Je suis dans les Vestiaires, je vous parle de mon Ordinateur Portable. Posez moi vos questions, Ce n´est pas souvent que je viens sur un Forum comme celui-la. Je suis un grand fan des Séries PES.
Amicalement Govou.S.
_super_kalou_
Niveau 1
06 septembre 2006 à 22:49:58
SALUT ROI GOVOU
Je_T-Ai_Casse
Niveau 4
06 septembre 2006 à 22:50:03
chaud le no-life
sha35
Niveau 6
06 septembre 2006 à 22:50:39
slt comment te sent tu apres ses deux but toi qui est passé du bouche trou de l équipe a un statut de dieu?
Le_Roi_Govou
Niveau 1
06 septembre 2006 à 22:52:52
Bien je n´ai jamais réellement été comme tu le dit si bien un bouche trou. J´ai toujours travaillé dur, essayé de progresser, et se soir, vous avez pu le constater.
Je_T-Ai_Casse
Niveau 4
06 septembre 2006 à 22:53:41
g envi de toi!
Metal_God
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:53:59
_super_kalou_ = Le_Roi_Govou
Arkana_Sopra26
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:54:24
super kalou on ta reconnu avec tes roi govou bidont
Le_Roi_Govou
Niveau 1
06 septembre 2006 à 22:55:28
J´espere pouvoir etre pas trop fatigué pour le match de samedi.
lyon5ever
Niveau 7
06 septembre 2006 à 22:56:07
c clair
Je_T-Ai_Casse
Niveau 4
06 septembre 2006 à 22:56:36
Maître Sidney, pensez-vous ré-organiser des JO?
Le_Roi_Govou
Niveau 1
06 septembre 2006 à 22:57:46
Je ne comprend pas ?
Sayez match fini, je reviens je vais faire un petit sur le Terrain.