Voila tout d´abbord je tien vraiment a félicité les Francais qui était dans le stade car ils on été fair play , mis a part quand t´il sifflais les joueurs italiens sur le terrain ( mais ca sa fait parti du jeux) j´ai trouvé sa genial que l´hymne italienne n´a pas vraiment été sifflé et que la minute se silence a aussi bien été respecté
je suis vraiment rester bouche ouverte j´étais vraiment emu et mon estime pour la france a augement , sincerment
Pour ce qui est du match , la France étais au dessus de L´italie je n´ai rien a dire l´italie beaucoup moins forte que contre la lituanie ( malgré le match nul).L´arbitrage pour moi n´tais vraiment pas a la hauteur de la rencontre. Bon je vais pas commencé a dire que la france mérite pas au contraire , mais je trouve que sur le premeir but qui est hors jeu , le hors jeu et quand meme enorme
quand on joue avec des petits cm je comprend mais la l´arbitre assistent a vraiment fait une enorme ereure et la 2 eme petite chose s´est a la 44 min le joueurs francais qui retien semioli pour pas qu´il puisse prendre la balle , pour moi c´est peno. Mais meme avec tous cela je crois que la france aurai quand meme gagné car l´envie chez les francais étais enorme et le niveau de jeux proche de la perfection ( j´ai rarement dit sa)
Mnt vous devez vous dire que c´est pour 3 points que vous avez jouer et non pour une coupe du monde ,L´italie est championne du monde et vous mnt vous etiez plus fort que l´italie hier. Mnt si vous pensez etre les champions du monde pcq vous avez battu l´italie je pense que la france va vite chuté et va commencé a baissé de niveau.
Sur ceux un dernier mot bravo a la france pour hier et on se donne rendez -vous pour le match retour , non pour une revanche mais pour les 3 points