Des bagarres aux foot j´en eu troooop
Genre en amical, aussi, on jouait contre une equipe de la division supérieure (CFA2) et, pareil, vers la 60e-70e minute on menait 1-0, quand ya notre arriere gauche (que l´on va appeler J) (gros gros rageux
) qui est monté assez haut pour faire le pressing, puis lors d´un duel aérien, un de nos milieu s´est pris un coup de coude, et comme J était pres de l´action il a tout vu, et a peine la balle renvoyé de la tete, que J a foncé sur le mec adverse, tête la premiere, face-a-face, front contre front, puis il lui a mis un steak direct dans la face, apres ya toute l´equipe et le banc qui se ramene, sa s´est tappé, match arrété.
On rentre dans les vestiaire, à ce moment J sors de nos vestiaires a va dans les leurs pour les chauffer et les insulter, et comme on jouait à l´extérieur, les potes des mecs étaient présent pres du stade, alors en sortant yavé toute leur cité qui était la
, J s´est chauffé, il a dit "Moi aussi je ramene mes potes on va vous fraccasser bande de PD etc...", alors la sa s´embrouille encore un peu, à la limite du fight, c´est les 2 entraineurs + arbitres + parents qui les ont séparés.
Le pire c´est que 2-3 mois apres, on les a rencontrés en Coupe, mais c´était chez nous, on a ramener tout nos potes, ils faisaient moins les malins ils ont rien dit ils sont parti la tête basse.