CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le 11 septembre 2001: vous faisait quoi?

Marika
Marika
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:03:43

Moi je rentrais des cours tout content en ayant une heure de perm non prévu et la je croise un pote qui me fait ya un attentat ca passe sur tt les chaines, je trace jusqu´à chez moi et après :ouch2:

on connait la suite ...

--Toby--
--Toby--
Niveau 8
10 septembre 2006 à 15:05:37
  • fredwad profil

* Posté le 10 septembre 2006 à 14:24:25 avertir modérateur
* en cour :d) j´ai t´es :g) en 5eme le prof dhistoire nous avais dit " qui c´est peut etre que demin dans 5ans dan 20 ans yoras un Hitler ou un "homme de se style" qui voudra envahir le monde ou frapper un grand coup" jrentre chez moi jvoi sa ....

Ca fait mal aux yeux...

jirondill
jirondill
Niveau 9
10 septembre 2006 à 15:22:06

moi gt ché moi ac un pot ds la chambre sur la 64 on jouer a un jeu de gun tro bon (jmen souvien + le nom mé il avé été adapté sur p2 apré)é ma mer ma aplé pr me fer voir g di ckoi??é el ma di ke ct un atenta en ameriq alor je sui rentré ds la chenbre é mon pot ma demendé ce kilyavé je lui di rien un atenta un truc ds le genre c a moi??mdr!!enfet dsl pr lecritur!

didirush
didirush
Niveau 8
10 septembre 2006 à 15:28:00

t´as raison de t´excuser :ouch:

NBAandNFL_fan
NBAandNFL_fan
Niveau 9
10 septembre 2006 à 15:29:19

:oui:

boisansoif
boisansoif
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:29:54

j´apprenais a ecrire francais :oui:

lafourcade
lafourcade
Niveau 7
10 septembre 2006 à 15:40:05

:lol: moi j´etait en cm2

toulalan19
toulalan19
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:40:10

moi je rentré du bahut je devais etre en 5e :(

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:40:50

Pareil je devais etre au college en 4eme je crois. Mais osef quand meme.

Coolink
Coolink
Niveau 10
10 septembre 2006 à 15:41:45

:lol: Moi je regardais la TV :(

Joel_Bats
Joel_Bats
Niveau 4
10 septembre 2006 à 15:54:20

Moi je l´ai su plus d´un 1 ans après, lors de mon voyage aux USA, je suis passé par New York et je me fais une joie d´aller voir le World Trade Center. Arrivé là bas, impossible de trouver ces deux tours qui normalement te saute aux yeux, j´ai donc interpeller un policier qui passait par là et j´ai fais avec un grand sourire "Hey where is the twin towers ?" Jme suis fait embarqué au poste et c´est seulement là que j´ai compris :-(

ultrAslan__67
ultrAslan__67
Niveau 6
10 septembre 2006 à 15:57:50

Moi j´étais à coté de mon frere devant l´ordi quand soudain mon meilleur pote débarque et me dite "il y a eu des bombes qui ont explosés en Amérique !! " (je comprenais rien (j´étais en CM1 :ouch2: ) et j´ai vu a la TV, mon frere m´avais explqué que c´était des TERRORISTES ...

Le lendemain à l´école mon prof (maitre a l´époque :hum: ) m´a dit "t´as une idée de ce qu´il s´est passé ?" et j´ai répondu "c´est sûr et certain que ce sont des TOURISTES qui ont fait ça" :rouge:

Pwaaa la honte quand j´y repense :peur:

ultrAslan__67
ultrAslan__67
Niveau 6
10 septembre 2006 à 15:59:25

Joel_Bats Posté le 10 septembre 2006 à 15:54:20 Moi je l´ai su plus d´un 1 ans après, lors de mon voyage aux USA, je suis passé par New York et je me fais une joie d´aller voir le World Trade Center. Arrivé là bas, impossible de trouver ces deux tours qui normalement te saute aux yeux, j´ai donc interpeller un policier qui passait par là et j´ai fais avec un grand sourire "Hey where is the twin towers ?" Jme suis fait embarqué au poste et c´est seulement là que j´ai compris :-((

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :rire: :lol: :rire: :lol: :rire: :lol:

The-monarque
The-monarque
Niveau 9
10 septembre 2006 à 16:03:07

Je rentrais des cours, je me souviens, quand j´ai vu ma soeur devant la télé. D´abord, j´ai encore pensé que c´était un de ces films qu´ils passent en plein après-midi. Mais après avoir vu la tête du présentateur, j´ai compris.
Mais bon, à vrai dire, ca m´a pas choqué ni traumatisé. C´est peut être honteux mais j´attendais avec une certaine impatience qu´elles s´écroulent. D´un côté, ca a permis d´éviter pendant quelques jours les reportages à la noix de Jean pierre pernaut...

LordSilver
LordSilver
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:13:06

Ba moi je rentrais du lycée, yavais mon père devant la télé et il ma dit que des avions était venu se cracher dans des tours a New York. Reportage sur l´attentat pendant une semaine et sur toutes les chaines :hum:

Kizer
Kizer
Niveau 6
10 septembre 2006 à 16:32:46

Ils le merité cette attenta !! !

-_Gogoteman_-
-_Gogoteman_-
Niveau 6
10 septembre 2006 à 16:34:44

EXPLDR JOEL BATS :rire: :lol: :rire: :lol:

All_Ready
All_Ready
Niveau 10
10 septembre 2006 à 16:39:47

Moi j´étais en Ce2 je rentrais de l´école et y a le gardien de la residence,il dit y a avion qui c´est écrasé dans un immeuble,moi j´ai cru ct un cesna alors que ct des avions de lignes,alors apres je devais aller chez mon voisin pr play Rambow Six sur ps1 mais sa mere voulait regardé la télé ,et je rappelle j´ai mangé des pépitos :(

Kizer
Kizer
Niveau 6
10 septembre 2006 à 16:40:52

:lol:

[Carter1593]
[Carter1593]
Niveau 1
10 septembre 2006 à 16:48:31

Joel_Bats élu meilleur histoire vécu

bravo

La vidéo du moment