Belle équipe Psgtopuissant, Braaster aussi si ce n´est Senderos mais je comprend ton choix ...
Ouais je voulais mettre une ptite touche suisse lol! Mais sinon on pourrai mettre terry ce serait ptetre mieux
lol moi aussi il y a quelques années, il y a 3 pes de cela, je mettais toujours Naybet en charnière centrale .... !
nakamura a un pied gauche exceptionelet ds le jeu vu que c un japonais je c pas il a une technique super meme sans de grosse stat
Yohann pelé
Dagaka - Chivu - Gunther - Matthieu
Mascherano
Mancini - Baumjohann ou joe cole
Sneijder
Tevez - Fernando Torres.
4-1-2-1-2, 4-3-3 en attaque
--------O-------- Casillas
--O---O---O---O-- Sagnol,Puyol,Cannavaro,A.Cole
--------O-------- Mascherano
--O-----O-----O-- C.Ronaldo, Totti, Ronnie
-----O-----O----- Scheva, Henry
-------------------Roma--------------------------
----Cufre----Bolivar-----Givet-------Monsoreau---
-----------Leko-----Bernardi---Yaya Toure--------
-------------------Menez-------------------------
------------Di Vaio----Viduka ou Koller---------
ps : j´ai fait les transferts de la nouvelle saison (Cufre,Monsoreau,Bolivar...)
____________Frei___________Martins_______________Ewerthon_____Sahin______Pienaar_________________Kehl___________Jansen_________________Degen______Metzelder__Alex__________________Weidenfeller__________
attaques laterales d enfer
-----------------Akinfeev----------------
--Daniel alves--Mexes--Josse--Chiellini---
----------M.Diarra------------------------------------------------M´Bami------------
--------------------------Fabregas-----------------Ronaldinho-----------------------
-----------------------Martins-------------------Ciago Taudecci--------------------
akinos32, gae26, weidenfeller, franckistar1 vos équipes sont nuls en mode match amical
arnaki, je veux bien si ce n´est mascherano
pele
beye vanden borre aubey chiellini
mascherano
nasri julio baptista
odonkor cissé podolski
2006 17 matchs
------------Sheva---------------Ronnie-----------Messi----------Riquelme------------------------------Lampard------------------Gerrard-----------Zambrotta-------------Zanetti------Canavaro--Ayala--------------------Buffon-----------
___Adriano_____Henry____
________Rosicky_________
_Ronnie__________J.Cole_
___Makelele___Vieira_____
___A.Cole______Thuram___
________Cannavaro_______
________Buffon__________