CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Canal + !!

Ribaol
Ribaol
Niveau 3
10 septembre 2006 à 00:16:17

qu´est ce que tu leur reproche au fond?
ils font leurs programmes comme ils l´entendent non?
cette année le PSG est une equipe qui sort d´une année de merde et qui a pas recruté et qui a pas de fond dee jeu plein de bonne raisons pour pas diffuser....
et puis franchement pendant toutesces années ou vvous anez été diffusés alors que vous meritiez pas tre plains pas

obi2
obi2
Niveau 8
10 septembre 2006 à 00:16:41

de toute facon qu´ils montrent paris marseille lens monaco ou lyon c arch nul la ligue 1!

je suis tjs ca attentivement mais moins qu´avant
les matchs internationaux et la LDC c mieux ;)
ou a la rigueur les matchs de coupe ki st ptetre nul mais ou il faut un gagnant dc ils jouent pas le match nul :ok:

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
10 septembre 2006 à 00:17:23

Ribaol Posté le 10 septembre 2006 à 00:14:03 c´est juste parce qu´au debut de saison nantes etait sencé etre la carte surprise du championnat ...ils se sont gourrés ça arrive

pis fat voir contre qui ilsjouaient pour leurs affiches

Non mais ce que je veux dire on est le PSG quand meme sans vouloir trop vanter le club que je supporte on est le club le plus populaire derriere l´OM , on est la capitale Canal + est notre ancien actionnaire ils pourraient faire un effort et montrer un minimum de matchs et ne pas montrer que les PSG OM OM PSG PSG OL Et PSG Bordeaux quoi :-( je suis decu c´est tout !

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
10 septembre 2006 à 00:18:31

Ribaol Posté le 10 septembre 2006 à 00:16:17 qu´est ce que tu leur reproche au fond?
ils font leurs programmes comme ils l´entendent non?
cette année le PSG est une equipe qui sort d´une année de merde et qui a pas recruté et qui a pas de fond dee jeu plein de bonne raisons pour pas diffuser....
et puis franchement pendant toutesces années ou vvous anez été diffusés alors que vous meritiez pas tre plains pas

ce que je leur reproche je crois que l´année derniere ils nous avaient diffusés 27 fois et la on va etre diffusés 7 fois maxis :)

obi2
obi2
Niveau 8
10 septembre 2006 à 00:19:13

27 fois???

-ron_weasley-
-ron_weasley-
Niveau 10
10 septembre 2006 à 00:19:47

bah , vous plaignez pas , vous etes plus diffusés que lyon

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
10 septembre 2006 à 00:19:48

Ouai 27 fois , L´OM 26 et Lyon 24 :ok:

Ribaol
Ribaol
Niveau 3
10 septembre 2006 à 00:19:51

vous jouez seulement sur votre prestige d(´antan derriere faut bien admettre qu´aussi bien au niveau du marketiong que du fond de jeu le psg est pas attirant, tu verras les matchs du psg contre les gros mais pas le reste ,faut pas te faire d´illusions ton club est plus assez performant pour faire des affiches sur son seul nom

Le PSG c´est une entreprise, pas un chtite n´enfant qui n´aime bien le PSG

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
10 septembre 2006 à 00:21:40

Ron_Weasley- Posté le 10 septembre 2006 à 00:19:47 bah , vous plaignez pas , vous etes plus diffusés que lyon

Ba cette année lyon a été diffusée 2 ou 3 fois deja !

Ribaol Posté le 10 septembre 2006 à 00:19:51 vous jouez seulement sur votre prestige d(´antan derriere faut bien admettre qu´aussi bien au niveau du marketiong que du fond de jeu le psg est pas attirant, tu verras les matchs du psg contre les gros mais pas le reste ,faut pas te faire d´illusions ton club est plus assez performant pour faire des affiches sur son seul nom

Le PSG c´est une entreprise, pas un chtite n´enfant qui n´aime bien le PSG

Bon alors toi t´aimes pas le PSG mais c´est pas la peine pour les tailler autant le PSG ca attire toujours les joueurs tu ne peux pas dire le contraire quand un joueur vient au Parc ou joue le PSG c´est le match de l´année pour l´equipe d´en face ne dis pas le contraire bcp de joueurs le disent :ok:

obi2
obi2
Niveau 8
10 septembre 2006 à 00:22:28

moi je comprends pas pk canal + mets 600 millions d´euros pr diffuser la L1 c arch pourri!

c mon 200eme message :fete: :fete: :cool: :cool:

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
10 septembre 2006 à 00:22:38

si on attirait plus niveau marketing , on aurait pas Fly Emirates en sponsors mais la Laitiere hein :ok:

AdrianoR
AdrianoR
Niveau 6
10 septembre 2006 à 00:22:44

Moi je vois pas ou Canal + est pro Marseillais... Mais je vois que Canal + est presque plus Pro PSG c´est tout... et si Canal + parle de L´OM c´est normal car c´est l´equipe du moment avec Lyon !

Et pour dire aussi que Canal + diffusent des matches de : Bordeaux , Lyon , Lille , Paris , Marseille car c´est les matches qui font le + de chiffres

-ron_weasley-
-ron_weasley-
Niveau 10
10 septembre 2006 à 00:22:51

ben c´est normal , le psg ne produit pas un trés bon jeu , et encore heureusement que l´année derniére ils ont eu un mec comme Pauleta sinon ils seraient jamais passés a la télé les pauvres .

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
10 septembre 2006 à 00:24:31

AdrianoR Posté le 10 septembre 2006 à 00:22:44 Moi je vois pas ou Canal + est pro Marseillais... Mais je vois que Canal + est presque plus Pro PSG c´est tout... et si Canal + parle de L´OM c´est normal car c´est l´equipe du moment avec Lyon !

Et pour dire aussi que Canal + diffusent des matches de : Bordeaux , Lyon , Lille , Paris , Marseille car c´est les matches qui font le + de chiffres

alors juste pour te montrer :)

tu te souviens du debut de saison catastrophique marseillais l´année derniere ? sur les 5 matchs ou il avaient eus 1 pt en tout ils avaient été diffusés 3 fois !

c´est grace a leur super jeu peut etre :sarcastic:

Ron_Weasley- Posté le 10 septembre 2006 à 00:22:51 ben c´est normal , le psg ne produit pas un trés bon jeu , et encore heureusement que l´année derniére ils ont eu un mec comme Pauleta sinon ils seraient jamais passés a la télé les pauvres .

ne dis pas de betises , l´année derniere ils étaient en quelque sorte obligés ils étaient l´actionnaire majoritaire donc bon ...

Ribaol
Ribaol
Niveau 3
10 septembre 2006 à 00:24:50

Le match de l´année faut pas déconner....a la limite pour les loosers qui viennent de chez vous genre fiorese et qui ont l´esprit revanchard...mais les autres....
peut etre les mecs de bas de classement...y´a toujours un tas de mecs qui viennent de D2 et qui sont naivement subjugués ,c´est ma premiere fois qu´ils montent sur la capitale tout ça....
mais les autres lyon lille bordeux....bah vous leur faites pas plus peur que d´autres désolé

et je suis pas anti PSG ,je constate juste.

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
10 septembre 2006 à 00:26:12

Ribaol Posté le 10 septembre 2006 à 00:24:50 Le match de l´année faut pas déconner....a la limite pour les loosers qui viennent de chez vous genre fiorese et qui ont l´esprit revanchard...mais les autres....
peut etre les mecs de bas de classement...y´a toujours un tas de mecs qui viennent de D2 et qui sont naivement subjugués ,c´est ma premiere fois qu´ils montent sur la capitale tout ça....
mais les autres lyon lille bordeux....bah vous leur faites pas plus peur que d´autres désolé

et je suis pas anti PSG ,je constate juste.

Nan mais ok pour des gars qui sont habitués au grand rendez vous y´a qui ? Lyon Lille Bordeaux ...

Ok après pour le reste c´est pas un match comme les autres :)

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
10 septembre 2006 à 00:28:18

Non frcmt Ribaol dis moi objectivement

tu preferes voir Le Mans-Sedan ou Monaco-PSG ? :)

sincerement

obi2
obi2
Niveau 8
10 septembre 2006 à 00:28:58

quel super match :noel:

Ribaol
Ribaol
Niveau 3
10 septembre 2006 à 00:28:58

toute laL1 fait a peu pres les meme matchs tous les ans...apres y´a4 /5clubs qui se disent quirisquent la descente etque ça impressionne ou que ça galanise au choix....mais meme lens toulouse sainté auxerre ect ....franchement les mecs ils ont la télé aussi ils voient se qui se pase depuis un bon moment et se rendent compte que le PSG ben c´st plus que du vent en boite de conserve

_Pauleta09_
_Pauleta09_
Niveau 9
10 septembre 2006 à 00:29:56

Non ils ne se disent pas ca non :) :honte:

obi2 Posté le 10 septembre 2006 à 00:28:58 quel super match

toi tu aimes la L1 :lol:

La vidéo du moment