Aux Armes Citoyens !
FORMEZ LES BATAILLONS
tou seul c mieu
on est la tk
Qui ne saute pas n´est pas Français hé !
Marchons Marchons !
http://www.lematin.ma/Journal/photos/20060707-b-France.jpg