CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C'est ça des champions du monde?

Kevininho
Kevininho
Niveau 5
06 septembre 2006 à 22:35:40

Franchemnt 1-1 contre la Lituanie et 3-1 ou plus contre la France(jdis pas que la france est une mauvaise equipe) respect

mort_violente_
mort_violente_
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:36:19

c est la france les vrai champion du monde :oui:

Zz_Cdb
Zz_Cdb
Niveau 5
06 septembre 2006 à 22:37:13

ils prouvent juste qu´ils sont pas meilleurs que nous et qu´ils ont de la chatte en finale

hchtc
hchtc
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:37:49

le calcio n´a pas encore commencer boloss et quand tu perd des mecs comme nesta, totti et co.
tu perd tes moyens :(
les italiens ne sont pas encore bon physiquement, meme si ce n´est pas une excuse!
je demande a voir aux prochain match de qualif de l´Euro :ok:

owen10_66
owen10_66
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:38:32

Ils jouent qd au Stade de France, on verra le score au match retour, vous serez surpris :ok:

Les italiens ont juste gagné le match qu´il fallait, pas comme ces guignols de français :lol:

didirushe
didirushe
Niveau 4
06 septembre 2006 à 22:38:45

ils prouvent surtout que vous etes des footix qui n´ont pas compris qu´ils manque TONI TOTTI DEL PIERO NESTA ET CAMORANESI, excusé moi du peu :ok:

dunga2
dunga2
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:39:31

Ok le fake de dirushee

Kevininho
Kevininho
Niveau 5
06 septembre 2006 à 22:40:39

del piero ,nesta tu c´est normal ils sont vieux
et Zidane,Trezeguet

biales87
biales87
Niveau 10
06 septembre 2006 à 22:42:08

Sujet : C´est ça des champions du monde?

ouais justement c´est ca la difference entre les deux equipes,l´une gagne la cpe du monde,l´autre pense la meriter pcq elle gagne le 2e match des qualifs de l´euro

Zz_Cdb
Zz_Cdb
Niveau 5
06 septembre 2006 à 22:42:14

ils avaient été encore plus mauvais que ca pendant la finale les ritals. comme quoi... :-)

Kevininho
Kevininho
Niveau 5
06 septembre 2006 à 22:47:17

Celle qui gagne la coupe du monde passe contre l´Austalie grace a une simulation et celle qui pense la meriter a gagner 3-1 contre l´Espagne

aux-om
aux-om
Niveau 9
06 septembre 2006 à 22:50:29
    • *
oregon4
oregon4
Niveau 6
06 septembre 2006 à 22:53:42

la France en 98´ elle a pas perdue contre la Russie, l´Espagne et fait match nul contre l´Australie et a eu toute les peines du monde à gagner contre l´Arménie et l´Islande, personne pour se demander s´ils étaient bien champions du monde...

allez la rageux, la france se fait dominer depuis 25 min là, sans votre premier goal de tricheurs au bout de 2 minute vous n´auriez jamais rien fait ce soir mouahahaha, 4 étoiles

the-kamikaze
the-kamikaze
Niveau 7
06 septembre 2006 à 22:54:44

Bah si y aurai quand meme 2-1 allez :bye: rageuse :rire:

La vidéo du moment