On va plutot faire un top 10 car c´est trop dure a choisir (pas dans l´ordre)
Ronaldinho Henry Pirlo Vieira Cannavaro Eto´o Gallas Buffon Sheva Kaka
mercimaterazzi
Niveau 7
11 septembre 2006 à 16:38:34
ha ok le footix énorme qui regarde que téléfoot serieu faut vraiment sortir d´une grotte pour dire de telle connerie haha
LeBronIverson
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:40:21
d accord avec toi yougbuck28 et en ce qui concerne totti il est en baisse actuellement ,ribery en ce moment est meilleur faut pas etre aveugle ,ribery sait vraiment tout faire dans le jeu ,il ferait du bien a nimporte quel equipe surtout un grand club
johnabruzzi
Niveau 6
11 septembre 2006 à 16:40:32
ribery meilleur que totti ouch:
mercimaterazzi
Niveau 7
11 septembre 2006 à 16:42:22
faut vous rapelé que totti revien d´un tres grave blessure ou c´est pas la pene? avant qu´il se blesse il était au meilleur de sa forme,arété d´etre de mauvaise fois quand il sagit des italiens
jason-myers
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:44:29
Serieux,je vois pas ou c´est comique,te dire ke ribery es meilleur ke totti?il es 2 fois meilleur ke lui!
johnabruzzi
Niveau 6
11 septembre 2006 à 16:44:39
affligant de footixeri ce forum sayé ribery il enflamme l´om alor il est dans le top 5 mondial meilleur que totti vous avez dit pareil de drogba n´oublié pas...
mercimaterazzi
Niveau 7
11 septembre 2006 à 16:45:47
mais loooool,trop lol,je crois que sa devient de la bétise la
LeBronIverson
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:49:45
moi je pense que si ribery n etait pas balafrer et qu il jouait dans un grand club on dirait pas la meme chose
kenladen
Niveau 9
11 septembre 2006 à 16:53:15
meilleur que totti je veux dire tout simplement non... attendé totti avant ca blessure etait impressionnant mais voila je comparerais plus ribery a une autre joueur je sais pas moi en ce moment qui a le meme age ke lui euh cassano est le preier ki me vien a l esprit;)
_Jerimel_
Niveau 6
11 septembre 2006 à 16:56:12
Au mois Ribéry était meileur que totti à la cdm sinon c´est pas encore comparable mais si ribéry continue comme ça (comme à france italie ou a paris hier)on a trouvé notre nouveau 10 aprés zizou et platini.
jason-myers
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:57:21
Tu peux rire johnabrutti,marseille je m´en bas les burnes,faut etre realiste,se ke fais ribery,pas beaucoup joueurs es capable de le faire!Mais bon,tout depend comment on regarde le foot!vous aimez peut-etre les mecs?Cristiano ronaldo vous l´aimez bien aussi????
mercimaterazzi
Niveau 7
11 septembre 2006 à 16:57:27
enfin des personnes de bonne fois,je commencai a déséspérer
LeBronIverson
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:57:30
de toute facon quoi que ribery fasse on l enterrera ,il y en a qui disent qu il est pas fort car il joue en l1 et qu il joue amarseille ,et apres quand il ira dans un grand club et qu il cartonnera on dira non en faite il est nul il joue avec de grands joueurs c est pour cela qu il est fort
kenladen
Niveau 9
11 septembre 2006 à 16:58:15
j approuve ce que dit jerimel seullement j espere que ca continuera car la c est le debut de saison et il est frais comme on dit fo voir a long terme
LeBronIverson
Niveau 10
11 septembre 2006 à 16:59:20
christiano ronaldo j aime pas du tout il fait des dribbles qui servent a rien ,qui arrivent pas eliminer l adversaire contrairement a ribery ,je prefere meme joe cole a ronaldo
mercimaterazzi
Niveau 7
11 septembre 2006 à 17:00:38
moi je dis que ribery est tres fort,mais il faut comparé ce qui est comparable c´est tout,les marseillais s´enflamait de la meme facon pour drogba,et resultat il est chelsea mais ne brille pas et est loin d´etre dans le top 10 des attaquants.Donc moi ce que j´en pense c´est que ribery doit changer de championnat pour qu´on voit ce quil vo vraiment
kenladen
Niveau 9
11 septembre 2006 à 17:03:48
joe cole est bien meilleur que c.ronaldo ca creve les yeux les gars ! en ce qui concerne drogba je n ai pas trop d opinion sur lui il a les capacité mais ca depends que de lui
LeBronIverson
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:05:36
oui mais lui il peut jouer dans de grands clubs ,henry ,trezeguet ,vieira,makelele,pires,et les autres etaient tres forts en l1 comme ribery et apres il sont partis encore plus forts,il n y a pas de raisons pour que ribery ne fasse pas pareil
jason-myers
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:07:29
MerciMatera(dsl j´ai du mal)ta l´air moins debile ke l´autre,tu peux tjrs contre-dire l´autre,drogba(je l´aime pas)mais tu peux pas dire ke a chelsea il brille pas,c´est lui ki marque,sheva tu le vois pas!milan le voulais es chelsea a refusé!