Rpgfantasia Posté le 11 septembre 2006 à 17:30:58 Ok, maintenant depuis quand " aller au stade depuis 15 ans et JOUER AU FOOT WWOOWOWO " ca te permet limite d´insulter le mec qui vient enoncer ses idées ? c´est gratuitn, en plus tu enonces aucun argument !! Si tu te prends pas pour de la merde , excuse moi mais c´est pas sur ces topics la qu´il faut reagir comme ca, juste parce que t´es pasn d´accord
"agagagugu FOOTIX hahahah FOOTIX gniiiéh"
Maintenant , si je me mettais a " agir comme toi même si je n´ai pas la science infuse et que je suis dans la capacité a etre plus bojectif dque toi " et bah je te dirais que ton pseudo , c´est un pseudo de FOOTIIIIIIIX parce que ribery tu le connais depuis 1 an ( tu vois, j´emet des jugements , comme toi ;) )
oh gamin, je parle pas de ribery, mais de mon club, je t´ai pas jugé, j´ai parlé de moi et émis des hypothèses
je connais mieux mon club que toi, je sais de quoi sont capables les joueurs, je sais également que l´équipe sans ribery ne serait pas la même, on gagnerait surmenent moins de matchs, mais on en gagnerait, et je suis sur qu´on aurait qd même le niveau pour finir dans les 5premiers
enfin...