Sur la forme du match vous avez vraiment dominé, il n´y a rien a dire et la victoire est largement méritée. Bien mal nous en a pris de ne pas avoir pris l´avantage pendant la 1ere mi temps.
Bravo également a Ribéry qui nous a inconditionellement promenés ce soir.
Je regrette tout de meme les deux premiers penaltyes qui retirent tout intéret a la partie.
Ceci dit, je ne comprend pas pourquoi vous vous moquez de nous. Ne venons nous pas de perdre contre la flamboyante, la florissante Olympique de Marseille 
On aurait perdu contre une equipe miteuse ca m´aurait foutu la haine mais la je n´ai rien a redire tellement Marseille etait superieure. Je suis bien sur frustré et decu pour les joueurs mais il ne nous reste plus qu´a esperer de prochaines vicotires dans un avenir proche. En fait il ne me reste plus que ca maintenant, l´espoir... 