CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nan mais serieux!!!

LeoPisculichi
LeoPisculichi
Niveau 3
07 septembre 2006 à 01:05:16

Je suis profondement outré que la France est laissé filer la coupe du monde à une equipe sans âme comme celle de l´Italie!!! Deja quand finale ils etaient pas terribles (un peu pendant toute la competition en fait...) mais là c´est le summum!!! Aucunes animations, rien!!! Les seuls dangers venaient de Grosso et surtout Pirlo avec son coup de patte remarquable. A coté c´etait d´un soporifisme digne d´un episode de Derrick.
L´Italie et la Grece, meme combat: Vive les coupes volées...

MaryMe2
MaryMe2
Niveau 9
07 septembre 2006 à 01:07:25

ok je te souhaite une bonne nuit :-)))

LeoPisculichi
LeoPisculichi
Niveau 3
07 septembre 2006 à 01:08:53

Ok et pleure pas trop! Tu vas mouiller ton doudou! ;)

oregon4
oregon4
Niveau 6
07 septembre 2006 à 01:10:04

En attendant, le résultat du match était de 3-2 pour l´italie si l´arbitre avait été correct...

Toi, tu n´as pas du regarder les matchs contre l´Allemagne ou contre le Ghana... C´est vrai que contre le Portugal quelle maitrise française, une équipe soporifique. Mais c´est une spécialité française : s´extasier sur un pet de mouche français et amoindrir les perfs des autres équipes.

y a qu´à regarder le tour de france : un coureur espagnol fait un raid de 150 km c´est bof oui moyen, un français attaque comme un gland pendant 2,5 km il devient le grand animateur de l´étape du jour et le plus combatif.

Lillois-VAFC059
Lillois-VAFC059
Niveau 8
07 septembre 2006 à 01:11:18

pas a ce point là quand meme ils l´ont méritée leur coupe car meme en etant dominés ils ont su nous pousser aux T.A.B comme contre les pays-bas en demi de l´euro 2000
:bravo:

LeoPisculichi
LeoPisculichi
Niveau 3
07 septembre 2006 à 01:14:10

Contrairement à ton idée pré-conçue de merde, je ne suis pas comme tu le pense: Je sais reconnaitre quand une equipe est meilleure, quand on merite de gagner ou perdre. J´ai pleuré de rage contre les francais car ils m´ont deçu autant qu´ ils m´ont fait pleurer de joie.
Donc crois moi si tu veux, j´essaye d´etre un max objectif.
Tu me cites que 2 matches de l´italie (allemagne et ghana) contre un seul pour la France (portugal). Tu oublies de me citer le reste non?
Et perso j´ai grave kiffer Indurain au tour de france...

MaryMe2
MaryMe2
Niveau 9
07 septembre 2006 à 01:22:38

moi j´ai kiffé agassi, kel joueur celui la :coeur:

une idole :content:

oregon4
oregon4
Niveau 6
07 septembre 2006 à 01:31:40

leopisculichi, coco quand on te parle d´un coureur espagnol au tour tu crois qu´il s´agit d´Indurain ? (on arrete de parle vélo parce que tu n´y connais rien)

pour le foot, je ne te cite que deux matches des Italiens sur 7 oui. Pour les Français je peux te citer les 3 premiers matches où ils ont été très peu convaincants, soporifiques et indignes d´etre champions du monde. avec le match du portugal cela en fait 4/7. Quand à la finale, c´était 50-50, la première mi temps italienne, la seconde français. ah oui les prolongations ? elle n´auraient jamais du exister car le pénaltie de Malouda était une pure invention. (je passe sur la transversale de toni...)

La vidéo du moment