A votre avis
corde + tabouret
Au lit
en train de creer un nouveau pseudo .....fanatik francais
Nan il avait dit qu´il été voir le match au Stade de France
l´escue si l´italie perd moi je dit que sa mere lui a dit d´aller se coucher a 9 heur
il est parti voir le match mais il poste a 20h47 juventini
source
soit il habite a cote du stade soit il a un pc portable ou soit le stade de franc a demenager a marseille ou bien il^est encore la