salut, je fais un tournoi ce soir, nous prenons les clubs avec les transferts effecutés. sont pris : Milan Inter Manchester Utd Barcelone Real Madrid Chelsea
pouvez vous me dire qui prendre pour pouvoir lutter (ps j ai essayé le Bayern et c est trop chaud)
Prince_Actarus
Niveau 6
07 septembre 2006 à 05:07:29
Arsenal ou Liverpool
Kar98K
Niveau 10
07 septembre 2006 à 05:08:52
je pensais a liverpool justement.
quelle tactique je peux utiliser avec eux (surtout ou mettre gerrard)
Prince_Actarus
Niveau 6
07 septembre 2006 à 05:35:10
gerrard en milieu centre je pense après le reste je sais pas je les prend jamais