Bonjour à toutes et à tous !
Suite au départ de BobySmile, j’ai été nommé pour reprendre du service sur ce forum (quelques mois plus tard
. Mais comme je dis mieux vaut tard que jamais !)
Pour que tout se passe pour le mieux et que le forum garde une certaine tenue, soyez sympas de ne pas poster n’importe quoi, n’importe comment vous seriez bien urbain
Même si cela risque d´etre impossible...
• On est sur le forum PES 5, donc parlons de PES 5 ! Pas question de traiter les moindres événements de l’actualité footballistique sur ce forum ; les topics en rapport avec une news, un transfert, un résultat ou un match majeur seront tolérés, le reste sera en revanche errasé !
Un seul et unique topic sera autorisé par match important, en plus des topics de clubs.
Les bla-blas déjà en place seront conservés, donc il sera possible de discuter d’à peu près tout sur ce forum, sans pour autant le souiller avec des topics complètement HS.
• Les ligues existantes resteront en place, les nouvelles seront effacées, jusqu’à éventuel nouvel ordre.
Toutes les réclamations, plaintes, ou insult… euh, critiques se font sur ce topic, et nulle part ailleurs, sans quoi elles ne seront ni prises en compte, ni épargnées de l’errasage.
Voilà voilà...
Ne prenez pas toutes les décisions de modération comme une punition, mais bel et bien comme une volonté de garder un forum PES 5 qui ait fière allure, et qui donne envie de discuter de notre jeu préféré !
Je ne peux pas être présent tout le temps, donc en cas de situation critique, laissez couler le flood et prévenez les admins merci
En espérant que tout se passera pour le mieux,
je vous souhaite de bons moments sur ce forum !