"

sachant que dans la première frase,c´est assez méchant pour ribéry,et que la 2 ème,c le contraire,mais c un peu idiot ...

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
11 septembre 2006 à 18:47:48

c est clair je pense q apres ca ribery joue a contre coeur

kenladen
kenladen
Niveau 9
11 septembre 2006 à 18:49:00

je comprends pas pkoua ils ne l aiment pas pourtant il pour moi le meilleur jouere de marseille bref toutes les stars du foot ont des enemis

Montana-Many
Montana-Many
Niveau 7
11 septembre 2006 à 21:28:51

MDRRR LA FOOTIXERIE DANS TOUTE SA SPLENDEUR RIBERY MEILLEUR QUE TOTTI :lol: :lol: OK Ribery a fait une meilleure coupe du monde que Cesco´ ( faut-il encore rapeler qu´il revenait d´une grave blessure, et que s´en remettre en si peux de temps comme il l´a fait est déja un exploit ) mais dites vous bien que si Totti n´a pas été ballon d´or, ou soulier d´or ou que sais-je c´est car il ne l´a pas voulu ! il a preferer rester à Rome, dans le club de son coeur, dans la ville de son coeur, la ou il est né, ou il vit et ou il mourra, plutot que de paritr au Real ou il serait devenu ballon d´or trés certainement, le jour ou Ribery aurra autant d´amour pour l´OM et pour Marseille que Totti en à pour l´AS Roma et pour Rome vous me ferez signe :ok: et puis entre nous je prefere un joueur comme Totti qui aime son club et ses suporters et qui lui rendent bien, qui est un modele de fidélité et de loyauté envers son club qu´un gars vénal comme Ribery avec des déclarations à deux balles ...
En esperant qu´il y aye encore des gens qui ont la même vision du football que moi, ce dont je doute vu la maturitée trés elevée de ce forum, passez une bonne soirée.

mercimaterazzi
mercimaterazzi
Niveau 7
11 septembre 2006 à 21:32:17

moi je pense exactement comme toi c´est pour sa que sa ma fait rire quand j´ai vu certin comparé totti a ribery :(

mercimaterazzi
mercimaterazzi
Niveau 7
11 septembre 2006 à 21:36:04

http://www.lequipe.fr/Football/FootballFicheJoueur4406.html

c´est pour vous montrer ses stats en championnat,c´est le meilleur buteur de l´histoire de la roma alors qu´il n´est meme pas buteur,c´est un meneur de jeu mais il jou 9 et demi maintenant.Et c´est l´idole de toute l´italie.

Il reste peut de joueur comme lui qui sont amoureu du maillot...

La vidéo du moment