Monstrueux? lol
Landreau à fait des arrets décisif, alors que carasso, aucun. Des arrets de ´poussins´.
Le match en lui même était pas terrible, le premier pénalty (inventé) a tué le match car c´étais bien partis. Quand à la suite...
Paris 15e, Arsenal aussi...Est-ce un signe ^^