Eh oui , nono de retour ma insulter en me disant mots pour mot " va nik*r ta mere" jespére ke justice sera faite !! !!!
Pauleta170793
Niveau 8
07 septembre 2006 à 21:26:15
non bannir quelqu´un c´est pas un jeu !
Tay14
Niveau 24
07 septembre 2006 à 21:26:57
Par contre,on peux ban´ pour Hors Sujet
[U-galactico]
Niveau 9
07 septembre 2006 à 21:27:05
non bannir quelqu´un c´est pas un jeu !
uhu_la_colle
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:27:20
Blasphème! Quel acte honteux est ignoble de sa part Cet homme, si ainsi puis-je dire, merite le bagne pour ne point avoir proner loyauté et respect d´autrui...
Il sera sanctionné comme il se doit.
milan-jtm
Niveau 5
07 septembre 2006 à 21:28:49
qui a parler d´un jeu ?? ??? je penser que sur les forums on de dever pas insulter les autre.
(mais dans kel planete suis-je ?)
uhu_la_colle
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:30:01
tu es bel est bien sur terre, sur notre planete pourrie par les pourritures, comme ce nono, cet homme qui a osé t´insulter. la corde au coup il aura. son acte est terrible.
milan-jtm
Niveau 5
07 septembre 2006 à 21:32:39
merci!!! que dieu te bénice mon frére!!
la corde ! la corde ! la corde ! la corde ! la corde !