CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

paris victime des arbitre?

matsui-mazure
matsui-mazure
Niveau 7
11 septembre 2006 à 00:31:44

perso jsui pas fan ni de paris ni de marseillme mais paris est maudit c´est pas possible les penaltys sont t´ils valablent qu´en pênssez vous?

Tripfontai
Tripfontai
Niveau 10
11 septembre 2006 à 00:33:21

bah le deuxieme est indiscutable, le premier, tout comme celui de marseille, l´est bien plus, donc bon, ce soir, c moins evident

riberyenforce
riberyenforce
Niveau 10
11 septembre 2006 à 00:33:55

autant les 2 premiers péno, non, mais celui du tacle de yepes oui, et à la limite j´en aurai sifflé un dernier quand niang s´est fait fauché par derrière par le jeune parisien (je sais plus son nom)

biales87
biales87
Niveau 10
11 septembre 2006 à 00:34:33

je pense surtout que les arbitres ont decides de montrer qu´il ne fallait plus de tirage de maillot dans la surface alors ils choisissent des match ou ca fera parler pour montrer que c´est radical,et comme ils ne trouvent pas forcement des grands tirages de maillots ils se jettent sur la moindre occase

SouthWinners
SouthWinners
Niveau 7
11 septembre 2006 à 08:11:47

franchement je trouve ça trop nul ,maintenant a chaque match on va signé 3 voir 4 pénos mais le gros problème c´est que ces sanctions ne sont pas appliqué par tous les arbitres et là sé pas normal car un gars comme yepes qui prend trois péno en 2 match pour soit disant tirage de maillot ne doit pas comprendre et je comprend que certains joueurs et entraineur gueule,de plus ces new sanctions ne s´applique qu´au niveau national alors vraiment quel intérêt si ce n´est avoir plus de buts dans notre championnat??....

gamer-pes
gamer-pes
Niveau 9
11 septembre 2006 à 08:40:37

Je suis s´accord pour siffler les tirages de maillots, mais faut arreter les conneries et l hypocrisie : ya que paris ki fait des fautes dans la surface et le reste des matchs sont propres. je serais convaincu que lorsque des arbitres siffleront des penos a gerland et au velodrome

Mc-Salo
Mc-Salo
Niveau 6
11 septembre 2006 à 09:22:32

Pour les tirages de maillot, c´ est tres simple. Ils sont assez bien sifflé quoique litigieux souvent mais les arbitres ne peuvent pas tout voir, ils en ratent aussi, c´ est normal. Mais il ne faudrait qu´ ils se concentrent un peu trop sur ça et qu´ il oublie un peu le reste.
Pour ce qui est des sanctions, il est clair que le boulot de l´ arbitre n´ est pas completement achevé s´ il ne sanctionne pas le joueur, on l´ as vu avec Yepes (2 penos sifflé contre Sochaux et 2 contre l´ OM). Mais meme sur les penaltys en eux meme, ils y a toujours 8 joueurs et plus qui rentrent dans la surface avant que le joueur n´ aie tiré. La aussi il faut sanctionner, parce qu´ on pourrait le retirer des dizaines de fois avant qu´ il soit valable donc donner au moins un carton a un joueur qui anticipe sur le penalty

Mc-Salo
Mc-Salo
Niveau 6
11 septembre 2006 à 09:23:36

Il ne faudrait pas *

50cent__
50cent__
Niveau 10
11 septembre 2006 à 10:38:47

riberyenforce Posté le 11 septembre 2006 à 00:33:55 autant les 2 premiers péno, non, mais celui du tacle de yepes oui, et à la limite j´en aurai sifflé un dernier quand niang s´est fait fauché par derrière par le jeune parisien (je sais plus son nom)
----------------
:d) Mendy

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
11 septembre 2006 à 10:56:02

si cette règle ne s´appliquait pas qu´à paris il aurait du y avoir au moins un peno sur toutes les autres rencontres (rien qu´à voir quelques images sur telefoot, aors imaginez en revisionnant un match entier).

Là le premier péno est débile, ça casse le rythme te le moral parisien. L´arbitre devait se dire putain j´ai fait n´importe quoi faut que je me rachète et paf péno débile pour paris cette fois ... vive le foot

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
11 septembre 2006 à 10:57:49

le truc qui me fait peur c´est que arbitrer comme ca les équipe vont prendre peur de défendre virilement comme avant et lorsqu´il vont se retrouver en match européen on va se faire bouffé par les autre équipe qui elle non pas ce probleme la car ce genre de faute n´est pas "chassé" dans leur championnat.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 septembre 2006 à 11:27:24

lululoverdrive ,ouai ta raison je pense que l arbitre a du voir qu il c était trompé sur le premier peno de l OM , c est pour ca qu il nous en as sifflet un :oui: on a meme pu le recommencé apres que pauleta ai raté le premier :ok: mais deuxième est largement valable y a rien a dire la dessus :oui:

Tajiri76
Tajiri76
Niveau 8
11 septembre 2006 à 11:33:43

mais deuxième est largement valable y a rien a dire la dessus
---------------------------------
Ouvre les yeux quand tu regardes un match, sur le 2e la moitié des joueurs parisiens rentrent dans la surface. Tu crois que l´arbitre accorde des pénalties comme ça, juste parce qu´il s´est "trompé".....

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
11 septembre 2006 à 11:49:42

quand je dit "le deuxième" je parle du deuxième peno pour l OM , avec la faute sur niang :ok:

KEKETTE_POILUE
KEKETTE_POILUE
Niveau 4
08 octobre 2006 à 16:08:48