CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Acheter des joueurs !!!

Hungawa
Hungawa
Niveau 5
06 septembre 2006 à 23:06:36

Salut,

J´ai commencé une partie en ligue master en prenant l´AC Milan, déficit dès le début étant donné que j´avais 10000 points et qu´il m´en fallait 20000 pour ne pas faire faillite... Je me suis donc attelé à la tâche d´engrenger des points dans le but d´obtenir un solde positif... Fin de la saison, champion de D2 et gagnant de la coupe, résultat 31000 points, je me suis dis nikel je vais pouvoir acheter des joueurs... Je monte en D1 et pouf je paye les salaires de l´année et paf je me retrouve avec 12000 points sur les 20000 donc de nouveau en déficit donc pour l´achat de joueurs je peux me gratter étant donné que si j´achète un joueur je ne pourrais pas gagner 20000 points en une saison... C´est pourquoi je pose cette question... comment acheter des joueurs sans se retrouver au Game Over svp...? :)

Merci d´avance...

-Kheops-
-Kheops-
Niveau 9
06 septembre 2006 à 23:07:32

Je n´est vraiment aucune envie de te repondre :(

Et Oui je suis un mechant :(

-Kheops-
-Kheops-
Niveau 9
06 septembre 2006 à 23:08:04

Oh Oui.. Messant Kheops Messant...

flo_57
flo_57
Niveau 5
06 septembre 2006 à 23:08:20

C´est pas tres le moment pour sa je crois :(

Vive la france :fete:

L´italie :lol:

Hungawa
Hungawa
Niveau 5
06 septembre 2006 à 23:11:17

Les gars si c´est pour mettre des réponses qui servent à rien abstenez vous MERCI en vous remerciant :oD

bennet90
bennet90
Niveau 9
06 septembre 2006 à 23:11:54

dsl mais c´est pas le moment reposte le plus tard

-Kheops-
-Kheops-
Niveau 9
06 septembre 2006 à 23:11:58

Non jte remercie pas :sors:

-Kheops-
-Kheops-
Niveau 9
06 septembre 2006 à 23:12:32

Petit Conseil :

Poste le quand tous le monde dors :ok:

Hungawa
Hungawa
Niveau 5
06 septembre 2006 à 23:13:42

Kheops si tu n´as aucune envie de répondre et que tu veux essayer de paraitre drôle évite les fautes ça le fait mieux

"Je n´est vraiment aucune envie de te repondre"

Chez moi c´est plus "Je n´ai vraiment aucune envie de te repondre" enfin voilà, raison de plus de t´abstenir :oD

Hungawa
Hungawa
Niveau 5
06 septembre 2006 à 23:15:13

Kheops vu le niveau des réponses oui je crois que j´aurais de meilleures réponses si je poste quand tout le monde dort ;o D

-Kheops-
-Kheops-
Niveau 9
06 septembre 2006 à 23:15:38

Raison de plus pour t´abstenir :o)) :o))

Toi tu devrai t´abstenir des topics qui servent a rien :ok:

Tchû

-Kheops-
-Kheops-
Niveau 9
06 septembre 2006 à 23:16:25

Ah Ok qui c´est pas faire des Smiley..
Va apprendre et revien me voir.. :ok:

Hungawa
Hungawa
Niveau 5
06 septembre 2006 à 23:19:33

:ok: Oh ça y est il est content le piti ? Il a eu son piti smiley ? Oh c´était dur j´avoue... Alala paye tes boulets... bon les pitis gamins de 12 ans je vous laisse entre filles... euh entre mecs dsl hein ;o D Ciao les blaireaux

La vidéo du moment