En attendant, le résultat du match était de 3-2 pour l´italie si l´arbitre avait été correct...
Toi, tu n´as pas du regarder les matchs contre l´Allemagne ou contre le Ghana... C´est vrai que contre le Portugal quelle maitrise française, une équipe soporifique. Mais c´est une spécialité française : s´extasier sur un pet de mouche français et amoindrir les perfs des autres équipes.
y a qu´à regarder le tour de france : un coureur espagnol fait un raid de 150 km c´est bof oui moyen, un français attaque comme un gland pendant 2,5 km il devient le grand animateur de l´étape du jour et le plus combatif.