CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

il faut relativiser la victoire

oregon4
oregon4
Niveau 6
07 septembre 2006 à 12:52:00

meme tf1 reconnait que le 1er but n´est pas valable et qu´il existait bien deux pénalties pour l´Italie, si meme Tf1 le reconnait...

jean-moustaki
jean-moustaki
Niveau 10
07 septembre 2006 à 12:53:13

oui mais 3-1 :)

def2355
def2355
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:06:57

countryhouse Posté le 07 septembre 2006 à 11:30:48 Et le premier but des français sur un hors jeu evident....ça change le match...et le penalty refusé aux Italiens.....
dsl mais la France méritait pas de gagner...j´aurais preferé qu´ils gagnent par eux-mêmes et pas par decision arbitrale trés limite....et toute maniere revanche de quoi?De rien....la France jouait chez elle,ce match,ce choc arrivait trop tot...on verra si la France sera aussi bonne en Italie,quand ces derniers seront au point......

:rire: un italien qui parle de "largesse" dans l´ arbitrage, le monde à l´ envers, la meilleure de l´ année. L´ Italie a eu plus de largesse arbitrale en sa faveur que Paris Hilton ne culbute de mec :(

Ti_Floninho
Ti_Floninho
Niveau 10
07 septembre 2006 à 13:43:07

oregon4 Posté le 07 septembre 2006 à 12:52:00 meme tf1 reconnait que le 1er but n´est pas valable et qu´il existait bien deux pénalties pour l´Italie, si meme Tf1 le reconnait...

==> pour le hors jeu, il y est sans contestation possible

==>Le péno pour gilardino ... chouette plongeon et sur un ralenti on voit bien que coupet baisse sa main au max près de la pelouse pour pas le toucher et que le milanais laisse bien traîner les pattes pour toucher les mimines à coupet

==> celui pour semioli est sujet à débat oui. Seulement les deux se tiennent pas le maillot donc pas péno. Et il en rajoute beaucoup semioli en amplifiant le fait qu´il tombe

clems81
clems81
Niveau 9
07 septembre 2006 à 13:53:58

om-ribery_bye Posté le 07 septembre 2006 à 08:13:53 l´italie n´avait ni Totti, ni Camoranesi, ni Nesta, 3 des meilleurs joueurs du monde a leur poste

ouais mais si on va par la on avait pas zidane et trezeguet nous !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

countryhouse
countryhouse
Niveau 6
07 septembre 2006 à 14:08:49

def2355:je suis pas Italien mais objectif...
Avoir un esprit critique et etre objectif signifie qu´on est pas Français... :question:
Maintenant,ce qui m´enerve c´est qu´on à vraiment pas le triomphe modeste....

Et ou est ce que l´Italie à eu des largesses en sa faveur recemment?A part l´Australie?
Et vous limite le peno,contre le portugal,contre l´italie(je dis pas qu´il y avait pas penalty mais faut reconnaitre qu´a chaque fois c´etait limite),la bosnie qui se voit elle aussi refusé un peno face à nous....
je trouve que ça fait beaucoup et on devrait plutot se faire modeste par rapport à hier...

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
07 septembre 2006 à 14:19:17

countryhouse, toutes les equipe sont les victimes de l´ arbitrage a un moment ou a un autre !! Celui de ce match etait quand meme plus que correct, mis a part le hors-jeu. Pour moi, les deux penalty italiens sont inexistant :(
Nous, on a pas eu vraiment de chatte avec les arbitres pendant la CDM aussi, tu dois t´ en souvenir je pense :ok:

countryhouse
countryhouse
Niveau 6
07 septembre 2006 à 14:21:00

c´est pour ça qu´il faut relativiser la victoire....

Sharklnho
Sharklnho
Niveau 9
07 septembre 2006 à 14:21:49

Et puis une équipe est championne du monde 2006... l´autre pas :ok:

jocstar
jocstar
Niveau 10
07 septembre 2006 à 14:39:20

ouais un beau champion du monde 2006 de merde.

Stup-krou
Stup-krou
Niveau 10
07 septembre 2006 à 14:42:07

BIen sur qu´ il faut relativiser, on a joué seulement deux matchs pour les eliminatoires, rien n´ est gagné, loin de la. Les Italiens ne sont pas disqualifiés et nous non plus. Apres, on peut etre content d´ avoir gagné cette confrontation apres la finale perdue

Sayli[JV]
Sayli[JV]
Niveau 6
07 septembre 2006 à 17:40:38

countryhouse, j´orai aussi préféré que l´italie passe sur autre chose que sur un pénalty imaginaire a 10 contre 11 a la 90e minutes de jeux ( contre l´australie ) :rire:

ps : je n´ai pas vu de penalty a ce match sauf une grosse merde qui simule un plongeon :(
et la coupe du monde ne nous a pas gaté, le but de viera que l´arbitre ne voi pas , zidane expulsé par la vidéo, le pénalty non sifflé je crois contre la suisse ( je suis plus sur )

La vidéo du moment