luigimilano Posté le 07 septembre 2006 à 02:17:18
1 -20h55: hymne de l´italie et la malgrès la demande du speaker, tout le stade se met a huer l´hymne, symbole de l´Italie
2 -les gars se permettaient de crier au scandale à chaque fois qu´un Italien tombé par terre.
3 -je voudrais remercier la Fifa aussi pour ce match ou ils nous on collé des arbitres allemands juste après l´élimination en coupe du monde de l´Allemagne par...l´Italie(ça c´est vu sur le but sur hors jeu).
4 -Et puis arretez de dire pas d´Euro pour l´Italie, il reste encore 8 matchs et les plus faciles maintenant
2- regarde inzaghi regarde gilardinho regarde la plus part des italien et comprend l´agacement des francais (et pas que de nous) qui en on marre de voire des joueur s´ecrouler sans que rien ne se passe 
On a ptetre tendance a generalisé mais bon, rien a dire la dessus pas mal d´italien sont des truquers (dsl mais je ne pense pas avoir tort)
3- alors la c pas mal ce que tu dis parce qu´ils s´est passé exactment la meme histoire (qui plus est pdt la coupe du monde).
remember france bresil 2006...
je te met dans le contexte:
La france vien d´eliminer l´espagne (devenue favorite pdt le tournoi) en huitieme et rencontre le bresil en quart.
la fifa a decidé se sera un arbitre espagnol...
resultat: la france gagne
je crois tout simplement que la france a beneficié d´une erreur d´arbitrage comme souvent l´italie a la coupe du monde (ndlr: italie australie ou le penalty accordé a la 93eme minute alors qu´il n´ya pas faute
)et non pas d´un complot intersideral comme on pourrai le comrpendre qud on lit ton post
4- si le match contre la littuanie etait un des plus difficil pour vous, vous etes vraiment mal barré pour 2008
sur ce je vais me faire des patte a la carbonara
bye