CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le GF38 leader de L2 !!!

sawada57
sawada57
Niveau 5
08 septembre 2006 à 22:34:28

ça change des Hervé Tum

en meme temps nous on a eu un champion du monde et d´europe : pires alors moi aussi j´pourrais te sortir les bouses que nancy s´est trimballé ces 10 dernieres années !
ah non jpourrais pas en fait ... oui vous étiez en L2 donc tt le monde s´en battait la race de vous en fait ..
et song n´était pas une merde comme tum et pkoi tu t´attaque a nos camerounais la ?? ? :rire:

Le_Porestier
Le_Porestier
Niveau 9
08 septembre 2006 à 22:37:13

P L A T I N I :ok:
rien d´autre à rajouter :rire:

sawada57
sawada57
Niveau 5
08 septembre 2006 à 22:38:58

tant pis t´as plus rien a dire ... PLATINI le vieux aigri qui n´a jamais réussi a gagné une cdm ...

Le_Porestier
Le_Porestier
Niveau 9
08 septembre 2006 à 22:39:50

enfin si, on pourrait rajouter :

saison 2005/06
- Nancy :d) 12ème + Coupe de la Ligue
- Metz :d) 20ème + relégation

mais ce serait méchant, alors on le fait pas :sarcastic:

sawada57
sawada57
Niveau 5
08 septembre 2006 à 22:41:27

triste saison en effet mais bon vous pourriez etre solidaire vous savez ce que c´est la galere

c´est pas grave on restera pas 10 saisons en L2 avant de remonter nous

Le_Porestier
Le_Porestier
Niveau 9
08 septembre 2006 à 22:43:22

par contre ça fait 10 saisons que vous avez rien gagné, et ça c´est grave :sarcastic:

sawada57
sawada57
Niveau 5
08 septembre 2006 à 22:47:37

arf on a raté notre chance en 98. si on avez été champion de france (perdu a la diff de but :-((
si le club avez mieux gerer on aurait peut etre moins galerer par la suite. mais c´est vrai que la descente nous pendait au nez depuis un moment. après pour gagner un truc quand t´es un ptit club faut jouer les coupes (vous savez ça) et c´est pas facile

Le_Porestier
Le_Porestier
Niveau 9
08 septembre 2006 à 22:49:28

ouais c´est vrai que c´est pas facile quand t´es un petit club, d´ailleurs nous on risque de se faire sérieusement allumer en UEFA :peur:

sawada57
sawada57
Niveau 5
08 septembre 2006 à 22:52:02

bah ça veut rien dire tout est possible sur un match ! par contre quand tu vois que le psg se tape des ecossais marseille des roumains ou chez pas quoi ça doit foutre la rage.. en meme temps vous aurait un beau match d´UEFA a marcel picot et comme vous etes pas favori vous avez pas de pression

drinounou
drinounou
Niveau 10
08 septembre 2006 à 22:59:02

Je re viens de Brest et j´ai honte de supporté un club aussi nul , a la mi-temps on aurait du mené 2-0 mais bon sans Malm on marque plus un but donc 0-0 et la 2eme mi-temps nul a chié :honte: :hum:

Le_Porestier
Le_Porestier
Niveau 9
08 septembre 2006 à 23:00:44

exactement :oui:
en tout cas bonne chance à vous cette saison, je vous souhaite de gagner la L2 (ou du moins d´être promus en L1) histoire qu´on retrouve nos derbies :diable:

sawada57
sawada57
Niveau 5
08 septembre 2006 à 23:07:40

ouaiiis !! ! qu´on retrouve les bonnes ambiances des derbys ! peut etre en coupe cette année avec un peu de chance au tirage. bonne chance a vous pour l´UEFA (histoire qui y est un club de la region qui represente en europe c´est sympa)

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
09 septembre 2006 à 02:37:23

J´étais au stade aujourd´hui et j´avoue ca fait bien plaisir de voir le GF 38 sur la plus haute marche du podium , mais malheuresement le passé nous a déja habitué aux départs en trombe non confirmés donc prudence ... il reste encore 31 journées :-( !

D´autant plus qu´on peut compter sur les remplacants cette année , Pape Sarr a très bien bossé en milieu gauche apres la suspension de Hristo Yanev , et derrière on peut très bien faire tourner Robin , Jabi , Stinat , sur les côtés

crazy_pea
crazy_pea
Niveau 10
09 septembre 2006 à 03:30:38

Attention:

:fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

On va peut-être enfin monter en L1 :ange:

gragnic125
gragnic125
Niveau 10
09 septembre 2006 à 09:01:55

On est qu´au début du championnat :sarcastic:
Je me rapelle d´équipes comme Beauvais qui étaient leader eux aussi au bout de quelques journées et on voit ou ils sont maintenant :sarcastic:

pierrotg69
pierrotg69
Niveau 9
09 septembre 2006 à 09:39:31

vs oublier mon club de coeur caen a tt les chance de finir 1er cette saison n´oublion pas que contre metz il manquer titi deroin un joeur ne fait pas l´équipe certe mais deroin aurait donner se qu´il ns a manquer la combativité...
enfin bref nous on a des jeunes: gouffran,grandin,costil et encore d´autre qui arrive
et on a surtt un bonne effectif dugne de la ligue 1...perso je voit caen 1er de ligue un cette saison

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:36:52

C´est vrai d´un côté qu´on peut etre très satisfait du parcours jusqu´ici , mais Grenoble n´a aps encore affronté les prétendants a la montée comme Metz , Caen , Strasbourg ( même si ca a mal débuté ) et je pense que face à ces équipes , notre fébrilité défensive pourra en faire les frais . Revenir au score comme face à Montpellier ou face à Créteil sera pas chose facile :-(

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:38:45

Pour être franc...

Lorient niquerait tout dans cette L2 :fete:
Mais enfin bon, on est en L1 et ceux qui continuent sur la lancée de la saison dernière sont Caen qui produisent un jeu très beau et sont réalistes... Attention à pas tomber dans la médiocrité comme Sedna ou Metz cette saison (dans le jeu, pas les résultats)
Quand à Grenoble... Y´en a qui ont de l´espoir :rire:

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:40:49

Si tu crois pas en ton équipe , autant arrêter de la supporter . En tout cas , j´ai jamais dit que la montée en L1 était assurée cette saison et si tu relis mes posts tu verras que je reste prudent :ok:

psymon_alex
psymon_alex
Niveau 10
09 septembre 2006 à 14:44:25

Moi je croyais en la montée en L1 de Lorient dès la deuxième jouréne où on était premier avec 6 pts et qu´avec l´effectif qu´on avait on était peu à y croire (moi j´avais confaicne en Gourcuff, en notre jeu, un des plus beaux de France et surtout la régularité)
J´avais même prévu les 4 résultats de Lorient cette saison
Mais Grenoble c´est pas terrible faut dire les choses comem elles sont ^^

La vidéo du moment