Moi ya deux matches qui ont été magiques :
1) Lyon-Arsenal : 88ème minute de jeu : je suis mené 4-3 , je joue a 9 contre 11 , Coupet vient d´être expulsé pour une faute a 20 mètes (Henr partait tout seul
) , j´ai déjà fait mes 3 changements, donc Cacapa est en goal
Coup Franc dont Henry va se charger, après avoir mi un quadruplé durant le match ... sur la barre
!! sur la contre attaque , Fred dribble 2 gars et décale pour Malouda qui fait une feinte de frappe pour tromper Lehmann et marquer en poto rentrant
Déjà , je suis content d´avoir égalisé, et on entre dans le temps additionel , quand soudain , Juni récupère un ballon à 40 mètres , passe à Tiago qui met à Carew, à l´entrée de la surface ! Carewfrappe en pivot mais le gardien va capter trankillement le ballon, quand soudian ... le ballon est dévié par Eboué et prends Lehmann a contre-pied ! 5-4 en 5 minutes (qui en font 1min 30 dans le jeu ) ! Match de reve pour un scénario de reve !
2) Lyon-Auxerre ! Il y a 1-1 ! On est dans le temps additionel quand soudain , je fais une faute très stupide dans la surface (en fait je n´appuie sur aucun bouton ...
) ! Pénalty frappé par Pieroni ... Pieroni le frappe à droite et je plonge du bon coté !! Jecroi obtenir le match nul , mais voilà , le ballon arrive sur Malouda qui , grace a un contre favorable se retrouve seul sur le coté gauche !! Je temporise pour ensuite centrer vers Fred dans la surface qui se retourne mais se fait tacler par derrière !! Pénalty pour moi !! !!
Juninho se présente, et sen va crucifier F. Cool en pleine lucarne !
Victoire 2-1 et retournement de situation exceptionnel
C´est dans ces matches là que l´on trouve que PES est le meilleur jeu au monde