vous allez bienla familleles amistout quoi en faitevous voyez je suis sympas au fond
clemson fait une catégorie a la suite
Elections:Clems81Messi29Deco_portugalArgosdu13LyonnaismaxRothen14ThesupersayensDrinounouPenaltixKevin-parisienCloe_AngelSpirnoffPallwin
ouai je suis 6eme
je vote:deco portugal
Je voterai a la finVs remplissez le tableau quand vs répondez
PS: Argos est mon adjoint
je voterai bien pour tout le monde mais sa sera pour deco mon adversaire de tout jour autrement restant pote
Elections:Clems81Messi29:Deco_portugalDeco_portugalArgosdu13LyonnaismaxRothen14ThesupersayensDrinounouPenaltixKevin-parisienCloe_AngelSpirnoffPallwin
Messi tu rempli le tableau quand tu répond
Messi tu met 1 a coté de mon psuedo
on vote pourquoi la ? et j´ai pas compris comment tu veux que l´on fonctionne ?
Elections:Clems81Messi29:Deco_portugalDeco_portugalArgosdu13LyonnaismaxRothen14:Deco_portugalThesupersayensDrinounouPenaltixKevin-parisienCloe_AngelSpirnoffPallwin
a Messi c bien comme sa tt le monde vote m met un espace entre les ":" et mon pseudo
pour l´enteneur ou la team
Elections pour le meilleur entraîneur Clems81Messi29: Deco_portugalDeco_portugalArgosdu13LyonnaismaxRothen14: Deco_portugalThesupersayensDrinounouPenaltixKevin-parisienCloe_AngelSpirnoffPallwin
Elections:Clems81Messi29:Deco_portugalDeco_portugal :1Argosdu13LyonnaismaxRothen14ThesupersayensDrinounouPenaltixKevin-parisienCloe_AngelSpirnoffPallwin
Vous remplissez le tableaux
:
Elections:Clems81 : Deco_portugal et Messi29Messi29:Deco_portugal:Argosdu13LyonnaismaxRothen14:Deco_portugalThesupersayensDrinounouPenaltixKevin-parisienCloe_AngelSpirnoffPallwin
Elections:Clems81Messi29:Deco_portugal2:Deco_portugalArgosdu13LyonnaismaxRothen14:Deco_portugalThesupersayensDrinounouPenaltixKevin-parisienCloe_AngelSpirnoffPallwin