St-Marin - Allemagne, c´est 0-9 et il reste un peu plus de 20 min
Les pauvres, vont ils faire comme les belges et passer la barre des 10 buts ??
putain on dirait quand je joue avec mes potes contre des petits malins du quartiers, c´est la même, sauf que la c du serieux
trop fort les bieroman contre les petit equipe c´etst toujour plus de 5 but avec les allment eu au moins il joue pas la defance
9 but et 9 joueurs différent balèze
Lyon pas du tous podolski 4 et Klose 3 donc renseigne toi impeu
podolski en met 4 deja
0.10
les allement il croiait qu´il joueait un mathc de entrainement
0.11
Voila c´est 0-11 Et c´est pas différents buteurs
Podolski en met 4, Scweinsteiger en met 2, Klose 2, Ballack 1, Hitlzperger 2
et 11-0 maintenant _
C´est 0-13
13