pffff qd jvoi ca jorais vraiment preferer que tu soi nouvo tellemen tu fai pitier...si tavait ete nouvo orait pu peut-etre comprendre..dumoin tacorder des circonstance attenuante mais la... pour toi
Rebel_All_Stars
Niveau 4
07 septembre 2006 à 14:14:07
Toi aussi
Cho ya ke des belges ici
du forum Belgois.
johnyjohn
Niveau 10
07 septembre 2006 à 14:21:25
kess ta a etre raciste comme ca?ta du te manger qqs mandales par des belges hein avou la victime ki c fai defonce par des belges expl de rir le type tromatizer...aller mon petit insulte insulte je le prend avec le sourir ..c vrai ke t argument a toi ils sont
dealer2buts
Niveau 10
07 septembre 2006 à 14:23:38
attention c le rebel du bac a sable! trés trés dangereux!
Rebel_All_Stars
Niveau 4
07 septembre 2006 à 14:26:16
Ah Ok c´est la revanche des Belges.. Oui c´est vrai que u j´habite je me fait souvent agresser par des Belges
J´aodre votre accent..
Crrr crrrr
johnyjohn
Niveau 10
07 septembre 2006 à 14:30:50
c koi le rapport? le type ki se di nouvo pour se faire des amis parsk probablememt ke tou t pseudo sont griller et ke personne taprecie povre petite vicime
et pour se ki est de l accent c vrai qu a paris , marseille ou qu importe les regions les accents sont bien plu bo aller petit
et tu ris bizarement tu sai?Crr Crr tu doi avoir du mal a cose de ces belges ki t ont demonter ton joli minoi expl de rir
et puis c a cose de gens comme toi ki font des amalgames du a le nationalite ke le monde tourne si mal...
Rebel_All_Stars
Niveau 4
07 septembre 2006 à 14:33:00
Non non je crois pas, Toi ta ka aller dans des forums Belges , TG Stranzu
Aio Va Manger des frites !
johnyjohn
Niveau 10
07 septembre 2006 à 14:35:28
comme t es mignon jsui sur ke toi tu mange jamais de frites petit boulet j ai jamais vu noter ``interdis o belges lors de mon inscription`` donc shuuuuuuuuuut petit boulet et