CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Canal + !!

Ribaol
Ribaol
Niveau 3
10 septembre 2006 à 00:31:03

Objectivement le mans sedan,parce que la je suis sur pas voir deux equipes qui sont paralysées par l´enjeu du fait de leur prestige , immérité en l´occurence par rapport a l´effectif etau jeu produit....
je regarde du foot moi ,je me masturbe pas sur des mecs qui jouent dans des pseudos clubs stars en imaguant leur super vie qu´ils menent la semaine pour oublier lecalvaire su samedi :ok:

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
10 septembre 2006 à 00:32:12

Bon allez c´est pas la peine de parler ac un mec borné , anti parisien qui plus est !

Ribaol
Ribaol
Niveau 3
10 septembre 2006 à 00:35:05

Et oui c´estça la difference entre un supporter borné et quelqu´un qui regarde lefoot pour la breauté du jeu,entre les 2 y´en aura toujours un qui zappera quand le match de merde se profile ,et l´autre qui va rester pour savoir si demain il pourra ou pas se foutre de la gueule des adversaires sur le forum :ok:

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
10 septembre 2006 à 00:37:32

Ah non dsl je passe pas ma vie a tailler le club contre lequel a gagné l´equipe que je supporte comme peuvent le faire les lorientais a notre egard :sarcastic: ! je suis un adepte du beau jeu ne t´en fais pas pour, moi je choisirais Monaco PSG d´une part parce-que je suis pour le PSG et aussi parce-qu´un Le Mans Sedan ca ne m´interesse pas du tout !

Ribaol
Ribaol
Niveau 3
10 septembre 2006 à 00:39:20

c´est ça qui est dommage tu présumes de la qualité d´un match en fonction du nom prestigieux ou pas....
mais quand même ,entre nous ,lePSG et MONACO se sont pas eux qui produisent le plus beau jeu dans l´hexagone en ce moment non?

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
10 septembre 2006 à 00:41:16

Et pourtant dieu sait que si je peux regarder tout les matchs qui sont diffusés je le fais sans hesitation mais ces 2 clubs ne m´interessent pas !

Pour te prouver que je regarde tout les matchs, dans les petites equipes j´aima bien savoir quel resultat a fait Valenciennes si y´a un match diffusé de Valencienne je ne me pose pas la question je regarde , c´est comme bordeaux Nice de taleur j´ai regardé !

Ne crois pas que tout les parisiens sont comme sur ce forum y´en qui aiment vraiment le foot en general et ne sont pas la que pour tailler l´OM ...

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
10 septembre 2006 à 00:42:00

Ribaol Posté le 10 septembre 2006 à 00:39:20 c´est ça qui est dommage tu présumes de la qualité d´un match en fonction du nom prestigieux ou pas....
mais quand même ,entre nous ,lePSG et MONACO se sont pas eux qui produisent le plus beau jeu dans l´hexagone en ce moment non?

tout a fait d´accord ac toi :oui: y´a pas de soucis sur ca

AdrianoR
AdrianoR
Niveau 6
10 septembre 2006 à 00:50:59

Pour te repondre Pauleta09

Je pense que tu est déçu par Canal + qui n´est plus pro PSG et que tu ne comprends pas ce que jai dis car un match de Marseile meme si c´est Marseille - Sedan eh beh c´est + regardés que un Troyes - Le Mans et je respecte LE Mans , Troyes et Sedan et j´espere qu´ils resteront en Ligue 1 !

02pl02
02pl02
Niveau 6
10 septembre 2006 à 00:51:33

en tout cas moi je suis pas decu par les films de boules de canal+

Lillois-VAFC059
Lillois-VAFC059
Niveau 8
10 septembre 2006 à 00:52:44

Pauleta09_ Posté le 10 septembre 2006 à 00:04:47 Serieux ils commencent a devenir pro marseillais !

deja que sur 5 matchs de championnat ils ont été retransmis 4 fois ( en comptant celui de demain ) j´ai vu qu´ils montreraient egalement celui de la semaine prochaine Nantes OM

Depuis qu´ils ont lachés Paris ils deviennent pro Marseillais et nous il nous reste que les miettes on va se retrouver ac 6 matchs retransmis a la fin

Ils me degoutent la

dja la semaine prochaines nantes va a VA donc il peut pas recevoir marseille car marseille rencontre bordeaux :ok: et il est diffusé :nonnon:

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
10 septembre 2006 à 00:53:34

Oui non pardon je parle de la semaine d´après c´est bon pardon :sarcastic:

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
10 septembre 2006 à 00:54:57

AdrianoR Posté le 10 septembre 2006 à 00:50:59 Pour te repondre Pauleta09

Je pense que tu est déçu par Canal + qui n´est plus pro PSG et que tu ne comprends pas ce que jai dis car un match de Marseile meme si c´est Marseille - Sedan eh beh c´est + regardés que un Troyes - Le Mans et je respecte LE Mans , Troyes et Sedan et j´espere qu´ils resteront en Ligue 1 !

Oui voila ils ont étés actionnaire majoritaire du club je leur demande pas de montrer tout les matchs , mais au moin 1 journée sur 3 quoi :-(

02pl02
02pl02
Niveau 6
10 septembre 2006 à 00:57:05

c´est pas possible qu´il montre 1 jour sur 3 puisque les matchs ont lieu environ tous les 7 jours

AdrianoR
AdrianoR
Niveau 6
10 septembre 2006 à 00:57:40

"Oui non pardon je parle de la semaine d´après c´est bon pardon"

La le gars vient de se rendre compte qu´il avait creer un Topic pourri et inutile :-d

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
10 septembre 2006 à 00:57:58

1 journée sur 3 pas un jour sur 3 :honte:

1 journée de championnat c´est pas compliqué a comprendre :honte:

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
10 septembre 2006 à 00:59:00

AdrianoR Posté le 10 septembre 2006 à 00:57:40 "Oui non pardon je parle de la semaine d´après c´est bon pardon"

La le gars vient de se rendre compte qu´il avait creer un Topic pourri et inutile

pas du tout vu qu´ils montrent encore l´OM demain soir et l´OM La semaine prochaine donc je garde en tete qu´ils deviennent pro marseillais :ok: c´est toi qui vient de dire quelque chose de inutile :ok:

AdrianoR
AdrianoR
Niveau 6
10 septembre 2006 à 01:00:10

Mais ceux qui les interresses c´est l´audience donc ils mettent le + souvent l´OM et Lyon et apres et les autres equipes comme Bordeaux , Lille , Paris et des matches qui ne sont pas des affiches pour faire style

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
10 septembre 2006 à 01:00:31

et après j´ai vu sur le calendrier de l´equipe que Nantes OM était encore diffusé sur canal le dimanche soir

Donc voila quoi on peut penser qu´ils deviennent un peu pro marseillais non ? :)

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
10 septembre 2006 à 01:01:35

Non mais ok mais faut pas que ca devienne une habitude de les mettre

la, partis comme ils sont ils vont etre diffusés 32 33 fois en tout dans la saison ...

AdrianoR
AdrianoR
Niveau 6
10 septembre 2006 à 01:01:36

C´est pas qui sont Pro Marseillais mais c´est qu´ils ne sont plus Pro Parisiens ...et tu est déçu

La vidéo du moment