CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chelsea un club un peu mafieu!!!!!!

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
07 septembre 2006 à 09:35:34

a mon avis si gallas veux partir de ce club c est qu il y a des affaires tres louche.....pk vouloir partir d un des meilleurs cub du monde avce les meilleurs joueurs et du pognon en masse.....pas tres clair...sourtout qu il est titulaire malgres la concurence!!!!!!!
pas tres net ibrahimovic .....par contre j aime bc maurihnio , c est un gars ultra intelligent tu le met sd n importe qu elle club et il le fait gagner

dunga2
dunga2
Niveau 10
07 septembre 2006 à 09:37:55

N´importe quoi :rire:

RiberyGolade
RiberyGolade
Niveau 5
07 septembre 2006 à 09:38:15

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
07 septembre 2006 à 09:38:34

ha bon

peter_courge
peter_courge
Niveau 3
07 septembre 2006 à 09:38:54

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
07 septembre 2006 à 09:39:40

qu elle est votre avis alors.....?
parceque n importe koi c est un peu limite

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
07 septembre 2006 à 09:40:25

p e c est la seul reponse ki vous viens a l esprit......bah c est daje pas mal

dunga2
dunga2
Niveau 10
07 septembre 2006 à 09:42:19

c´est tout raisonnement qui tient pas la route :fou: franchement y´a d´autres façons de douter de la transparence de Abramovic que de se lancer dans une explication farfelue du transfert de Gallas :)

peter_courge
peter_courge
Niveau 3
07 septembre 2006 à 09:42:59

Pour moi Gallas est parti pour se fixer de nouvelles objectifs ca faisait quand meme trés longtemps qu´il etait dans ce club...

Pour ce qui est d´Ibrahimovitch c´est sur que tout doit pas etre claire aevc lui :( , masi bon ca c´est le foot :-(

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
07 septembre 2006 à 09:44:57

et bien c est une expliqcation en plus.....voila ce que je veux dire....mais bon c est clair qu il est pas net et un joueur ki veux partir de maniere aussi vive d un club je n es as pas connaissance.....c est meme tres rare sourtout du un club comme ca.....papin a milan fesais banquette et il es rester......guily au barca fait banquette et il reste parceque ce sont de grand club

peter_courge
peter_courge
Niveau 3
07 septembre 2006 à 09:46:01
  • Abramovic et pas Ibreahimovitch :rire: , je parle bien du president de Chelsea...
JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
07 septembre 2006 à 09:47:39

bah c est pareil.....de toute c est une insulte pour le foot ce mec

dunga2
dunga2
Niveau 10
07 septembre 2006 à 09:50:17

c´et un preuve de rien du tout ouais :fou:
Gallas çafait des années qu´il fait la gueule parce qu´il joue pas à son poste de prédilection....il est rentré en conflit assez souvent avec mourinho.....
et puis arsenal ,chelsea tout ça c´est dukiff kiff niveau prestige

si tu veux parler de mafia avc Abramovic ,essaie plutot de te renseigner sur la façon dont il a fait fortune ,et pourquoi il a precipitemment rejoint le Royaume Uni

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
07 septembre 2006 à 09:51:21

arrive a prendre sheva de milan et ballack du bayern alors que ce sont les 2 meilleurs des clubs respectif......j ai jamais vu ca....en gene il y a un gros transfert..par saison

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
07 septembre 2006 à 09:52:18

mourinho c´est un boss :cool:

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
07 septembre 2006 à 09:56:24

chelsea ....arsenal meme prestige.....mhh je crois pas non pas actuellemnt en tout cas........vu l effetif je crois pas.....sont histoire de placement ...c est du bidon.....mon pote tu es ds l un des meilleurs club du monde.....tu joue avec les meilleurs tu gagne a max.....je defi spotif .....chelsea veux tout gagner voila ou il es......arsenel n a pas cette pretention....

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
07 septembre 2006 à 10:00:30

mourinho ca c est clair lui ...il a la classe.....c est un peu le guy roue du football anglais

dunga2
dunga2
Niveau 10
07 septembre 2006 à 10:04:57

Faut arreter de voir le mal partout desjoueurs qui quittent le club pour des clubs un tout petit peumoinsprestigieux ça arrive tous les ans et parfois le fait d´être dans le club le plus riche ne suffit plus quand tu sens que tun´es pas en odeur de sainteté ou que sportivement ça pue parce que t´es barré.
Y´en a qui decident de fermer la gueule et d´encaisser tranquillement et puis y´en a d´autresque ça fait chier ,ça dépends des personnes voila tout...et puis franchement aller chez le dernier finaliste de la ligue des champions c´est loin d´etre la honte surtoutque gallas a des potes la bas
je te répete si tu veux savoir si abra est mafieux interresse toi a abra quand il etait en russie,mais arrete de psyckoter dès qu´un joueur se barre de chelsea :lol:

JEDIJODA
JEDIJODA
Niveau 10
07 septembre 2006 à 10:11:10

c est la maniere dont il pars ki me fait poser cette question.......bref de toute facon le barca va les explose......enfin j espere :-d

La vidéo du moment