je suis marseillais depuis tout petit j ai toujours eu une grande admiration pour cette equipe pour ces joueurs ce club et ce stade ce soir comme depuis le debut de saison les marseillais ont encore livre une bonne partie et ont fait plaisir au supporter que je suis en allant gagner a paris et en prenant 3pts de plus seulement il ne faut pas laisser place a l euphorie car il se profile des matchs comme bordeaux et st etienne et sa rique d etre dur l equipe va bien mais peut avoir un coup de moins bien.quand au parisien j espere que pour eux sa va s arranger reprenez fournier parce que la c est grave mais rester a ce niveau pour le 3 fevrier lol.il faut aussi ne pas s emflammer d avoir battu ce psg la car il ne vaut pas grand chose et connaitra des jour meilleure