CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Henry n'est pas un vrai attaquant

foot_8
foot_8
Niveau 8
08 septembre 2006 à 20:52:04

anti-footix Posté le 08 septembre 2006 à 20:29:43 super mal placé, il joue comme un ailier surtout des qu´il joue avec un attaquant en pointe lui il est que sur le coté les 3/4 du temps...
c´est un exellent joueur incomparable - les stats le prouve... .
...mais pas un exellent attaquant pour moi... rien d´un buteur comme trezeguet et ce qui le critque parce qu´il ne fait " que pousser la balle au fond " ben je peux vous dire qu´un attaquant et fait pour ça... trezeguet et toujours tres bien placé...
vous lui en voulez parce qu´il a raté un tir au but en finale de coupe du monde mais il n´y peut rien il était bien placé c´est la barre qui la repoussé.. buffon était a 3metres de la balle... mais bon nous sommes pas la pour parler de ça lol, j´vous ai mis mon opinition apres c´est " osef, bide, etc " mais bon

:ok:

J´ai la meme impression que toi c´est pour ca que j´espère( :ange: ) que Domenech alignera Henry-Trézéguet un jour, avec Henry en SA gauche.

dydyol69
dydyol69
Niveau 8
08 septembre 2006 à 20:52:42

http://pes5leaguev2.bbfr.net

anti-footix
anti-footix
Niveau 8
08 septembre 2006 à 20:53:19

...et jamais dans l´axe

a part quand il monte en pivot

nediar
nediar
Niveau 6
08 septembre 2006 à 20:53:19

C´est p-e un faux attaquant, mais qu´est ce qu´il fait comme travail pour les équipiers! C´est incroyable!
Moi il m´impresionne vraiment! C´est pas un gars obsédé par le but! Perso c´est un joueur en or je trouve et vs verrez que c´est qd il sera plus la qu´on le regretera vraiment en EDF!

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:56:16

c´est peut etre la ou il est justement reprochable c´est qu´il n´est pas assez buteur des foi il préfere controlé et passé pluto que directement envoyé une praline sur le but c´est en ca que c´est pas un attaquant également.

julien30
julien30
Niveau 5
08 septembre 2006 à 20:58:04

Henry, pas un vrai attaquant!!! :sors: :lol: Henry est un trés grand attaquant, autant en équipe de france que à Arsenal! Seulement il a pas le même role dans les 2 équipes. C´est vrai que en équipe de france c´est temps ci il marque pas beaucoup, mais si l´équipe de france atomise tous ses adversaire c´est qu´il fait bien son boulot! Voila c´est ce que j´en pense :gni:

_vondutch_
_vondutch_
Niveau 7
08 septembre 2006 à 21:02:09

c´est clair Henry c´est un des 3 meilleurs attaquants du monde qd meme ! C´est pas que en regardant le nb de buts qu´on voit si un joueurs est bon c´est surtout le voir dans le jeu et a ce niveau il est enorme !! !

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:03:57

l´équipe de france est surtout bonne grace a sa défence sinon au niveau de l´attaque les but ne viennent rarement d´action collective génial mais pluto de coup de pied arreter péno.

FCLorient
FCLorient
Niveau 3
08 septembre 2006 à 21:04:10

tré tré tré tré mal placé... tu deconne c 30 buts avec arsenal c des buts comment je pe t en montrer des buts de henry et tu vera bien.

NBAandNFL_fan
NBAandNFL_fan
Niveau 9
08 septembre 2006 à 21:06:28

ouai un faux attaquants qui marque 40 buts par an ca merite un ballon d´or nan vous etes d´accords? :sarcastic:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:09:02

et voila les pro henry non objectif se ramene avec leur stat qui ne marche qu´avec arsenal. :honte: il peut tres bien marqué plein de but avec arseanl tout en ayant en vérité plus un profil d´ailier

anti-footix
anti-footix
Niveau 8
08 septembre 2006 à 21:13:25

j´ai pas dit que ce n´était pas un joueur hors paire !! mais il est tres tres tres mal placé !!

FCLorient
FCLorient
Niveau 3
08 septembre 2006 à 21:20:35

t en meiu kil est mal placé il marke des buts comme sa

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:24:32

ca me fait du mal de te voir avec un si beau pseudo mais avec des annalyse foireuse :-(
autant c´est vrai sur le but qu´il marque justement il sent bien le coup, autant d´habitude il est rarement au bon endroit pour les centre quand il est dans la surface, ce qui est assez rare avec l´équipe de france.

NBAandNFL_fan
NBAandNFL_fan
Niveau 9
08 septembre 2006 à 21:26:12

bah oui faut l´avouer cé un jouer qui joue balle au pied et qui aime pas les centre, cé pas pour rien qu´il tire aussi les coups francs et les corner :ok:

mais ya pas que ca pour mettre des buts je vous rassure
"les centres les centres", les gars ils savent dire que ca :honte:

anti-footix
anti-footix
Niveau 8
08 septembre 2006 à 21:27:24

comme je m´y attendais, le débat est plutot ouvert, mais je vois tres bien Henry et trezeguet ensemble..

NBAandNFL_fan
NBAandNFL_fan
Niveau 9
08 septembre 2006 à 21:28:26

:ok: je trouve aussi que c´est une solution trop peu exploité

trezeguet en pointe et henry qui tourne autour :oui:

gabriel_batigol
gabriel_batigol
Niveau 10
08 septembre 2006 à 21:28:41

parce que les défence se resserre dans l´axe et que pour les passer soit faut un jeu exceptionnel a 1 touche de passe soit faut débordé sur les coté, comme en france on ne sait pas joué a une touche de balle il faut passé par les coté :)

Kevininho
Kevininho
Niveau 5
08 septembre 2006 à 21:50:05

Meme si pour toi Henry n´est pas un vrai attaquant il met a chaque fin de saison entre 20 et 30 buts

anti-footix
anti-footix
Niveau 8
08 septembre 2006 à 21:51:44

oui et ? c´est un exellent joueur mais il est extremement mal placé

La vidéo du moment