CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les dirigeants parisiens ....

OLxxxxxx6
OLxxxxxx6
Niveau 6
11 septembre 2006 à 03:15:18

J´espere qu´ils vont pas sortir l´excuse de l´arbitre les dirigeants parisiens cette fois...

Deja contre sochaux ils encaissent 1 but sur peno (l´autre est loupé...) et marquent 1 but hors jeu, et ils accusent l´arbitre...

Et là franchement, sur les 2 premiers pénalties le parisien est le moins flagrant, et l´arbitre aurait pu en siffler un pour Niang + une main de YEPES dans la surface (Si y a main de Cris a bordeaux l´an passé, y a largement main de YEPES là...), ce qui aurait été son 5e pénalty offert à l´adversaire en 2 matchs :rire:

Paris va mal je crois :rire2:

AdrianoR
AdrianoR
Niveau 6
11 septembre 2006 à 07:37:13

Ya le penalty de Niang sur une belle faut ! -> Yepes Style :( Ensuite celui de Pauleta ou ya une faute vraiment minime , la grosse main de Yepes mais rien de siffler... et ensuite Niang se fait arracher la jambe dans la surface par Mendy ... rien de siffler et Niang se faire encore accrocher par yepes dans la surface ou je precise que Yepes ne touche pas le ballon mais fauche bien Niang...

si tu regardes le match une 2eme foix tu peux dire que Paris s´en sort tres bien :oui:

Je ne fais pas le procés du PSG mais moi en tant que Marseillais je constate l´arbitrage en large faveur du PSG mais je retiens le 3 a 1 au Parc :oui:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 septembre 2006 à 09:32:49

je vais pas débattre mais la main de cris était volontaire

50cent__
50cent__
Niveau 10
11 septembre 2006 à 10:25:36

Cri avait fait deux mains l´anné dernière, une volontaire et une involontaire qui n´ont pas été sifflées...alors je vois pas pourquoi il devrait sifflé main là puisque qu´elle est involontaire (c´est le ballon qui va vers la main et pas le contraitre). Puis y´avait une p´tite faute Marseillaise dans la surface quand même en fin de match sur Yepes encore. Yepes a beau faire des fautes mais il en reçoit aussi.

50cent__
50cent__
Niveau 10
11 septembre 2006 à 10:26:07

Cris*

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 septembre 2006 à 10:27:28

on est d´accord il y quelquechose sur yepes (mais les arbitres ont pour consigne d´en faire un martyr et de ne jamais siffler en sa faveur) mais il y a aussi un nouveau peno quand mendy (trop nul ! ) ramasse niang dans la surface

pippo
pippo
Niveau 10
11 septembre 2006 à 10:30:15

ben c´est normal aussi!! Yepes c´est le sosie de Jésus et après on s´étonne que ses fautes soient stygmatisées et qu´on en fasse un martyr...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 septembre 2006 à 10:31:33

^^

natty-dread
natty-dread
Niveau 6
11 septembre 2006 à 10:32:08

c pas pour critiquer mendy (enfin si qd même :p) ) mais je le trouve bourrin qd il joue contre nous :(

par ex l´agression par derrière sur ribéry il joue même pas le ballon paf! un coup ds les mollets et allez c bon :fou:

et également l´agression sur niang :(

natty-dread
natty-dread
Niveau 6
11 septembre 2006 à 10:33:00

et encore je me demande s´il touche les mollets en fait :(

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 septembre 2006 à 10:35:04

NattY-DreaD Posté le 11 septembre 2006 à 10:32:08 c pas pour critiquer mendy (enfin si qd même ) mais je le trouve bourrin qd il joue contre nous

pas que contre vous, il vaut pas un pied de chat ce mec, on peut pas prétendre à grand chose avec un latéral aussi nul (il s´est pas faire une passe).

ça vaut pas un réveillère :snif: !

La vidéo du moment