CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[sondage] qui va voir un match ...

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:41:31

de son equipe en ldc ?

Moi je vais a lyon - real :content: on va les defoncer :oui:

Lyon :1
lille: 0
bordeaux: 0

Arkana_Sopra26
Arkana_Sopra26
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:42:39

tu supporte le real jespère :question:

Graxxx
Graxxx
Niveau 9
10 septembre 2006 à 17:42:47

Donc d´une vous allez perdre, et de deux, t´es pas sur PES6 ici t´es pas obligé de mettre [sondage] devant le titre du topic

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:44:58

arkana: l´année derniere tous le monde disait pareil ( tu vas dire: ouai mais ils étaient pas bien l´an dernier nanana) mais on a gagné quand même on verra mercredi :ok:

graxx: je sais mais bon :lol: et t´inquietes pas qu´on va le gagné ce match :oui:

au fait pourquoi vous detestez l´ol meme en champions league c´est un club francais non :question:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:47:08

"au fait pourquoi vous detestez l´ol meme en champions league c´est un club francais non"

parceque c´est de la jalousie, le club ne se qualifie pas pour la ldc cest pour ça.

[U-galactico]
[U-galactico]
Niveau 9
10 septembre 2006 à 17:48:17

on va vous pété méchament! :ok:

HALA MADRID

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:48:28

snipelite: ah ok :( moi je m´en fous en coupe d´europe je supporte les francais :oui:

Graxxx
Graxxx
Niveau 9
10 septembre 2006 à 17:48:39

serieux j´ai essayé de soutenir l´OL en ligue des champions mais j´ai pas reussi quand milan a marqué j´ai sauté de joie, je sais pas j´arrive pas ca doit etre a cause d´aulas et des footix qui supporte ce club

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:49:25

galactico: tu viens a gerland :question:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:50:39

En fait moi je sus content car j´aime aps quand on dit que Lyon est un Grand d´Europe, cette arrogance qu´on contredit je suis super heureux !

En perdant Diarra Lyon n´est absolument pas un grand d´Europe (aucun club Français ne l´est)
En plus, le Rela qui n´avait pas de défense a maintenant Cannavaro, rajoutons à cela des milieux déf comme Diarra et Emerson et vous allez voir :hap:

Mustang92i
Mustang92i
Niveau 8
10 septembre 2006 à 17:51:49

Le real va tuer lyon ^^ Raullll

madriddddd

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:53:05

"En plus, le Rela qui n´avait pas de défense"

la derniere fois que le real avait gagné la LDC leur defense était pas si différente.

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:53:09

on verra :ok: et diarra est partit ok mais même s´il était l´un des meilleurs joueurs de l´ol (si ce n´est le meilleur) on a prouvé en ce debut de saison que l´on pouvait se passer de lui :ok: maintenant on va voir ce que ça donne en CL

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:54:28

En L1 Lyon c´est les meilleurs

Mais en LDC... J´y crois pas trop :hap:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:54:43

"je sais pas j´arrive pas ca doit etre a cause d´aulas et des footix qui supporte ce club"

ah donc ceux qui sont né à Lyon et qui supporte leur ville (Lyon) sont des footix ?
bravo la mentalité :hum:

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:58:11
  • Psymon_Alex profil

* Posté le 10 septembre 2006 à 17:54:28 avertir modérateur
* En L1 Lyon c´est les meilleurs

Mais en LDC... J´y crois pas trop :hap:

tu sais on ne peut jamais dire qu´une equipe est la + forte d´europe car tous les ans ça change et on a jamais dit que l´on était les meilleurs :ok:

tous le monde critique le ait que nous "blockons"
ax quarts ces trois dernieres années mais je ne crois pas qu´il y ait tant d´équipes a y etre arrivé recemment (ce qui veut dire que nous avons une regularité que beaucoup de clubs n´ont pas)

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:00:22

tu sais on ne peut jamais dire qu´une equipe est la + forte d´europe car tous les ans ça change et on a jamais dit que l´on était les meilleurs

tous le monde critique le ait que nous "blockons"
ax quarts ces trois dernieres années mais je ne crois pas qu´il y ait tant d´équipes a y etre arrivé recemment (ce qui veut dire que nous avons une regularité que beaucoup de clubs n´ont pas)

OK Lyon est super régulier mais n´est pas un Grand d´Europe...
Pas de buteurs de classe internationnale, compare les par exemple au Real qui en a une panoplie, un des meilleurs défenseurs au monde qu´est Cannavaro, des milieux défensifs énormes...

yaya69230
yaya69230
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:03:56

la defense du real on peut pas en parler on est qu´au debut de saison sur le papier elle est bonne mais on va voir au cours de la saison si elle est si forte

Pas de buteur? fred n´est pas si mauvais que ça :( carew peut etre il ne s´est pas adapté ici mais fred ça va il peut faire la diff quelques fois

de plus nous possedons une grande force collective qui pourrait nous etre bien utile contre cette equipe :oui:

Snipelite
Snipelite
Niveau 10
10 septembre 2006 à 18:04:37

"Pas de buteurs de classe internationnale, compare les par exemple au Real qui en a une panoplie, un des meilleurs défenseurs au monde qu´est Cannavaro, des milieux défensifs énormes..."

Vous avez toujours pas compris que les clubs espagnoles peuvent se permettre de sendeter pas comme les club français sinon il se font taper sur les doigts par la lfp.

Le real est endetté mais ça les inquiettes pas plus que ça. En france tu peut pas te permetre ça.

La vidéo du moment