CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre plus beau et mauvais mathc a pes

malebatard10
malebatard10
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:26:22

comme son nom l´indique raconter nous votre plus bo mathc de pes quelque soit le pes raconter le film du match et le score final et ainsi que votre plus horrible match qui vous a enerver ...

anti-footix
anti-footix
Niveau 8
10 septembre 2006 à 16:27:25

ok

[FB]Kezman
[FB]Kezman
Niveau 5
10 septembre 2006 à 16:28:18

Moi,c´etait quand j´avais finis ma pomme rouge,comment elle etait bonne !! :bave:

smiley-rate
smiley-rate
Niveau 5
10 septembre 2006 à 16:31:33

:-(

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:32:43

Alors euh...

Mon 17-0 en 5 minutes difficulté 6...
17 buts dans le jeu :content: J´ai jamais réitéré ça surtout que c´était des frappes magnifiques et des actions de jeu en une touche... Trop beau :ouch:

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:33:49

moi ça doit etre une defaite 2 ou 3-0 en fait j´ai aucun souvenir mais ça doit etre le genre de match tu fait 5 poteau 15 tirs cadrés et les autres 3 occaz 3 buts ça a du arriver a pas mal de monde ça :(

pigeona
pigeona
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:46:25

Moi ya deux matches qui ont été magiques :

1) Lyon-Arsenal : 88ème minute de jeu : je suis mené 4-3 , je joue a 9 contre 11 , Coupet vient d´être expulsé pour une faute a 20 mètes (Henr partait tout seul :fou: ) , j´ai déjà fait mes 3 changements, donc Cacapa est en goal :fou: Coup Franc dont Henry va se charger, après avoir mi un quadruplé durant le match ... sur la barre :fou: !! sur la contre attaque , Fred dribble 2 gars et décale pour Malouda qui fait une feinte de frappe pour tromper Lehmann et marquer en poto rentrant :fou: Déjà , je suis content d´avoir égalisé, et on entre dans le temps additionel , quand soudain , Juni récupère un ballon à 40 mètres , passe à Tiago qui met à Carew, à l´entrée de la surface ! Carewfrappe en pivot mais le gardien va capter trankillement le ballon, quand soudian ... le ballon est dévié par Eboué et prends Lehmann a contre-pied ! 5-4 en 5 minutes (qui en font 1min 30 dans le jeu ) ! Match de reve pour un scénario de reve !
:fou: :fou:

2) Lyon-Auxerre ! Il y a 1-1 ! On est dans le temps additionel quand soudain , je fais une faute très stupide dans la surface (en fait je n´appuie sur aucun bouton ... :hum: ) ! Pénalty frappé par Pieroni ... Pieroni le frappe à droite et je plonge du bon coté !! Jecroi obtenir le match nul , mais voilà , le ballon arrive sur Malouda qui , grace a un contre favorable se retrouve seul sur le coté gauche !! Je temporise pour ensuite centrer vers Fred dans la surface qui se retourne mais se fait tacler par derrière !! Pénalty pour moi !! !! :fou: Juninho se présente, et sen va crucifier F. Cool en pleine lucarne !
Victoire 2-1 et retournement de situation exceptionnel :fou:

C´est dans ces matches là que l´on trouve que PES est le meilleur jeu au monde :coeur:

360lover
360lover
Niveau 7
10 septembre 2006 à 16:51:55

:oui:

[Psymon_Alex
[Psymon_Alex
Niveau 8
10 septembre 2006 à 16:53:13

Moi j´adore quand je marque à la 90èmes pour les prolonguations et que je marque à la 120ème avec Larsson pour Barcelone !

Mes pires matchs c´est quand l´IA pinne tout simplement (presque tout le temps de toute façon ^^)

9robinho
9robinho
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:00:23

Psymon_Alex Posté le 10 septembre 2006 à 16:32:43 Alors euh...

Mon 17-0 en 5 minutes difficulté 6...
17 buts dans le jeu J´ai jamais réitéré ça surtout que c´était des frappes magnifiques et des actions de jeu en une touche... Trop beau

un but toutes les 20s tu te fouterai pas un peu de ma gueule par hasard???!!! mouahhahahahahaha

speedgame
speedgame
Niveau 6
10 septembre 2006 à 17:10:36

Grave :rire:

Je suis pour la théorie des match occasionnels et magique :coeur:

Cette théorie dit que parfois, l´espace d´un match, le jeu devient très facile, tout tes tirs rentrent, tu n´eprouve aucun mal a stopper les occaz adverses et tu as une chance insolente ! :-)))

D´après moi, avec ce moment "ultra euphorique" on peut, en 5 min, 6*, marquer au max 7 à 8 buts. :oui:

Mais je parle la d´un moment vraiment euphorique !! :rire:

Alors steuplait 17-0 ..... :doute: :monoeil:

-Roi_Floflo-
-Roi_Floflo-
Niveau 6
10 septembre 2006 à 17:16:07

impossible en si peu de temps

_Yenni_
_Yenni_
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:20:46

Moi c´est ca :