D´abord victoire méritée de l´om! Mais l´ambiance etait enorme et le marseillais qui dit qu´on entendez que vos supp c´est faux sauf qd le stade etait vide! Pour moi et vous ne pouvez pas nier l´ambiance du parc c´est la meilleure de france car le son est contenu ds le stade!et quel tifo!! De + honte a canal=pro marseillais:journalistes qui se marrent qd pagis marque,vessiere quel con.ard,et les interview des joueurs de l´om a la fin dvt vos supp tous ça pr degouté les parisiens! Et ça qd on gagne au vel il le font jamais a canal enfin bref.. Bravo qd meme aux marseillais!
Lululoverdrive
Niveau 10
11 septembre 2006 à 13:48:31
paga n´interview qeu des marseillais, lui c´est le plus flagrant quand il suce emon.
PAr contre généraliser à tout canal
jean-moustaki
Niveau 10
11 septembre 2006 à 13:49:52
FranceoPSG Posté le 11 septembre 2006 à 13:46:39 D´abord victoire méritée de l´om!
Pour moi et vous ne pouvez pas nier l´ambiance du parc c´est la meilleure de france
Niveau 8
11 septembre 2006 à 13:50:32
belle ambiance c est vrai dommage que les joueurs ne suivent pas
mort_sanglante_
Niveau 10
11 septembre 2006 à 13:52:31
canal c est une vielle chaine , moi je suis abonné au PSG ca me suffit si c est pour entendre des commentaire pro-om non merci
touducul
Niveau 8
11 septembre 2006 à 13:55:03
t as juste oublier que sans c+ paris aurait bien eu du mal
mort_sanglante_
Niveau 10
11 septembre 2006 à 13:57:35
ouai il nous on passé des tune , mais la chaine elle est nul il passe jamais les match que tu veut voir
FranceoPSG
Niveau 10
11 septembre 2006 à 14:00:29
pr jean-moustaki je suis desolé mais pour moi c le parc le must! Pourquoi pratiquement tous ls joueurs du championnat disent que c´est le plus beau stade! Certes geoffroy guichard c bien et le vel jsuis desolé mais l´ambiance on la ressens moins qu´au parc..Moi les "allez paris" et "paris est magique"ca me donne des frissons! Enfin chaque supp prefere son stade.
touducul
Niveau 8
11 septembre 2006 à 14:01:08
c est ca les grosses pointures ils savent toujours ce qui est bon pour toi
OLxxxxxx6
Niveau 6
11 septembre 2006 à 14:06:17
Si ils interviewent des marseillais, c´est surtout que les parisiens n´ont pas voulu répondre. Seul Guy Lacombe a donné sa réaction aux journalistes...
FranceoPSG
Niveau 10
11 septembre 2006 à 14:10:35
oui mais ils peuvent le faire aileurs qu dvt leur supp comme ils l´ont deja fait l´année derniere avec lyon!Ca prouve que c le plus beau stade car les equipes aiment nous humilié au parc et y faire la fete(lyon champion l´ année passé)! ET NOUS QD ON GAGNE AU VEL ILS NE MONTRENT ABSOLUMENT PAS NOS SUPP!et CA m´enerve
riberyenforce
Niveau 10
11 septembre 2006 à 14:51:06
moi c´est le "aux armes" au vel qui me donne des frissons
DASPE
Niveau 10
11 septembre 2006 à 14:55:27
Pourquoi pratiquement tous ls joueurs du championnat disent que c´est le plus beau stade!
j´ai jamais entendu le moindre joueur dire ça mais bon ...
Ca prouve que c le plus beau stade car les equipes aiment nous humilié au parc et y faire la fete
ouah les arguments !! vous vous prenez la misère à cause du stade ce serait pas à cause de votre équipe plutot
stephonmarbury
Niveau 10
11 septembre 2006 à 15:02:16
pour moi, l´om hier soir a montré a toute la france,ke le club de le plus populaires de france etait de retour é quil fallé conpter sur lui désormais...Lyon parait o dessu mais je pense ke l´om peux lé inkiété si il continu d performance individuel é surtout coléctive comme hier soir... a noté lé 2 premier pénalty pas tres flagrant et larnake sur le péno du PSG... enfin bref ! merci marseille je vous aime! marseillais forever...