CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Heureusement qu'ils ont ribery....

LeBronIverson
LeBronIverson
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:29:03

en plus l entraineur est trop bete l devrait laisser ribery sur le banc pour qu il respire un peu,il devrait ne le pas faire jouer en uefa ,et coupes nationales sinon il va exploser

Rpgfantasia
Rpgfantasia
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:30:58

Ok, maintenant depuis quand " aller au stade depuis 15 ans et JOUER AU FOOT WWOOWOWO " ca te permet limite d´insulter le mec qui vient enoncer ses idées ? c´est gratuitn, en plus tu enonces aucun argument !! Si tu te prends pas pour de la merde , excuse moi mais c´est pas sur ces topics la qu´il faut reagir comme ca, juste parce que t´es pasn d´accord

"agagagugu FOOTIX hahahah FOOTIX gniiiéh"

Maintenant , si je me mettais a " agir comme toi même si je n´ai pas la science infuse et que je suis dans la capacité a etre plus bojectif dque toi " et bah je te dirais que ton pseudo , c´est un pseudo de FOOTIIIIIIIX parce que ribery tu le connais depuis 1 an ( tu vois, j´emet des jugements , comme toi ;) )

mumfiz
mumfiz
Niveau 6
11 septembre 2006 à 17:32:44

de la 1ere a la 60eme minute paris dominé son adversaireé on voyé kasimen pa riberyé apré kan ila commencé a faire dés appelles sur le coté é kon a comencé a l voir c la ke marseille a fé la difference dc ca veu tou dire

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
11 septembre 2006 à 17:35:48

Rpgfantasia Posté le 11 septembre 2006 à 17:30:58 Ok, maintenant depuis quand " aller au stade depuis 15 ans et JOUER AU FOOT WWOOWOWO " ca te permet limite d´insulter le mec qui vient enoncer ses idées ? c´est gratuitn, en plus tu enonces aucun argument !! Si tu te prends pas pour de la merde , excuse moi mais c´est pas sur ces topics la qu´il faut reagir comme ca, juste parce que t´es pasn d´accord

"agagagugu FOOTIX hahahah FOOTIX gniiiéh"

Maintenant , si je me mettais a " agir comme toi même si je n´ai pas la science infuse et que je suis dans la capacité a etre plus bojectif dque toi " et bah je te dirais que ton pseudo , c´est un pseudo de FOOTIIIIIIIX parce que ribery tu le connais depuis 1 an ( tu vois, j´emet des jugements , comme toi ;) )

oh gamin, je parle pas de ribery, mais de mon club, je t´ai pas jugé, j´ai parlé de moi et émis des hypothèses
je connais mieux mon club que toi, je sais de quoi sont capables les joueurs, je sais également que l´équipe sans ribery ne serait pas la même, on gagnerait surmenent moins de matchs, mais on en gagnerait, et je suis sur qu´on aurait qd même le niveau pour finir dans les 5premiers

enfin...

OloaP
OloaP
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:19:27

a lui tou seul ribery porte marseille !! ! il drible et offre le but a niang ou pagis rien de plus simple ! sans lui l´om vaut rien ! un conseil, savouré bien les marseillais parskeu lanné prochaine il sera pu la et marseille redeviendra une equipe mediocre !

oui on sera comme votre equipe :-( d incapable sans ronaldinho

La vidéo du moment