Kheops si tu n´as aucune envie de répondre et que tu veux essayer de paraitre drôle évite les fautes ça le fait mieux
"Je n´est vraiment aucune envie de te repondre"
Chez moi c´est plus "Je n´ai vraiment aucune envie de te repondre" enfin voilà, raison de plus de t´abstenir :oD