CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ribéry VS Joe Cole

legolas03110
legolas03110
Niveau 8
13 septembre 2006 à 00:47:24

t´as vu les matchs qu´il a fait avec manchester ? Haa non, desole tu regarde telefootix et t´as vu que drogba a marque trois but... donc pour ton petit esprit:

Drogba = 3buts > Ronaldo

Logique sans faille :rire:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:49:49

le mec a découvert le foot y´a 4 mois, il parle, tu dois être un petit paysan qui se tue à coup de canal sat, car il habite trop loin du stade pour pouvoir y aller

perso la premier league, m´en branle un peu, mais pour toi, si savoir faire un passement de jambe c´est être un bon footballeur, retourne jouer dans ta cour de récré :ok:

legolas03110
legolas03110
Niveau 8
13 septembre 2006 à 00:54:12

:lol: est ce une honte de ne pas vivre a Paris, MArseille ou Lorient ?!
Je suis a 1h30 de Gerland donc je vais en voir des matchs boloss... D´ailleurs demain le Réal pour moi :content:

Puis justement, si tu matte pas la Premier League ferme la sur le niveau de Ronaldo que tu connais pas puisque t´as vu que son match contre la France... :honte:

Ps: Pk y a 4mois ? je comprend pas ? t´as choisi cette date comment ? Grace a ton intelligence eclaboussante qui se traduit par une argumentation et une reparti hors normes "tu dois être un petit paysan qui se tue à coup de canal sat, car il habite trop loin du stade pour pouvoir y aller" :rire: 2:

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
13 septembre 2006 à 00:59:17

ouai, t´es un paysan, loin de la ville et de l´éducation, si tu savais le niveau d´étude que j´ai, tu retournerais de suite dans tes livres

Qd je dis que je ne suis pas la premierleague, bein, c´est comme j´ai dit, je m´en branle un peu, mais je connais qd même un minimum les joueurs

qd aux 4 mois, bein ça m´est venu comme ça, et ça se vérifie, un pseudo lyonnix qui s´est dit, "tiens, on est champion au foot, allons ce qu´est ce sport"
T´y connais quoi au ballon, combien de buts, combien de passes dec pour c ronaldo???

C´est pas un joueur qui porte l´équipe, mais juste un bon coéquipier, c´est toute la différence

Maintenant,c´est sur que ça devient difficile à ton niveau de comprendre tout cela, pour toi, plus le joueur fait de passements de jambes, plus il est fort, ton idole doit être robinho :question:

Eikichi_
Eikichi_
Niveau 4
13 septembre 2006 à 01:02:45

Pr C. Ronaldo elu meilleurs joueur de premiere league anglaise devant qui? Henry alors apres voila ribery est bon ms entre les 2 ya aps photo

Comparer ribery a cole ou ronaldo cest comme comparer fiorese a bechkam ou figo

Eikichi_
Eikichi_
Niveau 4
13 septembre 2006 à 01:03:44

Ca y est le gars il accelere ds le championat de l1 les gens ne se sente plus va mettre ribery a mu et on reparle apres

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:05:24

j´ai pas dit que ribery était meilleur que ronaldo, (ni l´inverse) ms c´est typiquement français la jalousie, à vouloir descendre, comparer avec autre chose pour rabaisser

occupes toi de ton club, aulas aurait vendu sa mère pour avoir ribery, il la pas eu, dc quand on voit les supporters lyonnix dire "pauleta, ribery, non merci", bein, ça prouve le niveau de ces derniers...

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:06:50

le gars joue titulaire en équipe de france, en numéro 10, dans léquipe vice championne du monde

c´est quoi le portugal niveau mondial??? ça vaut pas grand chose, a par l´euro chez eux, mais bon... de bons joueurs, mais une équipe en fin de cycle

Eikichi_
Eikichi_
Niveau 4
13 septembre 2006 à 01:07:36

ribery en milieu off joe cole est meilleur

ribery en ailier ronaldo est meilleur

ribery en ailier la peut etre meilleur que cole

Eikichi_
Eikichi_
Niveau 4
13 septembre 2006 à 01:08:19

riberyenforce Posté le 13 septembre 2006 à 01:06:50 le gars joue titulaire en équipe de france, en numéro 10, dans léquipe vice championne du monde

c´est quoi le portugal niveau mondial??? ça vaut pas grand chose, a par l´euro chez eux, mais bon... de bons joueurs, mais une équipe en fin de cycle

Jadore ta raison

legolas03110
legolas03110
Niveau 8
13 septembre 2006 à 01:08:53

Non mais laisse les c´est des bouffons qui pretendent s´y connaitre car c´est bien connu un supporter le Lyon ne connait le foot que depuis 5ans par contre un supporter de Marseille depuis qu´il est né! De plus, le jugement du marseillais est toujours meilleur que celui du lyonnais car lui "il" a gagné la LDC!

Tu ne connais pas mon niveau d´etude sale banlieusard qui se croit le maitre du monde parce qu´il a une casquette TN et qu´il vit dans un HLM... Je prefere mon pavillon de 200m2 avec ma piscine et ma petite BMW comme premiere voiture... Apres chacun son truc hein looser!

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:09:11

eikichi_ Posté le 13 septembre 2006 à 01:07:36 ribery en milieu off joe cole est meilleur

ribery en ailier ronaldo est meilleur

ribery en ailier la peut etre meilleur que cole

a peu près d´accord :ok:

même si je trouve que ribery s´en sors vraiment bien en ailier, capable de partir du milieu de terrain, et de finir l´action dans la surface adverse, sans forcément chercher le centre, mais en rentrant ds cette surface

Eikichi_
Eikichi_
Niveau 4
13 septembre 2006 à 01:09:55

riberyenforce Posté le 13 septembre 2006 à 01:06:50 le gars joue titulaire en équipe de france, en numéro 10, dans léquipe vice championne du monde

Le portugal niveau mondial sa vaut pas grand chose jadore lequipe termine 4eme du mondial dc ya que lallemagne litalie et la france qui valent quelquechose et le match france portos no coment

Ms tu a quel age riberyenforce tu ma lair bien c**

Eikichi_
Eikichi_
Niveau 4
13 septembre 2006 à 01:11:25

Surtt que les supp marseillais de se forum nont meme pas vu le match de 1993 normal quand on na 12 ans

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:12:04

legolas03110 Posté le 13 septembre 2006 à 01:08:53 Non mais laisse les c´est des bouffons qui pretendent s´y connaitre car c´est bien connu un supporter le Lyon ne connait le foot que depuis 5ans par contre un supporter de Marseille depuis qu´il est né! De plus, le jugement du marseillais est toujours meilleur que celui du lyonnais car lui "il" a gagné la LDC!

Tu ne connais pas mon niveau d´etude sale banlieusard qui se croit le maitre du monde parce qu´il a une casquette TN et qu´il vit dans un HLM... Je prefere mon pavillon de 200m2 avec ma piscine et ma petite BMW comme premiere voiture... Apres chacun son truc hein looser!

ouai, j´habite à marseille, dans le 12ème arrondissement, je ne suis pas un paysan, j´ai ma licence de biochimie, je vais faire mon école d´officier à st cyr
maintenant tu as peut être eu ton pauvre bac pro ou stl, ou un truc dans le genre

éclates toi dans ton pavillon, c´est pas toi qui l´a payé, mais tes parents, moi, ma première voiture, n´a été qu´une petite clio, mais je me la suis payé
On verras juste dans 2 ans où tu seras, toi par rapport à moi (accroches toi paysan)

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
13 septembre 2006 à 01:13:10

eikichi_ Posté le 13 septembre 2006 à 01:11:25 Surtt que les supp marseillais de se forum nont meme pas vu le match de 1993 normal quand on na 12 ans

bien sur que j´ai vu le match, j´avais 9ans, qd on est marseillais, c´est l´oM
J´ai mis les pieds au vél pour la première fois au vel avec mon cousin, j´avais 6 ans

Eikichi_
Eikichi_
Niveau 4
13 septembre 2006 à 01:15:12

ouai, j´habite à marseille, dans le 12ème arrondissement, je ne suis pas un paysan, j´ai ma licence de biochimie, je vais faire mon école d´officier à st cyr
maintenant tu as peut être eu ton pauvre bac pro ou stl, ou un truc dans le genre

Tu va faire st cyr et tu sors ca

Aie je te crois pas quoi que tu prouve cest pas le niveau detude qui fais si tes moins con dun autre

Eikichi_
Eikichi_
Niveau 4
13 septembre 2006 à 01:16:21

trop marant

legolas03110
legolas03110
Niveau 8
13 septembre 2006 à 01:16:45

:lol:

Déja gamin, commencons par la, j´ai un bac ES mention bien!
Ensuite je suis en 2e année de licence d´economie gestion et management (excuse moi a 19ans je peut pas avoir encore ma licence)
De plus, je m´en tape de ce que tu pense, est ce un crime d´etre riche dans ce pays ?!
Pourquoi paysan? Un mec qui se vante d´avoir une licence et qui enferme les gens dans une catégorie Socioprofessionelle juste parce qu´il n´habite pas une banlieu d´une grande ville francaise est ce vraiment de ton niveau ?! Je ne pense pas ! je pense plutot que tu es un petit gamin de 3e techno qui est degouté de sa vie ! :ok:

Eikichi_
Eikichi_
Niveau 4
13 septembre 2006 à 01:17:10

Vas y argumente vu que tu fais st cyr fais moi partaher ta science

La vidéo du moment