CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Qui etes vous???

angelino15
angelino15
Niveau 6
02 mai 2005 à 19:06:24

déja je suis pas la victime , c´est vous vous etes comme des larves agglutinés à sortir des insultes . ..

je méprise pas les gens , je trouve que certains ne sont pas à plaindre , ce qu´ils ont dans la vie ils l´ont cherché....
ils ont qu´a se bouger un peu sortir de leur misère . .

si t´es moche ---->fait des efforts au niveau de ton look
si tes pauvre--->va chercher un boulot
si t´arrive pas à chopper des meufs ---->sort dehors
si t´es bete ---> ouvre des livres ecoute les profs
si t´es gros -->fai de la muscu

voila à chaque problème il y a une solution . .si tu fais pas d´effort personnes ne le fera pour toi..et toc..

boumer84
boumer84
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:07:33

mais on t´as rien demander l´assistante sociale...

krissdupsg
krissdupsg
Niveau 7
02 mai 2005 à 19:08:19

ba il se defoule sur internet kar dans la vie c une victime o bahut , les profs se foutent de lui il se fais tapper a la recre il se fais mettre la tete dans les chiottes ses parents l´ignorent et ils voit lordi et il se dit ke la personne ne voit son fisike ingrat 1m49 71 kilos
et il se fais passer pour un demi dieu !

boumer84
boumer84
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:08:31
  • demandé
angelino15
angelino15
Niveau 6
02 mai 2005 à 19:10:33

j´aime bien remettre les gens à leur place c´est pour ca que je suis ici en vous parlant je touche beaucoup plus de monde que dans la vie réelle . ..
je préfère parler a beaucop de monde et il y aura une chance qu´ils changent qu´a qqn dans la vie qui partira et me traitera de tout les noms car ils comprennt rien . ...

danted
danted
Niveau 7
02 mai 2005 à 19:10:41

angelino15 Posté le 02 mai 2005 à 19:06:24
déja je suis pas la victime , c´est vous vous etes comme des larves agglutinés à sortir des insultes . . .

je méprise pas les gens , je trouve que certains ne sont pas à plaindre , ce qu´ils ont dans la vie ils l´ont cherché....
ils ont qu´a se bouger un peu sortir de leur misère . .

si t´es moche ---->fait des efforts au niveau de ton look
si tes pauvre--->va chercher un boulot
si t´arrive pas à chopper des meufs ---->sort dehors
si t´es bete ---> ouvre des livres ecoute les profs
si t´es gros -->fai de la muscu

voila à chaque problème il y a une solution . . si tu fais pas d´effort personnes ne le fera pour toi..et toc..

et le probleme angelino ta une solution ?

krissdupsg
krissdupsg
Niveau 7
02 mai 2005 à 19:11:51

le suicide est la seul solution !

boumer84
boumer84
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:13:58

encore une fois on ne t´as rien demandé tu ne changes personne en faisant ca tu te prends pour ce que tu n´es pas

krissdupsg
krissdupsg
Niveau 7
02 mai 2005 à 19:15:19

angelino pkoi tu sors pas faire des " rencontres" o lieu de rester ici avec nous les sales mochetes ki servent a rien ? ??

crokus
crokus
Niveau 9
02 mai 2005 à 19:15:23

angelino jte reprends

si t´es moche ---->Personne n´est réellement moche ce sont les avis qui le font croire :ok:
si tes pauvre--->va chercher un boulot || Super le conseil, à 15 chercher un boulot :sarcastic:
si t´arrive pas à chopper des meufs ---->pas forcement tu sais jamais quand l amour arrivera
si t´es bete ---> personne n´est bete non plus, c surtout qu´ils font pas d´efforts :ok:
si t´es gros -->fai de la muscu peut etre la seule chose légèrement intelligente

jsuis comme bobthebuilder08 j ai envie de te remettre a ta place et de t ignorer en meme temps, dilemne je choisis quoi ?

ascde3
ascde3
Niveau 13
02 mai 2005 à 19:16:24

:rire: :lol: :rire: Le gars il a rien à faire alors il relit tout les posts de l´aprem :rire:

crokus
crokus
Niveau 9
02 mai 2005 à 19:18:25

qui :question:

angelino15
angelino15
Niveau 6
02 mai 2005 à 19:19:25

moi je vous trouve quand même complètement idiot avec vos remarques vousme prenez on dirait pour votre guignols moije vous ai rien de mandez mdr :rire:

je suis pas du tout ce que vous dites vous faites des films mes pauvres..

je vous donne des conseils pour changer votre vie pas terrible ( mais rien n´est perdu)
et vous remercier comme ca..tant pi pour vous rester ou vous etes et venez pas pleurer à ma porte . .

krissdupsg
krissdupsg
Niveau 7
02 mai 2005 à 19:20:08

ascde3
Posté le 02 mai 2005 à 19:16:24
Le gars il a rien à faire alors il relit tout les posts de l´aprem

:d) tres bonne remarke ta ke sa a faire a matter ce kon a poster pkoi tu sors pas draguer des filles toi ki est vla le lover! ?

boumer84
boumer84
Niveau 10
02 mai 2005 à 19:21:29

ben tout a fait on reste comme on est maintenant l´assistante sociale :sors: de ce forum pour :hs: et d´avance non je ne sortirai po de ce topic :-p

danted
danted
Niveau 7
02 mai 2005 à 19:22:24

angelino15 Posté le 02 mai 2005 à 19:19:25
moi je vous trouve quand même complètement idiot avec vos remarques vousme prenez on dirait pour votre guignols moije vous ai rien de mandez mdr

je suis pas du tout ce que vous dites vous faites des films mes pauvres..

je vous donne des conseils pour changer votre vie pas terrible ( mais rien n´est perdu)
et vous remercier comme ca..tant pi pour vous rester ou vous etes et venez pas pleurer à ma porte . .

mais poukoi t´est encor la va sur le forum de gta san andreas la bas il y tout tes amis le boulet , abruti . ..

crokus
crokus
Niveau 9
02 mai 2005 à 19:22:45

ma couille, on devrait te remercier des donner des conseils de merde ? on aurait plutot envie de te taper :peur:

angelino15
angelino15
Niveau 6
02 mai 2005 à 19:23:14

je reli pas les posts j´essayai de retrouver celui d´hier ( enfin mon post)car je suis parti me coucher et y´en a un qui a du continuer à me parler dans le vide...
et c´est en essayant de le trouver que j´ai vu toujours les me^mes noms s´afficher lol

je sus rentre à 18 heures je suis crevé des cours donc pas le temps de sortir . ..j´ai tout le week end pou ca mes pauvres petits et les autres soirs

crokus
crokus
Niveau 9
02 mai 2005 à 19:24:31

t´es tellement bete que tu te contredis :honte:

tu critiques l´ordi mais finalement t´y squatte ts les jours

:honte:

angelino15
angelino15
Niveau 6
02 mai 2005 à 19:26:14

je squatte totu les jours mais un petit peu pas comme certains qui doivent camper à coté

La vidéo du moment